Mais Où Est Donc Passé Le Wab?


darksith
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous, voilà ce soir le site du WAB ne répond pas.

Mais que ce passe t-il?

Mais que ce passe t-il?

Mais qu'est ce qui passe? (tiens ton bio PQ)

Plus sérieusement le wab met-il à jour son site, ou les dons ...(non c'est pas possible :wacko: )

Avez vous des informations?

Modifié par darksith
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Est-ce bien necessaire d'ouvrir un nouveau post pour signaler qu'un site internet ne repond pas?

Allez choisissez un cause:

- probleme reseau?

- serveur tombé?

- erreur dns?

- etc.

Juste une question :

Est-ce que vous remarqué gueux tomber pendant 5 min a chaque fois qu'ils mettent une news?

...

Non?

...

Alors pourquoi pense vous que cela a un rapport avec un Hypothetique DG?

A mon avis laisser Wab où ils sont pour l'instant, c.a.d dans la Me.....Lasse.

EDIT : Pour info le site sur lequel est supposé etre le dowgrader (un don a celui qui trouve) est sur http://www.wabserver.com/, qui lui repond, mais est vide :ninja:

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est en faisant des topic comme ca que vous allez les aidé :)

tout le monde va vite check le site malgré qu'ils sont sur du resultat

pendant ce temps le compteur de visite augmente et les pubs pullent

et les sous aussi accessoirement.

c'est quand meme un coup de maitre, metrise de la communication, faire persister le doute, donner les details suffisant pour faire croire au vaporeware!

ils ont du faire des etudes de communications!

Ils ont des complices partout, faites attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y en a encore qui éspèrent un DG  mdrrr moi je penche plus pour un hack 2.0

502741[/snapback]

[23:15] * Yoshihiro changes topic to 'Chan FR de WAB (Reouvert) A tous donné pas de dons sur Wab.com je dois reglé cette histoire ça pu la : wab.com mort a causse de la police 8 appel on etait fait part la police vers no proche pour nous retrouver '

ca sent pas bon tous ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis quand même :0

Pourquoi ?

Parce que 3 types on réussi à recuperer 900 $ de dons en promettant à tous les utilisateurs européens de pondre un DG pour qu'ils puissent utiliser des émulateurs (hypocritement pour beaucoups de monde je pense) et surtout des iso sur leur joli PSP europèenne.

Je trouve celà lamentable surtout que ce famuex DG ne sera utile que trés peu de temps car il faut bien que tout le monde comprenne que tous les futurs jeux PSP (notament le fabuleux PES 5 que j'attends avec impatience !!!) utiliseront les fonctions du Fw 2.0 de la PSP.

En attendant avec ces 900 $ le groupe wab a pu s acheter une zolie PSP toute neuve et mettre de l'argent de côté pour preparer leurs prochaines vacances, mais franchement je les admire car jamais je n'aurais osé faire une pareil arnaque.

P.S : je suis en plus MDR quand je lit des posts ou des gens ont acheté la PSP fr sans jeux et ne misent que sur le DG, ça fait de leur PSP un zoli walkman vidéo ou à défaut un magnifique presse papier de luxe mouarf......

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ils veulent peut etre relancer la suites de l'histoire du DG ca devient vraiment nimp , en lisant le chan , y en a qui disent que alone trio c'est barrer avec les dons et le dg ..... c'est vraiment du n'importe quoi , ils ne savent plus quoi inventer pour se rendre interressant pfffff ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  il existe un crack pour pes ... permettant de le lancer a partir d'une 1.5 ... c'est juste un check de la version ... c tout ...

Je prenais PES comme exemple mais tu sais bien que j'ai raison et que les futurs jeux feront bien plus qu'un check de version de FW. On reabordera le sujet dans quelques semaine et je pense que ta vision des chose ne sera plus la meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<soprano> yoshihiro et ou la ??

<Yoshihiro> je suis la et dans la merde

<ilot> ?? ?

<Yoshihiro> pleease laissé moi tranquel

<armstrong> chut y´a un keuf devant le PC de Yosh !

<Yoshihiro> je regle ça

:oki:  :oki:  :oki:

502762[/snapback]

lut,

ca me fait penser au sketch des guignols de l info avec marie josé perec qu ifait sa parano... lololololol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces