Mais Où Est Donc Passé Le Wab?


darksith
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Salut ,

Au début je preter pas attention mais la c'est flagrant le DG ne sortira pas (de cette team en tout cas)

Ils se trahissent eux même un coup ils disent que le DG est terminer qu'il n'y a que plus que des tests a faire pour pas broyer nos PSP...

Après ils disent qu'ils sont des probléme et qu'en faite c'est pas fini...

L'autre qui racconte qu'il était cher les flics et que c'est son frere qu'a mis la news

et Yoshiro qui passe beaucoup de temps sur le tchat (il est toujours là) et en même temps il a le temps pour programmer le DG "whaouw" il est vraiment fort :huh:

Là pas de question a se poser ils nous a pris pour des pigeons surtout ceux qui ont payé :angry: moi pas un sous pour des c*nard pareil :angry:

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP-Dev & Wab Colaboration Finished

Contribuido por PSP-Dev Team

16.09.2005

Queremos anunciar públicamente que la colaboración de los 2 grupos ha finalizado por completo sin resultado final, añadiendo además que WAB se ha disuelto definitivamente. Hace varios días que las relaciones entre ambos grupos habían desaparecido (incluso algunos miembros hemos sido baneados de su servidor sin razón alguna) y no se han logrado progresos con la colaboración.

Además el proyecto del downgrade aún sin estar finalizado es cancelado de forma inmediata (ni es una excusa, ni podemos explicar las razones, pero son del peso suficiente).

Tiempo de meditación...

English Version:

We want to announce that the colaboration between the two groups has been completly finished without success. We also want to announce that WAB has been disolved. The relatioship between the two groups were vanishing days ago (some of our members were banned from their server) and there is no progress with the colaboration.

In addition, the downgrader project (never finished) is immediatelly cancelled (it is not an excuse, we can't explain our reasons, but are enough to do this).

We also want to announce that WAB has been disolved

We also want to announce that WAB has been disolved

We also want to announce that WAB has been disolved

We also want to announce that WAB has been disolved

SOI disant alonetrio est parti avec les sous et yoshi continue a bosser sur le downgrader , donc yoshi si tu peu confirmer ou infirmer ca ......

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, mais en fait c'est brandon le beau frère éloigné par alliance de veronica, qui elle se remet mal de sa relation avec kurt, le caissier de carrefour à tendance pyromane, qui lui à préférer partir avec la caisse de wab au pérou avec susane, la soeur jumelle caché d'un transexuel dont nous tairons le nom (mais il fait des super promo : la pipe à 20€à partir de 22H au bois de boulogne), susane qui elle même est la tante de kurt qui à déjà trois enfant de brandon dont il ne connais pas l'existance...

WAaaaa- Aaaaaab, ton univers impitoyableuuuuuuuuuuuuuu... tu tu tutu

Pourquoi personne n'a compris ca plus tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince... j'avais donc raison depuis le debut...

C'est comme la confiture tout ca... lol

Moins on en a, plus on l'etale hein :0:0

S'ils sont assez humble, ils releaseront peut etre leur (début) boulot pour que d'autres se penchent dessus... Donner les sources serait pas mal.

Merci Humma

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais au moins les choses vont se calmer, maintenant tous est clair pour tous le monde,

maintenant il est temps de tourner la page, et regarder droit devant soi

l'avenir appartient à ceux qui code tôt donc medames, messieurs à vos clavier !

et que tout le monde gagne :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros gros foutage de geulle,ils refaient(yoshi et sa team)la meme chose que la scene Xbox,en clair désolant et je pense meme pas aux personnes qui ont donné de la tune en espérant que le downgrade sort!

Pour ceux qui ne savent pas lire l'anglais en clair ca dit:

"Nous voulons annoncer que le colaboration entre les deux groupes a été achevé sans succès. Nous voulons également annoncer que WAB a été désolu.Le relationship(colaboration je suppose)entre les deux groupes disparaissaient il y a des jours (que certains de nos membres ont été interdits de leur serveur) et il n'y a aucun progrès avec le colaboration. En outre, le projet de downgrader (non jamais fini) est immediatelly décommandé (ce n'est pas une excuse, nous ne pouvons pas expliquer nos raisons, mais sommes assez pour faire ceci).

bien ouéj la psp gratos yoshi....action-smiley-073.gifvomit-smiley-007.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ca donne a peu près ca en effet..

Tu as traduit sur internet pour avoir une traduction de merde comme ca non? lol

En tout cas ils ont bien mené leur barques, mais c'est aussi la faute à ceux qui les encouragé.

De toute facon c'est fait c'est fait, on reviendra pas en arriere, il faut oublié les wab et autres teeam qui se la petent plus qu'autre chose.

Le maitre mot est patiente, jouez comme avant, et un beau jour viendra ce que vous n'attendez plus.

Pas la peine d'en parler pendant 15 jours.

Life is life... and life is soo hard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

car il faut bien que tout le monde comprenne que tous les futurs jeux PSP (notament le fabuleux PES 5 que j'attends avec impatience !!!) utiliseront les fonctions du Fw 2.0 de la PSP.

502754[/snapback]

le 2.0 n'ammene aucune nouvelle api à la psp, donc tout jeux qui exigera la version 2.0 sera détournable au profit du 1.5 (we9 en est le plus bel exemple).

sinon pour wab par rapport à la news du site un seul mot :

mouarrfffffffff

Modifié par Btbw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alonetrio a toujours été un peu mito dans sa tete mais je pensse pas qu'il soi voleur , y'a des rumeur comme quoi il s'est barré en espagne car il etait recherché ici ou chépa koi ....

mais bon ca n'empeche pas que alonetrio comme son codeur fetiche yoshihiro nous on bien mitoné la geule :)

rien ne sortira de chez eux .

bien dommage , au fait quelqu'un sait combien ils on recolté en tout ?

ca fait une sacré fortune :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veut pas foutre m'a merde .......

Mais ... Vous downgrader souvent votre firm de tel pc borne wifi ect non (Sauf cas vraiment d'imcompatibiliter materiel ou autre... tres rare quand meme

Downgrader pour koi fair ? perdre les améliorations de la 2.0 ??

En gros si j'etait pas en train de monter une boite (Pour pas raconter m'a vie) je chercherai plus du patché le firm 2.0. Et pour les Jeux si il check et bien on fera comme on n'a toujours fait... Des crack....

Un exemple de firmPatché ?? La nintendo DS

Vous attendez qu'on vous donne un downgradeur .... A oui c'est vrai c'est telement bien de collectionné les iso sur emul une vrais passion pour certain.

A oui non c vrai c pour les emulateur ... Ba si tu veut emuler t'a game boy .. Pk tu sort pas simplement t'a gameboy de ton placard tu sais cette bonne vielle gameboy entre t'es 1200 Cd verbatime sur les quel tu a ecrit "Divx ...... "

A l'epoque tu en avait bcp de l'argent pour avoir le droits d'avoir une copie de sauvgard de 2000 Roms....

Tu veut piraté des jeux ??? déveloper des Homebrews prend t'es 2 main ton cerveau et met toi au boulot..

2 Main se n'es pas une obligation 1 suffira ... Un cerveau par contre .....

Si tous les humains sur terre attendai que se soit les autres qui trouve la solution on serai toujours a l'age de pierre.

A oui aussi pour les emulateurs... L'emulation es aussi un deli ... Et oui quand un brevet a été déposé sur l'emulation d'un system il es interdit de l'emulé...

Allé bande de pirate en herbe cassé votre tirelire et acheter un jeux... Koi c ruch 50 € un jeux... T'a 250 € a metre dans une console et pas 50 € a metre dans un jeux ??? Voir 100 € de plus pour un memory stick 1 go et pas 50 € pour t'acheter un jeux... Ba merde c con pour toi

Tien un autre exemple de stupiditer des gents qui se prenne pour des Pirate..

