Iso Sur 2.0


kedrics92
 Share

Messages recommandés

bonjourd a tous

je suis assez nouveau avec tout se qui est bidoullage mais je me pose quand meme une question pourquoi ne pas faire un imulateur psp en html je vois que tout le monde (ou la plupar) attend que le secret du firware 2.0 soit devoiler

je sais qu elle utilise du html donc on pourais peut etre utiliser cette porte entrouvert pour en faire une vois de garage

voila tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le html n'est pas assez puissant je suis d'accord mais il y a d'autre langage je croi qu'il ne von pas s'areter au html et pour info je fait des faute car je suis dislexique

(trouble de l'ecriture)

la prochaine foit tu te passera de commantaire

502514[/snapback]

Bonjour Kedrics92

Pour info je suis dislexique egalement, cela ne m'empeche pas de faire un effort pour ecrire. meme si je peux me tromper.

Donc met un peu du tiens, un message n'a pas besoins d'etre ecrit en 10 sec.

Par contre avant d'ecrire, la meilleure therapie pour les dislexique, c'est de lire. Pourquoi ne pas t'entrainer sur le forum, tu verras que "l'hypothese" de la hypothetique faille HTML a deja été abordé.

Pour la completer, il est possible de trouver une faille dans le navigateur internet de la PSP qui provoquerais un depassement de pile de memoire, dans quel cas il serait possible d'y placé du code executable. C'est la technique que l'on rencontre souvent sur les vers.

En aucun cas du HTML ne pourrais executer du code system capable de lancer un "Homebrew"

Bonne lecture.

Chriscc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j'y est repencé mais il y a aussi la photo qui est un bon moyen de trensmetre des virus et je me demandais si il serais possible de faire un peut le meme style mais pour executer flashloder soit directement en visionnan une image ou en passant par le html mais j'ais peur qu a se moment la la page web n'affiche pas l'image

-je sais la dislexique n'ais pas une raison mais mon soussi est que je n'arive pas a me consentrer sur les lettre et des que jessay ma vision se brouille donc croyer moi se n'ais vrement pas intentionel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share