Batterie A 0% Sur Psp Jap Neuve 1.0


Paul75
 Share

Messages recommandés

Bien l'bonjour

voila j'ai commandé ma PSP sur winsux Samedi soir vers minuit, elle est déjà la, cela devait etre une 1.5, c'est une 1.0, pas grave jv la mettre en 1.5.... Cependant pour l'upgrader il faut dla batterie, or ma batterie, j'ai l'impression que'elle se charge pas, j'ai un adaptateur simple prise JAP vers prise france, pas de transfo, et j'ai l'impression que la batterie ne se charge pas....

Merci de votre aide

a+

PS : Tro belle koi :) Merci winsux :) 315euros avec la MS 1go :P

Modifié par Paul75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SAlut

ta bien de la chance ele a ogmenté maintenent pour ton probléme de batterie aucune idée tu n'esplique pas bien il faudrais expliquer exactemetn se qui se passe ?

La diode rouge de la console s'allume quand tu recharge ?

La console t'arrive a l'allumé ? avec le chargeur branché ? ou avec selement la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

uniquement avec le chargeur, sinon il me dit plus de batterie... et dans infos system, il me dit que la batterie est en train de se charger, mais il marque aussi : "Battery level: 0%"

Voila ... merci de ton aide :P

Modifié par Paul75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouver il sagit de winsunx, y a t'il une guarantie contre les pixels morts sur ce site ?

500455[/snapback]

Aucune idée, mais le prix a augmenter depuis Samedi, il est passé de 239$ a 269$ Value pack 1.50 et le pack avec la MS 1go 369$ ...

voila...

Ultra rapide le colis par contre 2jours seulement, j'habite paris ossi :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, lorsqu'on commande à l'étranger, la garantie est il valable en france?! est ce une garantie constructeur , suffit alors de l'envoyer à Sony France, ou bien re expédier la PSP à winsux?

d'avance merci pour le(s) réponse(s)

ps:c mon premier message dans le forum :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, lorsqu'on commande à l'étranger, la garantie est il valable en france?! est ce une garantie constructeur , suffit alors de l'envoyer à Sony France, ou bien re expédier la PSP à winsux?

d'avance merci pour le(s) réponse(s)

ps:c mon premier message dans le forum  :fouf:

500465[/snapback]

Sony france te la reprendra pas pour la simple et bonne raison qui on pas les memes accord et que c'ets pas un model Euro sinon pour les pixels morts a mon avis tu peut pas faire grand chose sur une jap :( j'ai peur d'en avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je me demande si il ne faut pas un transformateur, car la j'ai un simple adaptateur prise francaise vers JAP ... Peut etre que ca viens d'un probleme de Fréquence...

Excalibur, explique moi comment tu charge ta batteries, avec quel transfo ...

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

slt,

le réseau au Japon est 60Hz, par contre un France, il est de 50Hz.

Il faudrait que tu trouve un transformateur qui te permet de changer la fréquence.

Assure toi bien qu'il accepte du 50hz et fournis du 60hz

500557[/snapback]

regarde le chargeur, tu dois avoir 110~220V et 50~60Hz non ?

si c'est le cas, alors le problème ne vient pas de là...

vérifie l'interrupteur wifi (sur off) ou alors peut être un pb de batterie ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de frais de douanes avec Winsunx :)

Par contre pour le chargeur : Il y a bien marquer 100V-240V et 50/60hz

J'ai par contre un détail dont je me souviens en ouvrant la PSP, je n'ai pas pu l'allumer sans la brancher au chargeur, ce qui veut dire que la batterie était deja naze...

Conclusion, je vais contacter Winsunx et leur demandé une nouvelle batterie en express...

Merci a tous de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'lai laisser toute la nuite en charge, et ce matin, toujours pareil, sauf que maintenant la batterie ( le sigle ) est vide de ses 3 barres, et pourtant dans "état de la batterie" il y a marqué qu'elle est chargé a fond, si je débranche, ca coupe la PSP direct :/

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces