Par Ici Les Newbies !


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'en ai marre de voir les gens gueuler après les "newbies" et oui on l'a tous été au début figurez-vous !

je me propose pour vous éclairer (je ferais mon maximum mais si vous êtes trop me faudra du temps !) vous pouvez me MP !

Moi je persiste et signe : ce ne sont pas les newbies qui font tâche dans ce forum mais bien les intransigeants !

Si d'autres personnes qui s'y connaissent pouvaient faire de mêm : les topics de newbies seraient bien moins nombreux !

Merci @ tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Voilà j'en ai marre de voir les gens gueuler après les "newbies" et oui on l'a tous été au début figurez-vous !

je me propose pour vous éclairer (je ferais mon maximum mais si vous êtes trop me faudra du temps !) vous pouvez me MP !

Moi je persiste et signe : ce ne sont pas les newbies qui font tâche dans ce forum mais bien les intransigeants !

Si d'autres personnes qui s'y connaissent pouvaient faire de mêm : les topics de newbies seraient bien moins nombreux !

Merci @ tous !

502161[/snapback]

lu

tres bonne initiative , c est sympa de prendre le temps d aider le n00b...

mais en fait , le probleme , c est pas les n00b , ce sont les question quil posent

la plupar du temps la reponse est dispo 3 topic plus loin -_-

sinon moi aussi je veu bien répondre au mp des débutant ., pas de soucis :ok:

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un Faq épinglé .... si tu souhaite le complété ... PM son auteur .. DJ forever

Je précise que ce faq n'a été visionné que 1200 fois ... ce qui veux dire ... qu'il est plus simple de poser la question direct que de rechercher 5 minutes ... c'est moins fatigant d'appuyé sur la touche "f5" pour raffraichir l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu !!!

C quoi un newbee ???

C la meme chose qu un noob ???

Iron à raison (et naruto 95 aussi du coup (post en mm temps)) c pas les noobz le soucis c' est les gens qui prennent pas la peine de chercher !!!

Bon fini de déconer [mode blague OFF] comme qui dirait..... :marteau:

Je viens d acheter une PSP et l emu AMIGA ne marche pas pourquoi ???

PS : Aucun émus ni homebrew dailleur.....

:0

Je pensais cela :

ca ne serait pas à cause du bios ??? G une 1.52 :D:P:0

Modifié par fafenstein
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une dernière fois y'a pas que des gens de mauvaises foie ! y'en a qui connaissent rien aux forums et topics mais ça , ça ne vous éffleure même pas l'esprit !

Et même , si certains ont la flême de chercher , pourquoi ne pas mettre une réponse rapide et précise (vu que bcp connaissent la réponse) au lieu de critiquer le newbie ou de dire tutos , recherche , le problême serait bien plus vite réglé en les aidant ! Vous vous pleignez des topics qui polluent , gérez de façon intelligente plutôt ......

la blague du 1.52 excellent ! Mais y'en a qui savent vraiment PAS !

Peu importe , je sais que certains sont bien content que je leur explique (bien content d'aider pour ma part) et ça diminuera la polllution du forum !

A Bon Entendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kyo_13,le Zorro des Newbies!lool

Moi je suis désolé mais on est tous d'accord pour aider mais faut aussi que les news face des efforts et au moin lire les 2-3 premiers pages de chaques rubrique(général,hardware etc...)il y a beaucoup de réponse aux questions qu'ils se posent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut julien courbet

perso j'ai commencé le hack de la xbox ya 3 ans.

il y avait peut etre 10 tutos en tout, et les tutos pour la plupart en anglais.

je n'avais pas bac+5 en informatique/hack, mais juste un bac de francais. (donc je pouvais écrire et surtout LIRE!)

je te dis franchement qu'à l'époque tu te démerdais un peu par toi même, meme si j'avais qq amis pour m'aider, mais c'était surtout recherche personnelle ou creve.

maintenant ya des tutos tres clair, un forum vivant, une fonction recherche.

Si tu sais a peu pres ce que tu cherches, que tu lis 10 minutes, tu devrais trouver.

si vraiment tu ne trouves pas, ben tu poses ta question! mais d'une maniere claire.

