Mais Où Est Donc Passé Le Wab?


darksith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu payes un coup aux filles pour l'occas Jlz ?  :P

502880[/snapback]

Tien t'es la toua :) le retourd ou c moi qui pass pas assez souvent ???

bulkanozaure thanks ;)

Par contre moi je part vraiment en espagne lol Si jamais je le croise sur une plage promi je lui touche un mot du dg lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veut pas foutre m'a merde .......

Mais ... Vous downgrader souvent votre firm de tel pc borne wifi ect non (Sauf cas vraiment d'imcompatibiliter materiel ou autre... tres rare quand meme

Downgrader pour koi fair ? perdre les améliorations de la 2.0 ??

En gros si j'etait pas en train de monter une boite (Pour pas raconter m'a vie) je chercherai plus du patché le firm 2.0. Et pour les Jeux si il check et bien on fera comme on n'a toujours fait... Des crack....

Un exemple de firmPatché ?? La nintendo DS

Vous attendez qu'on vous donne un downgradeur .... A oui c'est vrai c'est telement bien de collectionné les iso sur emul une vrais passion pour certain.

A oui non c vrai c pour les emulateur ... Ba si tu veut emuler t'a game boy .. Pk tu sort pas simplement t'a gameboy de ton placard tu sais cette bonne vielle gameboy entre t'es 1200 Cd verbatime sur les quel tu a ecrit "Divx ...... "

A l'epoque tu en avait bcp de l'argent pour avoir le droits d'avoir une copie de sauvgard de 2000 Roms....

Tu veut piraté des jeux ??? déveloper des Homebrews prend t'es 2 main ton cerveau et met toi au boulot..

2 Main se n'es pas une obligation 1 suffira ... Un cerveau par contre .....

Si tous les humains sur terre attendai que se soit les autres qui trouve la solution on serai toujours a l'age de pierre.

A oui aussi pour les emulateurs... L'emulation es aussi un deli ... Et oui quand un brevet a été déposé sur l'emulation d'un system il es interdit de l'emulé...

Allé bande de pirate en herbe cassé votre tirelire et acheter un jeux... Koi c ruch 50 € un jeux... T'a 250 € a metre dans une console et pas 50 € a metre dans un jeux ??? Voir 100 € de plus pour un memory stick 1 go et pas 50 € pour t'acheter un jeux... Ba merde c con pour toi

Tien un autre exemple de stupiditer des gents qui se prenne pour des Pirate..

Acheter un demodulateur neutre a 600 €. pour essayer de pas payé 30 € par mois ? 600 / 30 = 20 mois d'abonement .. en plus avec l'abonement t'a le demo et l'installation de la parabol es offert... En plus les 600 € d'investissement et bien au bout de 20 mois il es bien dépassé ton terminal.... sans compter le prix des programmateur des cams des cartes... plus de 200 €

30 € pas mois pour une freebox  sa vous donne pas le droits de PIRATE et de COPIE toute les oeuvres sur internet ???

A oui personnelement j cherche un moyen d'emulé m'a baguette  de pain. Oui mon boulanger a augmenter le prix cet encu.... Attender genre parque c'est fournisseur on augmenter leur tarif lui il augment sa baguette..

En plus tout le monde peut le fair de se levé a 4h00 tout les jours pour petrire ... il abuse (Comme les editeurs qui font des jeux a 50 €)

@++

CRS

502858[/snapback]

Encore un qui sprend pour un Malcom X...

Qui te dicte ta vie...

On s en ba les couilles...

Et qui dit de la merde surtout quand il essaie de parler de chose qu il ne connait pas (sat)

Modifié par spirit76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ton avis on s'en bat les corones autant que du siens....

ou ton avis nous interesse autant que le sien....

mais poliment.... t'as été elevé dans quel terrier toi mdr ???

Aller degage on t'as assez vu !

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veut pas foutre m'a merde .......

Mais ... Vous downgrader souvent votre firm de tel pc borne wifi ect non (Sauf cas vraiment d'imcompatibiliter materiel ou autre... tres rare quand meme

Downgrader pour koi fair ? perdre les améliorations de la 2.0 ??

En gros si j'etait pas en train de monter une boite (Pour pas raconter m'a vie) je chercherai plus du patché le firm 2.0. Et pour les Jeux si il check et bien on fera comme on n'a toujours fait... Des crack....

Un exemple de firmPatché ?? La nintendo DS

Vous attendez qu'on vous donne un downgradeur .... A oui c'est vrai c'est telement bien de collectionné les iso sur emul une vrais passion pour certain.

A oui non c vrai c pour les emulateur ... Ba si tu veut emuler t'a game boy .. Pk tu sort pas simplement t'a gameboy de ton placard tu sais cette bonne vielle gameboy entre t'es 1200 Cd verbatime sur les quel tu a ecrit "Divx ...... "

A l'epoque tu en avait bcp de l'argent pour avoir le droits d'avoir une copie de sauvgard de 2000 Roms....

Tu veut piraté des jeux ??? déveloper des Homebrews prend t'es 2 main ton cerveau et met toi au boulot..

2 Main se n'es pas une obligation 1 suffira ... Un cerveau par contre .....

Si tous les humains sur terre attendai que se soit les autres qui trouve la solution on serai toujours a l'age de pierre.

A oui aussi pour les emulateurs... L'emulation es aussi un deli ... Et oui quand un brevet a été déposé sur l'emulation d'un system il es interdit de l'emulé...

Allé bande de pirate en herbe cassé votre tirelire et acheter un jeux... Koi c ruch 50 € un jeux... T'a 250 € a metre dans une console et pas 50 € a metre dans un jeux ??? Voir 100 € de plus pour un memory stick 1 go et pas 50 € pour t'acheter un jeux... Ba merde c con pour toi

Tien un autre exemple de stupiditer des gents qui se prenne pour des Pirate..

Acheter un demodulateur neutre a 600 €. pour essayer de pas payé 30 € par mois ? 600 / 30 = 20 mois d'abonement .. en plus avec l'abonement t'a le demo et l'installation de la parabol es offert... En plus les 600 € d'investissement et bien au bout de 20 mois il es bien dépassé ton terminal.... sans compter le prix des programmateur des cams des cartes... plus de 200 €

30 € pas mois pour une freebox  sa vous donne pas le droits de PIRATE et de COPIE toute les oeuvres sur internet ???

A oui personnelement j cherche un moyen d'emulé m'a baguette  de pain. Oui mon boulanger a augmenter le prix cet encu.... Attender genre parque c'est fournisseur on augmenter leur tarif lui il augment sa baguette..

En plus tout le monde peut le fair de se levé a 4h00 tout les jours pour petrire ... il abuse (Comme les editeurs qui font des jeux a 50 €)

@++

CRS

502858[/snapback]

je suis d'accord avec toi... sauf sur le satellite !

je programmais moi meme mes cartes dans le temps(ouais je suis le yoshihibidule du sat moi), et ça me coutait 110 euros le programmateur + 20 les 20 cartes, et j'avais le demo officiel avec l'abonnement mini...

mais bon, ça fait 3 ans que je le fais plus, ça puait...

Modifié par mica94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yen a bcp qui me font rire sur ce topic

Bcp retourne leur veste ... yoshi t le meilleur maintenant ils le déscendent ...

Vous aviez vraiment de la merde au yeux .. depuis le début on vous dis que cette team est nulle .. elle a rien apporté .. elle demande de l'argent .. yoshi est un vantard menteur (loader V 3.0 ... je me souviens yoshi disait qu'il utilisait .. hahaha pipeau) et la c pareil pr le downgrade ..

:0

Enfin bon tout ca pr dire que c facile maintenant mais voila 2 mois en arrière tout le monde vénérait la team WAB et toutes ces personnes descendaient ce qui s'en prenait à la team et yoshi (comme moi quoi lol)

so F U C K W A B AGAIN

D O N ' T P A Y T H E M !!

Modifié par theoutcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila une news posté par legueux aujourd'hui a 3h30... <_<

donc comprenez ce que vous voulez mais pour moi Yosh est un naze sick et il a arnaquer beaucoup de personnes et je trouve ca degoutant envers le monde du hack.... :angry:

++

lien news : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=1280

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veut piraté des jeux ??? déveloper des Homebrews prend t'es 2 main ton cerveau et met toi au boulot..

2 Main se n'es pas une obligation 1 suffira ... Un cerveau par contre .....

Si tous les humains sur terre attendai que se soit les autres qui trouve la solution on serai toujours a l'age de pierre.

A oui aussi pour les emulateurs... L'emulation es aussi un deli ... Et oui quand un brevet a été déposé sur l'emulation d'un system il es interdit de l'emulé...

502858[/snapback]

Dans ce cas, pourquoi perds tu ton temps ici, visiblement ni l'émulation (dont l'illégalité n'est pas totale, puisque celle-ci existe depuis plus de 20 ans :P ), ni les isos ne t'intéressent, donc ton fameux cerveau je ne sais pas où il est?

Et encore pour reprendre tes expressions, que fais-tu toi? Tu donnes des leçons de programmation donc tu dois certainement être plus doué que la plupart des gens ici :blink: .

Enfin pour ma part, ce sera probablement mon dernier post ici avant que je lance qqechose, j'ai enfin commandé une psp1.5 et je vais pouvoir me mettre à programmer dessus.

Sur ce, bon jeu chinese .

EDIT : L'histoire Dallas était sympa, quand je pense qu'Artik a essayé de prévenir après avoir lu l'histoire de dons, et que personne ne l'a "écouté" en lui demandant des preuves, alors qu'il avait +- bossé 2 ans avec yosh :0 .

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arfff j'adore les donneurs de leçons...

Yen a certains qui devraient arreter de jouer les professeurs

C'est le genre de mec manichéen qui va te dire si tu es bien ou si tu es pas bien ! ils sont parfait et exemplaires MDRRRRRRR..... ça me rapelle la ptite chansonette d'un monde parfait de cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re GogoAckman,

tu as comme projet de porter fbaxxx sur PSP ?? (j'y connais de la semoule, c'est possible techniquement ??)

++

502968[/snapback]

lol j'avais dit dernier post, mais je vais qd même te répondre :0 .

Oui, porter fba, est le dernier but, mais pas mal sera à réécrire, en fait c'est surtout l'émulation cps1/2 qui m'intéresse (puisque déjà en cps2 faudra swapper puisqu'il n'y a que 32Mb de RAM), l'ému neogeo sera possible mais avec des petites roms, avec des grosses ce sera catastrophique je pense :) .

Sinon avant de commencer fba, je vais me faire la main, je vais p e essayer d'aider yoyofr dans l'emu neocdpsp (iso, save states, etc... pour l'instant j'ai un prob de compilation avec), essayer de voir l'ému snes pour le faire tourner à pleine vitesse (pas encore vu donc je sais pas si je dis une connerie), et enfin Artik m'a dit qu'il était possible de faire de la PSP une télécommande universelle, à voir.

Donc pas mal de choses à voir/faire, on verra chinese .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

arf ! MDR :mdr: c'était évident... au vu du sketch des 15 derniers jours et de l'expression de yoshihiro sur le chan de WAB... on puvais se permettre de douter du sérieux de l'affaire !

finalement... allez hop aux oubliettes !

et re-finalement tant mieux, la réussite de son DG lui aurait donné trop d'importance par rapport à ses réelles compétences; de plus, les € piqués aux personnes qui y croyaient "dur comme fer"... je trouve ça tellement bas !

moi perso, j'ai toujours été dans le doute - donc je ne suis pas deçue LOL

c'est pour cela que j'ai acheté BURNOUT LEGENDS hier sans savoir la fin du film

maintennant j'attends une solution materielle du style neoflash en décembre, ou un firmware hacké qui me parait plus crédible !

bon courage au codeur qui parle la PSP ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha, avec tous les effets d'annonce qu'il y a eut, c'était un peu à prevoir...

Moralité: toujours se méfier d'une team qui demande des dons...

Au dire de VRAIS hackers qui ont déjà fait leur preuves (eux...) sur d'autres plateformes, il faudrait à peu près 1000 ans pour hacker le firmware 2.00 sans les sources (en comptant la décryption bien sûr)...

Je voudrais juste vous donner un petit conseil afin que cette section du forum Gueux.be redevienne un peu vivable: laissez tomber les faux espoirs. Tournons plutôt nos regards vers l'annonce de SONY qui va permettre l'édition de Homebrews (ils ont enfin compris où était leur interrêt) et vers la Team eXecuter qui nous pondra certainement un modchip (interne ou USB, ça dépends des rumeurs)

Dans ma religion (que je ne siterais pas, ceux qui la connaissent la reconnaîtrons), on dit que Dieu nous a prévenu au sujet des faux prophètes... Et on a déjà entendu des gars appeler Yoshiro "Jesus" sur ce forum même! Comme disait Jospin, il faut raison garder!

Allez, en attendant, y a des gars qui se démènent pour nous sortir des "Homebrews Web" sur 2.00! Encourageons-les plutôt à eux, qui font VRAIMENT quelque chose pour la scène PSP!

Dommage en tout cas... Même si j'avais peu d'espoir, j'en avait encore un peu... Il disait quoi Morpheus déjà? Ah oui! "J'avais un rêve, et il viens de m'être enlever"... Amateur des prises de tête, à bon entendeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, ben c'est bien ce dont j'avais peur... Yoshi c foutu de notre gueule a tous !

Domage, moi j'ai pas de connaissance en prog, sinon j'aurais essayer de mettre une pierre a l'édifice...

De toutes façons y'a bien quelqu'un (ou une team) dans le monde qui trouvera une

solution alternative au DG ! Patience... c chiant je sais mais avons nous le choix de

toutes façons ? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

C la poudre au yeux !!!!!!!!

Ma foie il y en a pas mal sont decus et qui ils ont finis par passé au 2.00 (ca fé un baille ^^)

Une promesse que tout le monde attendés. é whé !! ^^'(degouté)

Bon c la vie.. pour les dons il faut voir avec l'"emission sans aucun doute"

Moi, je vous dit passer a autre chose,tourner la page !!!

Ca commence apprendre la tete a pas mal de pesonnes.

Wab ont fait tres fort !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme dit dans les different poste seul une modif materiel pourra permettre au joueur qui ont une psp 1.51/1.52/2.0 de joué avec les homebrew et leur backups personnel.

maintenant reste a savoir bien que je pense que sa sera dur si on peut faire passé des emul en pasan par les extension java du browser.

bref Yoshimito a encore fait parler de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une surprise qui n'en ait pas vraiment une au regard de la mascarade des ces dernieres semaine.

J'aimerais premierement m'excuser aupres des forumer de Gueux pour avoir rapporté ici la news de pspupdates et d'avoir encourager les dons a l'attention de Yoshihiro

Mais j'aimerais replacer l'histoire dans le contexte, car je commence a voir des posts du genre "ils sont con ceux qui ont donné". donc petit rappel des faits concernant l'histoire des dons.

Le 30 aout dernier PSPupdates publie une news

http://www.pspupdates.com/2005_08_30_archive.html

PSP Downgrade Donations

Yoshihiro of Team WAB (irc.blackcats-games.com #wab) has already let the world know about the success of downgrading a 1.52 Japanese firmware to 1.50. Now with the permission of Yoshihiro, we are doing a donation drive to help fund his project with a 1.52 European PSP for testing on the September 1st release date. Yoshihiro has already created a Sega Gamegear emulator (SMS), PSP Skin Changer, Pad Region Swapper and the PSP Version Changer, as well as various other software which makes us very excited about his 1.5x to 1.50 downgrader.

"I've already downgraded a PSP 1.52 JAP with success after not finding a PSP 1.51 for testing. You can find the 1.52 update on all sites, and after you downgrade, :=) (he also adds this: nothing out if i dont have a psp 1.52 eur)" Which is needed for further testing and to make sure PSP's will not get bricked with this.

For the cause, feel free to donate by clicking on the PayPal button below. With all the users this site has, if everyone would donate even 10 cents, the downgrader would be that much more of a reality.

You can discuss it in our forums [here].

Comme beaucoup je n'etait pas au courant du passé de Yoshihiro sur la scene Xbox, car le post d'Artik n'est pas encore apparue. Donc a ce moment là Yoshihiro venait de sortir le Wab version Change. Il explique egalement que c'est grace a ce programme qu'il a reussi a faire croire a une mise a jour 1.50 que sa PSP 1.52 JAP etait actuellement une 1.00.

L'hypothese parait plus que plausible et yoshihiro semble a ce moment quelqu'un de serieux qui aurait trouvé une astuce par le biais du programme qu'il venait de sortir. De plus il affirme haut et fort que cela marche sur une 1.52 JAP. J'ai fait l'erreur de faire confiance non seulement a Yoshihiro, mais egalement a un site d'info sur la PSP (pspupdates.com) car ils apportaient une certaine credibilté en publiant cet appel aux dons, contrairement a gueux qui n'a pas encourager la campagne.

Donc au delà de la créduliter dont on nous avons pu faire preuve en faisant confiance a cet acteur de la scene PSP a ce moment là. IL y veritablement une escroquerie de la part de Yoshihiro doublé par un egocentrisme narcissique exarcerbé.

Meme si peux regretter mon don "inutile" maintenant, je n'ai pas de remors le concernant, car a ce moment là j'avais la foi. Car dans toute cette histoire au dela de la confiance il y avait une Foi sur ce downgrader. Avec Yoshi Gourou au milieux de ses adeptes sur son chat tout du moins jusqu'a qu'ils ouvrent les yeux au fur et a mesure des videos bidon et du mutisme technique de leur gourou.

Maintenant esperons comme certain l'on proposer, que yoshihiro aura un minimun de respect pour ceux qui ont cru en lui en publiant les sources (si elles existent) de son programme afin que cela puisse servir a ceux qui sont motivé pour continuer le travail.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pensez vous qu'on puisse passer sa psp en 2.0 ou malgré tout devrions nous la laisser encore en 1.52 "au cas ou" ?

sinon ben ayant vu des photos des yoshi (il ressemble a apu des simpson) ya personne qui sait ou il habite ? histoire d'organiser une chasse a l'homme :marteau:

Modifié par Casmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'éclate à voir ce post! Primo je suis trop mdr de voir les réactions des gens concernants la team wab! C'est evident , il a le mérite d'avoir eut une psp gratos le yosh! Mais ou sont les grand défenseurs de yosh? En tout cas il doit bien se fendre la gueule devant son micro!

En revanche j'aurais bien voulu voir les pro-yosh intervenir dans ce post! Il vous la mise ou je pense! votre grand yosh! Le roi de l'arnaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En revanche j'aurais bien voulu voir les pro-yosh intervenir dans ce post! Il vous la mise ou je pense!  votre grand yosh!  Le roi de l'arnaque!

Il y a mon post juste au dessus, il est un peu long a lire mais je suis sur que tu y arrivera.

Sinon Yosh roi de l'arnaque il n'y a rien a dire, mais il y a un ensemble de chose a prendre en compte. l'arnaque etait belle, crédible et supporté par des site de news PSP.

Par contre personne ne m'a mis de couteau sous la gorge pour faire un Don, ce n'etait pas mon premier et ce ne sera pas mon dernier non plus. Donc je pense pas que tes commentaire du genre "Il vous la mise ou je pense!" soit necessaire. Car il est facile de jeter la pierre apres coup, mais imagine que l'inverse ce soit passer tu aurais dit quoi?

Sinon Koloffe je t'invite a relire tes messages, et nottament ceux debut septembre.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=72198&hl=

Pourquoi Tous Le Monde Veut Une 1.52?

koloffe  Écrit le : 1-09-2005, 12:43

Hello you

Bon avant de poser ma question de noob j'aimerais connaitre un détail! J'ai cherché sur le site, apparement il est impossible de lire des backups avec une version 1.52 mais uniquement avec une version 1.00 ou 1.50!

ALors Pourquoi tous le monde veux obtenir la version 1.52?

Je compte m'acheter une psp aujourd'hui! J'attends vos réponses tres vite!

T'as commencé a douter comme beaucoup de monde a partir du 3 septembre, cela faisait deja 4 jours que les dons etait arreter. Donc je ne pense pas que tu sois la meilleur personne pour faire la morale.

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces