Site Sur Psp Utile ? à Continuer ?


lovemakerz
 Share

Messages recommandés

voila je vous laisse regarder mon site perso sur la psp à savoir si bcp d'entre vous le trouverais utile , sachant que je compte y mettre que les indispensables ou tout du moins ce que se feras de mieux en hacks / hombrew ect pour les wallpapers la plupart sont de moi avec un calcque pris sur Gueux :P il se peux que certain ai été repris pour etre modifier ( si cela gene l'auteur qu'il hesite pas à me contacter )

site temporaire en question : http://lovebox.free.fr/lovepsp/

je suis ouvert à toute critique du moment qu'elles sont constructive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je suis en train de regarder ton site et je te réponds à chaud...

1/ La fonte du menu n'est pas très lisible, ainsi que le sous-titre de la banière. Les fontes sont vraiment très belle, mais elles entâchent un peu la lisibilité

2/ Pour les fonds d'écran (bravo! ils sont superbes!), je conseillerais, en tant que futur papa possèdant une PSP, de "locker" les wallpapers "Femmes" et "Hentaï"... Je sais qu'un ado de base se fiche pas mal de mentir quand il donne son âge, mais au moins un parent passant par là en sera averti tout de suite

3/ ARRRRRRRRRRRRRRG! Pas de MP4 de FF7!! Dommage pour moi :P

4/ La page Updates est très complète, bravo! Cependant, je l'aurais plutôt appelé "Firmware", mais c'est mon avis personnel

5/ Quand je clique sur "Forum" (les liens de haut de page ne sont pas assez en valeur et mériteraient de figurer avec le reste du menu), le bandeau s'affiche deux fois (une dans l'autre), mais ça viens peut être du fait que j'utilise Opéra... A voir

Sinon, niveau design, le site est très clair (mis a part le deux petites remarques) et colle bien au "design PSP"... J'hadère :)

Je vais sous peu m'essayer au design de wallpapers PSP, soit sût que je te les posterais en priorité! :)

Bon boulot! Continues comme ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  Je suis en train de regarder ton site et je te réponds à chaud...

2/ Pour les fonds d'écran (bravo! ils sont superbes!), je conseillerais, en tant que futur papa possèdant une PSP, de "locker" les wallpapers "Femmes" et "Hentaï"... Je sais qu'un ado de base se fiche pas mal de mentir quand il donne son âge, mais au moins un parent passant par là en sera averti tout de suite

Exact je le ferais ! moi aussi d'ailleur bientot papa ^^ mais encore du temp :P

4/ La page Updates est très complète, bravo! Cependant, je l'aurais plutôt appelé "Firmware", mais c'est mon avis personnel

Oui car je pense qu'il y auras d'autres chose que des firmwares en fait ^^

5/ Quand je clique sur "Forum" (les liens de haut de page ne sont pas assez en valeur et mériteraient de figurer avec le reste du menu), le bandeau s'affiche deux fois (une dans l'autre), mais ça viens peut être du fait que j'utilise Opéra... A voir

C normal le site  est une ebauche  pas fini  ^^  ( d'ou ce post pour savoir si je m'arrache les cheuveux ou non :P

  Sinon, niveau design, le site est très clair (mis a part le deux petites remarques) et colle bien au "design PSP"... J'hadère :)

  Je vais sous peu m'essayer au design de wallpapers PSP, soit sût que je te les posterais en priorité! :)

Aucun soucis à savoir que sur ce site je compte y mettre uniquement de la qualité , comme ça la personne qui passe  sauras qu'il verra pas 50 wallpapers de Britney déformé avant de trouver  celui qu'il lui faut ^^ ( cela ne te vise pas evidament )

Je compte l'orienter dans le genre  pas de tout mais que du bon ^^ ET PAS D' ISO ( qu'on se le dise  , j'ai deja des e-mails à ce propo ...)

  Bon boulot! Continues comme ça! :)

501679[/snapback]

merci pour tes remarques tres constructives

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que mes remarques t'aient aidé, je peux filer un coup de pattte à temps perdu au besion (design, HTML, récupération de contenu,...)

PM moi si tu as besion d'aide, se sera un plaisir! :)

Tiens, je vais en profiter pour aller me télécharger un petit wallpaper en attendant de faire les miens... et on dit "merci LovePSP" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis content que mes remarques t'aient aidé, je peux filer un coup de pattte à temps perdu au besion (design, HTML, récupération de contenu,...)

  PM moi si tu as besion d'aide, se sera un plaisir! :)

  Tiens, je vais en profiter pour aller me télécharger un petit wallpaper en attendant de faire les miens... et on dit "merci LovePSP" :)

501722[/snapback]

j'aurais effectivement besoin d'aide notament au niveau du Forum à faire en php ^^

sinon si une personne as pal mal de temps pour de l'integration PHP ce serais le top ( j'y connais rien ) genre posteur de news, wallpappers ce serai exelent ou auter idées ^^

je suis actuelement seul , un amis devrais participer à la vie de ce site mais je suis pas conter si des personne serieuses veule tenter l'aventure ;)

je precise bien que ce sera pas un site de News puisque Gueux le fait tres bien donc pas forcement 5 ou 10 news par jours lol , on mettra toujours les news marquante , voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share