Mais maintenant, c'est j'ai un problème, je post sur gueux (sans bonjour/merci), avec des fautes a faire rougir maitre Capelllo, et surtout sans avoir vu que la réponse était pour souvent qq topics plus bas ou en épinglé.

donc maintenant, on n'est sans pitié, plus de pitié pour les canars boiteux.

c'est pas cool pour eux, mais si on veut que ca reste un site de hack qui avance et pas une garderie de mouflets assistés, ben faut "sévir" un minimum pour tenir la maison.

c'est pas parce qu'on poubellise le sujet, qu'on aide pas en mp. (du moins pour ma part)

souvent je poubellise, mais je mp mon msn pour aider le mec.

pas mal peuvent te le dire. (s'ils n'ont pas la mémoire trop courte :rolleyes: )

voilà j'ai fini mon roman à la "3615 mylife"

bye et bravo quand même pour ton geste d'aide au nioub chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut julien courbet

perso j'ai commencé le hack de la xbox ya 3 ans.

il y avait peut etre 10 tutos en tout, et les tutos pour la plupart en anglais.

je n'avais pas bac+5 en informatique/hack, mais juste un bac de francais. (donc je pouvais écrire et surtout LIRE!)

je te dis franchement qu'à l'époque tu te démerdais un peu par toi même, meme si j'avais qq amis pour m'aider, mais c'était surtout recherche personnelle ou creve.

maintenant ya des tutos tres clair, un forum vivant, une fonction recherche.

Si tu sais a peu pres ce que tu cherches, que tu lis 10 minutes, tu devrais trouver.

si vraiment tu ne trouves pas, ben tu poses ta question! mais d'une maniere claire.

Mais maintenant, c'est j'ai un problème, je post sur gueux (sans bonjour/merci), avec des fautes a faire rougir maitre Capelllo, et surtout sans avoir vu que la réponse était pour souvent qq topics plus bas ou en épinglé.

donc maintenant, on n'est sans pitié, plus de pitié pour les canars boiteux.

c'est pas cool pour eux, mais si on veut que ca reste un site de hack qui avance et pas une garderie de mouflets assistés, ben faut "sévir" un minimum pour tenir la maison.

c'est pas parce qu'on poubellise le sujet, qu'on aide pas en mp. (du moins pour ma part)

souvent je poubellise, mais je mp mon msn pour aider le mec.

pas mal peuvent te le dire. (s'ils n'ont pas la mémoire trop courte :rolleyes: )

voilà j'ai fini mon roman à la "3615 mylife"

bye et bravo quand même pour ton geste d'aide au nioub chinese

502390[/snapback]

Je n'en doute pas ..... faut vivre avec son temps ..... j'ai moi-même été débutant , je me suis fait moi-même envoyé chié , et j'ai passé des heures (que dis je des jours) pour comprendre et apprendre ..... ceci dit petite question :

T'aurais pas aimé qu'on t'aide toi à l'époque ?????!

Perso je fais de la xbox depuis sa sortie !!! je me suis mis à la psp y'a deux mois et vu l'entraide qui subsiste ici je suis bien content d'en avoir autant assimilé en si peu de temps !

je sais combien c'est galère quand on y connais rien ! Certains savent faire des efforts , d'autres non ! .... Perso ça ne me coute rien de partager ce que je sais et ça permet aux autres de gagner du temps , votre version nous on a galéré , qu'ils galérent c un peu égoiste quand même !

Enfin si tu aides par MP c'est positif , pour ma part au début , on mettait mes topic en poubelle sans la moindre réponse ni le moindre MP ! (Comme quoi.....)

Enfin pour conclure : de rien pour me proposer à aider les noob (merci de noter que c'est positif !) Il me semble qu'en agissant ainsi , ce sera plus efficace (au lieu d'envoyer chier et fermer les topics) .... Voilà voilà

Parce que je vous le répéte on est pas tous des hacker , certains sont loin de connaitre le moindre terme informatique (pour ma part j'ai un Cap electrotechnique ..... va chercher le rapport .... ceux qui font des efforts et ceux qui n'en font pas ....)

PS : je préfére être le Zoro des Noob que le bourreau des Noob !

Ah ahhhhhhh en plus je sors des rimes ! Non mais sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Parce que je vous le répéte on est pas tous des hacker , certains sont loin de connaitre le moindre terme informatique (pour ma part j'ai un Cap electrotechnique ..... va chercher le rapport .... ceux qui font des efforts et ceux qui n'en font pas ....)

Euh c'est pour en apprendre les rudiments et les mechanismes elementaires du hack que ce site et ce forum existent.... pas pour repartir avec des solutions clés en mains vers le piratage et la gratuité !! Il y a un lexique et des faqs ainsi qu'une batterie de tutos a dispo...

[mode perso] J'ai ma psp depuis hier matin, je sais deja dumper mes UMD. Passer mes homebrew par KExploit pour les jouer sur ma 1.5, jouer mon backup, virer mes fichiers endommagés.... et en plus je passe mes journées a fermer des sujets pour tt un tas de raisons alors qui devrait pas y avoir lieu... et je m'en plaind pas, je suis pas dans l'info mais dans l'immobilier...[/mode perso]

Faut quoi de plus ??