Acheter un demodulateur neutre a 600 €. pour essayer de pas payé 30 € par mois ? 600 / 30 = 20 mois d'abonement .. en plus avec l'abonement t'a le demo et l'installation de la parabol es offert... En plus les 600 € d'investissement et bien au bout de 20 mois il es bien dépassé ton terminal.... sans compter le prix des programmateur des cams des cartes... plus de 200 €

30 € pas mois pour une freebox sa vous donne pas le droits de PIRATE et de COPIE toute les oeuvres sur internet ???

A oui personnelement j cherche un moyen d'emulé m'a baguette de pain. Oui mon boulanger a augmenter le prix cet encu.... Attender genre parque c'est fournisseur on augmenter leur tarif lui il augment sa baguette..

En plus tout le monde peut le fair de se levé a 4h00 tout les jours pour petrire ... il abuse (Comme les editeurs qui font des jeux a 50 €)

@++

CRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh ca se voit qu'il est tard parce que t'es emballé!

Tout le monde ne pirate pas,t'as le droit d'avoir un ému snes ou autres sur t'as psp a condition que tu possede la cartouche original et en rien ce n'est interdit!

Avec un firmware 1.5 tu peux faire autre chose que de loadé des backups et des isos,y a qu'a voir dans la section download psp du site tout ce qui est dispo en téléchargement.

Sinon pour info,il a touché quelques choses comme un ptit peu moins de 200 euros de dons!

Comme dirai Romano:"pas chere la psp"

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui evidement des homebrew il y en a plein ... Soyer honnete .... si tu veut un navigateur web et un pong achete un smartphone pas une PSP..... Et en + avec tu eput téléphoner :) Ha monde moderne

502861[/snapback]

Moi le downgrade je suis pas concerné puisque je suis en 1.5 je donne juste mon avis sur "ce downgrade" qu'on ne vera jamais!lol

Ouai c'est clair sur le fond je suis d'accord avec toi,mais il n'y a pas que des pirates qui attendaient ce downgrade!

Moi ce que je pense de tout ca?!Eh bien au lieu d'attendre un downgrade qui n'arrivera peux etre jamais ou dans XXX temps et bien revendé faut PSP fr est acheté des PSP imports,il y a des gens comme Hikaru ou Jun qui propose des PSP jap 1.5 pour 220 euros fdpin!A la revente une PSP fr y a bien de quoi en tiré 220 euros vous pensez pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

900$ ça en fait des choses a acheter en espagne ??

Decidement , et je me souviens encore du speech de certain " pour ceux qui critiquent wab , vous aviez qu'a pas donner ......" , bah j'ai pas donné... mais j'ai failli me faire avoir , pensant que Yosh etait honnete .

Ils nous aurons refait le coup du Wab launcher V3 qui etait censé etre terminé avant meme la les premieres versions qu'on nous donnait a becqueter :0 ; c'etait de la poudre de perlin pipin :sorcerer: , heureusemnt que d'autres bossait a coté ...

Dans le cadre du downgrader ,quelle est leurs excuse ? "wai , y'a les keufs , y savent qu'on est là , avec david vincent ..........."

Ce que je trouve encore plus ringard c'est le veritable "Show" a l'americaine qui est fait de la scene PSP , pour , disons le nous , pas grand chose ..... Enfin bon , heureusement qu'il existe encore des programmeurs qui savent faire des releases et qui n'attendent pas que tout leur tombe tout cuit dans le bec .

Sur ce , je vous laisse , je vais me plaindre autre part , ma vie dependant a 100% de la PSP et de , feu , la team WAB

Entre parenthese : pour l'emulation , il faut aussi avoir la console car le bios de celle ci n'est pas libre de droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yooo all,

J ai pas eu l tps de lire les autres post car j vais devoir y aller mais j sais psa si vous avez vu sur le site de PSP-dev c mis que c fini entre les 2 team et que la team WAB c definitevement fini ... c aussi mis que le projet du DG et abandonné sans etre terminé !

