Transfert Wifi


guibox
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai recemant acheté ma PSP et je voulais savoir s'il était possible d'envoyer les mp3, videos, etc... via le Wifi

Ou doit-on obligatoirement passer par le cable USB???

Aussi j'ai un petit souci au niveau du son des divx que je converti en MP4:

lorsque je boost la sortie son (+ 800%) à l'aide du soft "PSP Video 9" pour pouvoir entendre quelque chose (car le son d'un divx est tres faible), cela marche tres bien pour le son qui sort des hauts-parleurs de la PSP mais par contre quand je met le casque ça ne change rien, le son est tres faible comme si j'avais rien fait...

voila, merci d'avance pour vos reponses...

@++

PS: Vivement le DG pour les pauvres petits français qui se font toujours avoir...LOL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as une PSP européenne, sache que le son est bridé au niveau des écouteurs et non de la console elle-même.

Il y a sur le forum un tutorial pour débrider les écouteurs, ou alors branche tes propres écouteurs sur la télécommande ;)

pour le transfert wifi, j'ai pas encore essayé... mais bon en te connectant au net via le navigateur du firmware 2.0 par ex, ta PSP se voit attribuer une adresse IP.

Il y a donc peut être moyen de se connecter ! Par contre pour le partage des ficheirs de la PSP, ça ne doit pas être très simple à gérer !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai un probléme pour que ma carte wifi detecte la présence de ma psp.Je pense qu'elle n'est pas compatible ,c'est une :

Propriétés de la carte réseau

Carte réseau 802.11g PCI Wireless Network Adapter

merci d'avance

je vous donne en plus ma future installation :j'ai la freebox à laquelle j'ai mis un routeur (non wifi) et mes deux pc .Que dois-je rajouter pour me connecter sur le net?

re-merci

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir le modéle il faudrais que je démonte mon pc lol mais quand je scan avec ma psp il y a un message me disant qu'il n' y a pas de point d'accés????

Propriétés du périphérique 

Description du pilote 802.11g PCI Wireless Network Adapter #2

Date du pilote 16/02/2004

Version du pilote 2.2.1.0

Fournisseur du pilote 802.11 Wireless

Fichier INF oem5.inf

Ressources des périphériques

IRQ 18

Mémoire D0000000-D0001FFF

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour savoir le model, cherche sur google un soft qui s'appele aida32, je pense qu'il pourra au moins te dire le constructeur.

Sinon, la connection avec la PSP c'est pas comme un point d'acces, c'est en mode Ad-hoc

Modifié par PaRaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je vais essayer en ad-hoc mais je croyais que c'était pour connecter deux psp?

500380[/snapback]

En ad-hod c'est pour jouer avec des systemes de tunnelling comme xlink au jeux qui ne permettent que le reseaux local (ex RidgeRacer Wipeout...).

Avec un point d'acces c'est pour aller sur le net (pour les Updates ou le navigateur de la 2.0) ou jouer avec les jeux qui le permettent (untold legend je crois).

C'est surement possible d'utiliser une carte wifi pour connecter ta PSP comme un PA, mais il doit falloir jouer avec les tables de routage...enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Sa dépend du type de fichier que tu veux enregistrer, si c'est un MP3 par exemple, il sera enregistré par défaut dans le répertoire musique mais tu peux très bien choisir de l'enregistrer dans un autre répertoire.

Le fichiers ne pouvant être lus par la PSP seront enregistrés par défaut dans le répertoire COMMON.

En espérant vous avoir éclairé.

-=ZiO=-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il faut je la passe en 2.00 avant toute chose?

La c'est toi qui vois, si tu veux le navigateur web, il est dispo dans la verson 2.0, apres il doit y en avoir un avec wipeout (mais la cherche dans le forum, je connais pas)

mais en ad-hoc je ne suis pas detecté par ma carte wifi.Et j'ai toujours le message sur le point d'accés!!! :huh:

500403[/snapback]

De souvenir, tu dois rentrer l'adresse MAC de la deuxieme carte Wifi (donc la PSP) dans le logiciel de connexion windows. Mais la vaudrait mieux que quelqu'un qui ait realiser cela t'aiguilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu as une PSP européenne, sache que le son est bridé au niveau des écouteurs et non de la console elle-même.

Il y a sur le forum un tutorial pour débrider les écouteurs, ou alors branche tes propres écouteurs sur la télécommande ;)

pour le transfert wifi, j'ai pas encore essayé... mais bon en te connectant au net via le navigateur du firmware 2.0 par ex, ta PSP se voit attribuer une adresse IP.

Il y a donc peut être moyen de se connecter ! Par contre pour le partage des ficheirs de la PSP, ça ne doit pas être très simple à gérer !

A+

500313[/snapback]

OK merci pour l'info sur les ecouteurs...je savais pas :blink:

En ce qui concerne le Wifi pas besoin de passer en 2.0 pour se voir attribuer une adresse IP... il suffit de faire un test de connexion B)

Tu as une 1.5 , prend FTPD 0.21, sinon, tu peux pas.

500384[/snapback]

Et non malheureusement je suis en 1.52 donc si j'ai bien compris pour l'instant c'est mort pour moi...

Donc tu dis qu'avec FTPD 0.21 (qui est un serveur FTP j'imagine) on peut accèder à tous les repertoires de la MS et uploader à partir du pc mp3 & autres, c'est bien ça???

@++

...:::GuiBoX:::...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le Wifi pas besoin de passer en 2.0 pour se voir attribuer une adresse IP... il suffit de faire un test de connexion

justement il est là mon probléme impossible d'établir une connexion entre ma psp et ma carte wifi de mon pc.Dois-je créer un réseau?

500457[/snapback]

non...

soit tu crée un point d'accès (mode access point) avec la carte Wifi de ton pc et tu connecte en mode infrastructure avec la PSP...

soit tu met la carte Wifi de ton pc en mode station et tu te connect en mode ad-hoc avec la PSP...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le Wifi pas besoin de passer en 2.0 pour se voir attribuer une adresse IP... il suffit de faire un test de connexion

justement il est là mon probléme impossible d'établir une connexion entre ma psp et ma carte wifi de mon pc.Dois-je créer un réseau?

500457[/snapback]

non...

soit tu crée un point d'accès (mode access point) avec la carte Wifi de ton pc et tu connecte en mode infrastructure avec la PSP...

soit tu met la carte Wifi de ton pc en mode station et tu te connect en mode ad-hoc avec la PSP...

@++

500467[/snapback]

merci de ta réponse mais comment fait on ça lol? car j'ai beau chercher un point d'accés avec une carte wifi je n'ai pas trouvé,le point d'accés est toujours un routeur wifi au minimum

Et si je rajoute un routeur wifi à mon installation(j'ai 2 pc relié à un routeur filaire relié à ma freebox) vous pensez que ça marchera?

Modifié par jeanjean27
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le Wifi pas besoin de passer en 2.0 pour se voir attribuer une adresse IP... il suffit de faire un test de connexion

justement il est là mon probléme impossible d'établir une connexion entre ma psp et ma carte wifi de mon pc.Dois-je créer un réseau?

500457[/snapback]

non...

soit tu crée un point d'accès (mode access point) avec la carte Wifi de ton pc et tu connecte en mode infrastructure avec la PSP...

soit tu met la carte Wifi de ton pc en mode station et tu te connect en mode ad-hoc avec la PSP...

@++

500467[/snapback]

merci de ta réponse mais comment fait on ça lol? car j'ai beau chercher un point d'accés avec une carte wifi je n'ai pas trouvé,le point d'accés est toujours un routeur wifi au minimum

Et si je rajoute un routeur wifi à mon installation(j'ai 2 pc relié à un routeur filaire relié à ma freebox) vous pensez que ça marchera?

500469[/snapback]

Désolé mais je vais pas rentrer dans les détails...

ya suffisament de forum qui parle de ça l'ami...

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre je trouve allucinant qu'il ne soit pas possible d'effectuer de base des transfert via le WiFi!!!

c'est vraiment faire 1 pas en avant pour en faire 4 en arriere!!!

Pfff... à quand le streaming via le WiFi!!!...LOL...

@++

PS: pour ceux qui espere encore avoir le "downgrader" vous pouvez laisser tomber... un exploit des version 1.52 sera dispo bien avant je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai cherché avec mon ami google mais le truc c'est que tous parlent de modem/routeur wifi ou de carte wifi dans leur livebox ou freebox.Donc tu vois mon probléme j'ai une carte wifi et je n'ai pas trop envie d'investir dans du matos si le résultat est nul.Surtout que ça douille pas mal quand tu touches au wifi lol.

merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share