Psp Euro 1.52


R@iden
 Share

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà en fait j'ai acheté une psp euro elle est tjs sous le bios d'origine " 1.52 " si je ne me trompe pas et en fait je voulais savoir si je pouvais mettre des packs wallpapers et des vidéos en mpeg4 sans devoir passer au bios 2.0 ? car des amis me conseilles d'attendre encore un peu avant de faire ça, alors je voulais juste avoir quelques avis avant de commencer à faire n'importe quoi vu que je débute là dedans. merci d'avance ;)

Modifié par R@iden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste une question (stupide peut être, mais je suis curieux)

Sachant qu'aucun Exploit n'a été découvert pour 1.52 et que de toute façon, le downgrader (s'il sort un jour) est prévu pour foncitonner sur 1.52 ET sur 2.00, quel est l'intérêt de rester sur ce firmware?

C'est tout de même se gâcher l'existance en se passant des nouvelles fonctionalités de la PSP (wallpapers, browser Internet,...) sans avoir pour autant la possibilité d'utiliser les homebrews...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît?

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

  Juste une question (stupide peut être, mais je suis curieux)

  Sachant qu'aucun Exploit n'a été découvert pour 1.52 et que de toute façon, le downgrader (s'il sort un jour) est prévu pour foncitonner sur 1.52 ET sur 2.00, quel est l'intérêt de rester sur ce firmware?

  C'est tout de même se gâcher l'existance en se passant des nouvelles fonctionalités de la PSP (wallpapers, browser Internet,...) sans avoir pour autant la possibilité d'utiliser les homebrews...

  Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît?

Merci! :)

501699[/snapback]

Salut ,

Disons que tu a plus de chance que ce que le fameux downgrader voit le jour seulement pour la 1.52 car a ce que j'ai entendu parler il y a beaucoup de probléme sur la 2.0 c'est la raison pour laquel moi je suis rester sur la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Disons que tu a plus de chance que ce que le fameux downgrader voit le jour seulement pour la 1.52 car a ce que j'ai entendu parler il y a beaucoup de probléme sur la 2.0 c'est la raison pour laquel moi je suis rester sur la mienne  ;)

501731[/snapback]

Bha, un launcher de Homlebrews verra bien le jour un de ces quatres matins, il suffit d'être un peu patient...

Sinon, on attendra que SONY les autorise, qu'on puisse s'amuser un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!

J'ai une question mais je ne voulais pas recréer un topic pour la poser et je me suis dit que ce sujet était le mieux adapté !

Voilà ... suite aux révélations faites sur la wab-team et le projet downgrader à priori abandonné, est-ce que ca ne vaudrait pas le coup pour nous européens en 1.52 de passer à la version 2.0??? d'autant qu'à priori sony a prévu de bientôt créer un firmware autorisant les homebrews ...

Personnellement je me tate beaucoup beacoup à passer en 2.0, qui a priori est une version assez sympathique offrant des fonctionnalités plus sympas qu'en 1.52 ... mais je ne sais quoi faire face à cette nouvelle du downgrader, à priori arrêtée, mais que yochihiro a dit qu'il sortira, bien qu'à priori peu de gens lui fasse confiance etc ... etc ... etc ...

que faire plzzzzz ???

merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que je ne dois pas passer en 2.0 !!!

j'ai déjà pris en main plusieurs fois l'umd de démo (qui est une véritable arme incitant à la connerie)

mais finalement j'ai pris l'umd et... poubelle XD en l'ayant cassé avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

bah ouais mais maintenant on a un peu l'impression de rester en 1.52 pour rien ... d'autant que cette version ne nous apporte rien, non ?

donc, un connaisseur plz, est ce que ca vaut encore le coup de rester en 1.52, ou bien de toute facon au point ou on en est la 2.0 est mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ben perso je pense que c'est un peu se prendre la tete pour rien ces histoire de 1.52 et 2.00... le downgrader personne est sûr qu'il sortira un jour, sur la 1.52 tu peu rien faire (mais alors vraiment rien...) tant qu'il ne sera pas la, et de toute facon sony autorisera les homebrew a un moment ou un autre.... et puis de toute facon qq un arrivera bien a le hacker ce 2.00

Alors moi j'ai arreté de me prendre la tete et je suis passer en 2.00, je surf sur le net, je m'amuse avec mes fond d'ecran et mes themes et advienne que pourra....

Et en plus aller voir là http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=73954

cette team fais un truc super sympas pour la 2.00 et eux au moin y'a une version beta qu'on peu tester et c'est du concret

Et toc !! :prout:

Modifié par sakcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu aussi chinese

Bah ouais ... à priori lui nous conseillerais plutot de passer à la 2 qui est, il faut bien le dire, bien plus interessante en soit que la 1.52 !

Celà dit j'aurais bien aimé avoir plus d'un avis ... quand même ! lol ! :(

J'attend encore de voir si d'autres personnes sont d'accord, et si c'est le cas c'est partie pour la 2.0 qui à priori vaut quand même bien le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps on est au tout debut de la PSP ca serait quand meme pas de bol que sony avec son firmware 2.00 arrive a faire ce que personne n'a reussi a faire... une console à la sécurité si parfaite que nul personne ne puisse la contourner....

En meme temps ce n'est que mon avis et il vaut ce qu'il vaut, je boss pas dans la prog, j'ai pas mes entrée chez sony, ce n'est que pure reflexion avec ma logique rien qu'a moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je pense que les team se concentre plutot sur la 2.00, cars cette version est accessible a tout le monde par upgrade, à force ils y arriverons à faire touné des homebrew la dessus. Moi je vais mettre la version 2.00, en plus du browser et des wallpaper, les codecs videos sont de meilleur qualité(AVC en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share