Et oui, y en a des qui y ont cru jusqu au bout :D loool

C etai trop gros comme team, ils ont fait que de mythonner, se sont fait de la thune et disparaissent ... je vous l avait dit ...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je veut pas foutre m'a merde .......

Mais ... Vous downgrader souvent votre firm de tel pc borne wifi ect non (Sauf cas vraiment d'imcompatibiliter materiel ou autre... tres rare quand meme

Downgrader pour koi fair ? perdre les améliorations de la 2.0 ??

En gros si j'etait pas en train de monter une boite (Pour pas raconter m'a vie) je chercherai plus du patché le firm 2.0. Et pour les Jeux si il check et bien on fera comme on n'a toujours fait... Des crack....

Un exemple de firmPatché ?? La nintendo DS

Vous attendez qu'on vous donne un downgradeur .... A oui c'est vrai c'est telement bien de collectionné les iso sur emul une vrais passion pour certain.

A oui non c vrai c pour les emulateur ... Ba si tu veut emuler t'a game boy .. Pk tu sort pas simplement t'a gameboy de ton placard tu sais cette bonne vielle gameboy entre t'es 1200 Cd verbatime sur les quel tu a ecrit "Divx ...... "

A l'epoque tu en avait bcp de l'argent pour avoir le droits d'avoir une copie de sauvgard de 2000 Roms....

Tu veut piraté des jeux ??? déveloper des Homebrews prend t'es 2 main ton cerveau et met toi au boulot..

2 Main se n'es pas une obligation 1 suffira ... Un cerveau par contre .....

Si tous les humains sur terre attendai que se soit les autres qui trouve la solution on serai toujours a l'age de pierre.

A oui aussi pour les emulateurs... L'emulation es aussi un deli ... Et oui quand un brevet a été déposé sur l'emulation d'un system il es interdit de l'emulé...

Allé bande de pirate en herbe cassé votre tirelire et acheter un jeux... Koi c ruch 50 € un jeux... T'a 250 € a metre dans une console et pas 50 € a metre dans un jeux ??? Voir 100 € de plus pour un memory stick 1 go et pas 50 € pour t'acheter un jeux... Ba merde c con pour toi

Tien un autre exemple de stupiditer des gents qui se prenne pour des Pirate..

Acheter un demodulateur neutre a 600 €. pour essayer de pas payé 30 € par mois ? 600 / 30 = 20 mois d'abonement .. en plus avec l'abonement t'a le demo et l'installation de la parabol es offert... En plus les 600 € d'investissement et bien au bout de 20 mois il es bien dépassé ton terminal.... sans compter le prix des programmateur des cams des cartes... plus de 200 €

30 € pas mois pour une freebox  sa vous donne pas le droits de PIRATE et de COPIE toute les oeuvres sur internet ???

A oui personnelement j cherche un moyen d'emulé m'a baguette  de pain. Oui mon boulanger a augmenter le prix cet encu.... Attender genre parque c'est fournisseur on augmenter leur tarif lui il augment sa baguette..

En plus tout le monde peut le fair de se levé a 4h00 tout les jours pour petrire ... il abuse (Comme les editeurs qui font des jeux a 50 €)

@++

CRS

502858[/snapback]

+1

de toute facon ca fait un petit bout de temps que je n'y crois plus à cette histoire bidon de Downgrader...

je suis passé en 2.00 ca va faire 1 semaine maintenant, pas parce que j'y croyait encore, non mais juste parce que je n'avais pas l'utilité du navigateur internet de la psp.

perso j'ai 6 jeux et je suis très satisfait.

sur ce je vais me coucher, je rentre du boulot je suis cassé redface

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces