Usb Keyboard Logic3


ansari
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

pour ceux qui attendent le clavier Logic3, celui-ci n'est pas prévu avant début 2006 :(

Certains sites le proposent à la vente, indiquant une date de sortie au 30/09, or sur le site officiel de Logic3, ils en parlent pas :blink:

Alors, je leur ai envoyé un mail que voici :

Hello,i live in France and i own a great PSP since 1st September :)In the WWW, we can see different screens of a PSP Keyboard made by Logic3 but the official Logic3 site does not give information about it at all....Some sites even sell it, saying a release date for the 30th SeptemberI would like to know if Logic3 will really release the PSP Keyboard or is it just a big FAKE ?If it's not a fake, when will it be released in FRANCE ?

Et voici leur réponse :

Hello Gilbert Thank you for your email. Yes the PSP Keyboard is going to be manufactured by Logic3. The date of release for the keyboard is Early 2006. The reason why it is not on our website, is we only display products when they are actually available

Voila, plus qu'à attendre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Voila je ressort un ancien sujet, qui me tien à coeur quand meme :wub:

sortie prévu pour debut 2006, je pense que ça sera la date de lancement du GPS pour PSP aussi.

psp530_psp_big.jpg

Coté marketing, SONY a mis le paket sur la psp, faut rapeller que les jeux vidéos sont un des secteur sur lequel sony ne pert pas d'argent mais bien au contraire.

La question qui se pose à l'heure actuelle, c'est faudra t'il un FW v3 pour l'utilisation de ce clavier?

EDIT : date annoncé le 26 janvier 2006

lien : http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc..._-_psp_keyboard

Modifié par nephistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share