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Euh c'est pour en apprendre les rudiments et les mechanismes elementaires du hack que ce site et ce forum existent.... pas pour repartir avec des solutions clés en mains vers le piratage et la gratuité !! Il y a un lexique et des faqs ainsi qu'une batterie de tutos a dispo..."

Je te rassure je ne parle pas non plus "de solutions clés en main vers le piratage et la gratuité" mais plutôt comme chacun le dis "du droit à la copie de sauvegarde !"

Après chacun en fait son utilisation...

"[mode perso] J'ai ma psp depuis hier matin, je sais deja dumper mes UMD. Passer mes homebrew par KExploit pour les jouer sur ma 1.5, jouer mon backup, virer mes fichiers endommagés.... "

Oui c'est tout à fait ce qu'il faut savoir faire (en plus de savoir utiliser un loader ) pour pouvoir se servir de ces copies de sauvegarde ! ... Je suis désolé de revenir à la réalité mais certains lisent les tutos et pigent pas .... :wacko: parce qu'ils ne connaissent pas le moindre terme informatique comme je disais !

"Et en plus je passe mes journées a fermer des sujets pour tt un tas de raisons alors qui devrait pas y avoir lieu..."

Certains vous semble peut être des sujets inutiles , mais parfois ils ne le semblent pas aux yeux d'internautes ....

"Et je m'en plaind pas, je suis pas dans l'info mais dans l'immobilier...[/mode perso]

Faut quoi de plus ??

++"

Je ne fesais que noter que beaucoup de newbies posent une question simple, où une réproche rapide serait possible mais au lieu de ça on y trouve plusieurs messages râlant (qui prennent sans aucun doute encore plus de temps qu'une réponse valable à ces questions simples) je trouve ça nul....

Je crois que ce que j'avais espéré c'était ..... une sorte de convivialité ... désolé j'ai dû me tromper !......

Je ne me plains pas non plus mais je me propose de répondre aux questions cons (ayant assimilé certaines choses) pour ceux qui n'arrivent pas à se débrouiller sur le forum : peut être il y aura t'il moins de topic à questions cons ! Et moins de gens qui râlent (pour un oui ou un non mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Moi je dis bravo à Kyo et laissez-le continuer si il a envie... Car j'ai déjà vu des gars qui ne comprenne pas trop le forum donc c'est pas un petit topic de plus qui va nous pourire la vie! ^_^ Restons tolérant! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

B) Moi je dis bravo à Kyo et laissez-le continuer si il a envie... Car j'ai déjà vu des gars qui ne comprenne pas trop le forum donc c'est pas un petit topic de plus qui va nous pourire la vie!  ^_^ Restons tolérant! ;)

503002[/snapback]

merci , voilà un mot à apprendre pour certains ! TOLERANCE ! C'est exactement le terme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand Merci à Kyo 13.

Je tiens à signaler que vous venez de poster 14 mess pour dire à Kyo, que c'est bien ou pas bien de repondre aux nouveaux, je crois que c'est cà de la pollution de forum.

Alors un peu de tolerance dans ce monde de brute et n'oubliez pas d'ou vous venez.

:ok: Kyo 13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les jeux non, toutes zones sur n'importe quel console.

par contre pour les films sur umd, tu ne pourras prendre que les films zone 1 (soit canada/amerique)

sachant que le japon et la france sont en zone 2;

voilà bye

503529[/snapback]

tu a oublié de dire que si il utilise UMDemulator 0.8 , il poura édézoneré sa psp , et donc booter les umd video/musicaux euro ;)

j ai moi meme testé avec un umd video canadien sur ma psp jap , et il est passé nickel :shuriken:

++ :sorcerer:

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour les jeux non, toutes zones sur n'importe quel console.

par contre pour les films sur umd, tu ne pourras prendre que les films zone 1 (soit canada/amerique)

sachant que le japon et la france sont en zone 2;

voilà bye

503529[/snapback]

tu a oublié de dire que si il utilise UMDemulator 0.8 , il poura édézoneré sa psp , et donc booter les umd video/musicaux euro ;)

j ai moi meme testé avec un umd video canadien sur ma psp jap , et il est passé nickel :shuriken:

++ :sorcerer:

504176[/snapback]

Hélas il semblerait que ce soit pas encore le cas de tous les UMD vidéo et audio ..... mais je pense que bientôt ce sera OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share