Linuxportal Par Pmb236


pmb236
 Share

Messages recommandés

lol pliskin ta eu du mal ^^

et pour te repondre cubeman, il n'y a pas de naviguateur web sur 1.5 .... par contre tu peux avoir beaucoup mieu avec une 1.5 donc te plein pas :P

bonne nuit et bonne soirée a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est claire les 1.5 sa vaut rien ! qui est ce qui m'echange sa 1.5 contre ma 2.0 lol moi je prefere garder a petite 2.0

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon n'oubli pas de nous faire un petit tuto pour que nous meme nous puissions en faire un de trucportal moi j'ai deja ma petite idee pour en faire un mais bon que le minimum donc un tuto please merci @+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo a tous :) ,

moi je trouve que se serait cool de mettre un truc du genre qu'avec winportal ou linuxportal ou meme les deux :P enfin bon qu'on puisse controle ce qu'on a mis sur notre psp (via le bié de la ms) en gros qu'on puisse lancer un film de linuxportal et autre regarder les photos ...

non ?

c'est juste une idee comme sa mais bon !

voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est toucher depuis le week end dernier (manque de temps) je vais essayer de faire 2/3 trucs aujourd'hui mais rien de sur merci pour votre soutien :D

[EDIT]: Finalement j'abandonne, je n'ai pas assez de temps pour faire ca seul, il faudrait une team mais cele du forum sont déjà au complet :angry:

Si un jour une team se crée j'y participerai mais la je stope chinese

Modifié par pmb236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y est toucher depuis le week end dernier (manque de temps) je vais essayer de faire 2/3 trucs aujourd'hui mais rien de sur merci pour votre soutien  :D

[EDIT]: Finalement j'abandonne, je n'ai pas assez de temps pour faire ca seul, il faudrait une team mais cele du forum sont déjà au complet  :angry:

Si un jour une team se crée j'y participerai mais la je stope  chinese

505327[/snapback]

lu! :sorcerer:

c'est vrai que ton linuxportal doit te prendre bcp de temps a faire, mais pour ceux qui souhaiteré modifié leurs winportal ou ton linux portail, pr changé la barre démaré, traduire et par ex foutres des aplication winportal sur ton linux portal tu voudrais pas faire un tuto?moi j'aimerais trop marié plusieurs portail win linux etc... pour faire the best of the best des portail, mais le problème c'est que je n'y connait rien et ton tuto me serait d'une grande aide!! sur ce,

bye.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire des portal est trés simple il te suffit de prendre un logiciel style frontpage ou namo web editor ou d'autre en sans license tu configure la taille de ta page (480*272) puis voila si tu veux mettre des icone pour aller sur un jeu, tu fait ton dessin puis tu fait clique droit definir lien hypertexte, la tu met l'adresse et hop.

C'est exatement comme un site internet.

Pour apprendre le mieux c'est la fonction fractionner et te coupe l'écran en 2 une partie correspond au résultat l'autres au code html et donc tu regarde qu'est ce qui se passe quand tu fait un saut de ligne ou autres chose et ca fait apprendre trés vite. mais de tout façon ce n'est vraiement pas compliquer .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faire des portal est trés simple il te suffit de prendre un logiciel style frontpage ou namo web editor ou d'autre en sans license tu configure la taille de ta page (480*272) puis voila si tu veux mettre des icone pour aller sur un jeu, tu fait ton dessin puis tu fait clique droit definir lien hypertexte, la tu met l'adresse et hop.

C'est exatement comme un site internet.

Pour apprendre le mieux c'est la fonction fractionner et te coupe l'écran en 2 une partie correspond au résultat l'autres au code html et donc tu regarde qu'est ce qui se passe quand tu fait un saut de ligne ou autres chose et ca fait apprendre trés vite. mais de tout façon ce n'est vraiement pas compliquer .

Bye

505818[/snapback]

lu :shuriken:

sympa sa va déja commencé a m'aider lol car je ne c'est pas crée de sites internet, sinon si je souhaite foutre une barre démaré sur la parti gauche ou droite de l'écran je fait comment et je fait comment pr gardé le winportal et pr juste traduire en gardant les meme icones, et je les trouves ou ces icones ou des icones?

mais le truc aussi qui faut crée les dossier comme sur ton linuxportal ou sur le winportal mais je ne c pa comment mi prendre non plus et puis juste pr finir, j'aimerais crée une sorte de menu différent de winpsp et différent de ton linuxportal faire un menu p'tet un peu comme un pspos mais je c'est pas comment mi prendre pour les mettre car la tu ma juste expliké pr les liens hypertexte, dsl de te dérangé....

encore merci, ac espérance que tu me réponde encore une fois bye! :shuriken:

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wip,

moi aussi je veux bien faire parti de la team si tu la cree un jour :P mais par contre je pourrais t'aider que quand je serai pas au bahu ! <_<

++^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share