Winning Eleven 9 Avec Devhook 0.21


Invité becks07
 Share

Messages recommandés

Invité becks07

salut tt le monde,

je voudrais savoir comment marche devhook svp.

jai winning eleven 9 mais comme ma console est en 1.5et qu'il faut obligatoirement une 2.0 j'ai fait une image du jeux.

jai patché le jeux pour qu'il passe outre la protection mais apres je ne c pas comment marche devhook.

jai bien mis les dossier devhook et devhook% dans PSP/GAME et l iso dans ISO a la racine mais ca ne marche pas.

pouvez vous maider svp.

merci

becks07

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

télécharge Wabversion changer qui permet de faire croire a un jeu que le firmware est un 1.52 ou 2.00 alors que tu reste en 1.5 içi

tu installe les deux fichiers WabVersionChangerV2% et WabVersionChangerV2 dans PSP/Game,tu lance le log,tu appuie sur Triangle!

Pour Fastloader,tu l'ai met dans les dossiers dans PSP Game et a la racine de la MS tu crée un dossier ISO et tu me le jeu dedans!

Si ca ne marche pas essaye de refaire ton iso sans mettre le crac.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité becks07

salut vince59,

jai lu la meme chose que toi sur le net mais je narrive pas a lancer le jeux.

peux tu m expliquer comment marche devhook ou si tu as un lien pour un tutoriel?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité becks07
salut vince59,

jai lu la meme chose que toi sur le net mais je narrive pas a lancer le jeux.

peux tu m expliquer comment marche devhook ou si tu as un lien pour un tutoriel?

merci

501710[/snapback]

pour renseignement, ca ne marche pas avec fastloader

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ...

J'ai pas encore le jeux car il est pas en vente ... il faut se justifier a present ! lol

mais j'ai deja fais une sauvegarde, qui vous permettra d'avoir les transferts des joueurs a jour, ainsi que les noms des clubs en francais, et les sponsors sur les maillot de cette année ! et tout ca pour tous les championnat europeen 2005/2006 ainsi que pour les equipes nationales ...

donc telechargez, deziper, et placer le fichier dans le dossier "SAVEDATA" dans votre memory stick ....

lien vers mon fichier OPTION FILE pour PSP ...

Bon jeux a tous ....

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité becks07
salut becks07 ecoute est ce que tu me peut me dire où tu l'as eu le patch ??

merci bye

501738[/snapback]

je l'ai eu sur le net sur un ftp privé.

désolé je ne peux pas ten dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ...

J'ai pas encore le jeux car il est pas en vente ... il faut se justifier a present  ! lol

Nan mais attends,depuis deux jours y a que des posts sur Winning Eleven 9 et comme par hasard il dispo sur le P2P depuis quelques jours...

Je ne met pas en cause l'honneté des gens mais bon tout le monde possede pas le jeu en original,c'est ce que j'en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum Hum...

La ou c'est trop fort, c'est que perso, je suis total dans la légalité puisque je n'ai absolument aucune envi de jouer sur cette console, je l'ai acheté pour faire exclusivement du Homebrew !

Petit problème je suis en 1.52 et Sony m'empèche donc d'en profiter (J'ai un peu l'impression de m'etre fait arnaquer 250 Euros,merci Sony :D )

C'est quand meme injuste vous ne trouvez pas ?

PS: Essayez quand meme d'être un peu plus discret les gars, parce la Tipiac visible comme baleine sous gravillon ! :0

Modifié par yoyo2k1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ...

J'ai pas encore le jeux car il est pas en vente ... il faut se justifier a present  ! lol

mais j'ai deja fais une sauvegarde, qui vous permettra d'avoir les transferts des joueurs a jour, ainsi que les noms des clubs en francais, et les sponsors sur les maillot de cette année ! et tout ca pour tous les championnat europeen 2005/2006 ainsi que pour les equipes nationales ...

donc telechargez, deziper, et placer le fichier dans le dossier "SAVEDATA" dans votre memory stick ....

lien vers mon fichier OPTION FILE pour PSP ...

Bon jeux a tous  ....

501736[/snapback]

enoooooorme,j'osais pas le demander.... :oki:

merci,je vais passer un bon week end je sens..... woot:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit problème je suis en 1.52 et Sony m'empèche donc d'en profiter (J'ai un peu l'impression de m'etre fait arnaquer 250 Euros,merci Sony  :D )

C'est quand meme injuste vous ne trouvez pas ?

Bah non, car a la base sony vends une console de jeu proprietaire, pas une platform de developpement portable open source. C'est comme si tu criais a l'arnaque contre la xbox car elles ne sont pas vendue Pucés :blink:

Donc je vois pas ou est l'arnaque de la part de Sony, Par contre si tu as acheter une 1.52 juste pour faire de "l'homebrew" je me poserais des questions sur ta clairvoyance.

Sinon pour revenir sur le sujet, j'attend le feedback de ceux qui ont le jeux et joue a partir d'une 1.50 + wab version change. Car comme il s'agit d'un jeux proposant la MAJ 2.0 est-ce qu'il tourne bien sur une 1.50 ou y a t-il des problemes avec des librairie manquante qui serait uniquement present dans la version 2.0.

sincerement

Chriscc

Modifié par chriscc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

PSP 1.5 en 2.0 grace au WAB ver. Changer.

ISO de WE9 UE patché.

Devhook 0.21.

Le jeu se lance mais reste bloqué sur "loading" juste apres l'ecran titre avec la mention "press any button"

Quelqu'un a une idée?

Modifié par ochimin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

PSP 1.5 en 2.0 grace au WAB ver. Changer.

ISO de WE9 UE patché.

Devhook 0.21.

Le jeu se lance mais reste bloqué sur "loading" juste apres l'ecran titre avec la mention "press any button"

Quelqu'un a une idée?

502281[/snapback]

essaie avec umd emulator 0.8, fastloader n est peut etre pas compatible avec ce jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors avec PSP 1.50 + fastloader 0.7 + iso du jeux + crack (mupsp-we9ec.ppf) ca marche nickel !

aucun besoin de WAB changer !!!

en poussant un peu, on peut meme riper le jeux pour qu'il tienne moin de place ...

du style on enleve quelques musiques, etc etc et on obtient un iso de moin de 500mo ...

en ce qui concerne les patch de menu, la c'est un peu plus compliquer, mais ca va venir ... j'ai deja poster dans ce sujet hier, un OPTION File (sauvegarde) qui permet :

-de traduire les noms des clubs .

-les noms des joueurs

-qui ajoute les sponsors de cette année a tous les clubs europeen .

-qui actualise tous les transferts a ce jours .

mais pour les menus ca devient plus complexe, car winning PSP dans son architecture, ressemble plus a un PES qu'a un winning PS2 ... jusque la pas de probleme, juste que les fichier ne sont pas encrypté pareil, et que j'ai pas encore reussis a les modifiers, mais qd j'aurai du temp je m'y activerai un peu plus ! lol

Bon jeu !

Modifié par pizza13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai une petite question à propos de Devhook 0.21.

est ce que le fait de mettre le cpu à 333 pose problème à la console en general ?

je comprends le fait qu'il peut y avoir des problèmes avec le pros mais je voulais quand meme en savoir plus ......

voilà , en tout cas ce jeu est magnifique et trés impressionnant footbalistiquement parlant ..

et il tourne plus vite en 333 mhz ...

merci d'avance

hellprout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share