Linuxportal Par Pmb236


pmb236
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, hier je découvrais le winportal, je l'ai essayer et j'en suis arriver à la conclusion suivante --> le principe est géniale mais tout est en anglais et le menu démarer n'est pas top à mon gout. :)

Donc j'ai fait un petit remix (enfait c'est même pas un remix car jai a peu prés tout changer) et en français (bien sur c'est pour les psp en v 2). :P

Pour le moment on va dire que c'est une version 1.0 je pense que si tout le monde me donne des critiques de mon boulot je pourrais rapidement l'améliorer. Si vous avez des petites applications en html ca peu aussi m'interesser.

Il s'intalle trés simplement, il suffit de copier le dossier "nav" dans la racine de la memory stick puis d'ouvrir l'exploreur et d'entrer l'adresse suivante:

file:/nav/index.html

Voila si vous voulez changer le fond d'écran de ce navigateur il vous faut crée une image au format 480*272 et la nommer background.png

Voila n'oublier pas d'apporter vos critiques c'est trés important( pas la peine non plus de casser) ;)

Voila vous pouvez télécharger linuxportal ici :sorcerer:

PS: j'ai fais ca pour m'amuser donc ne soyer pas violant si ca dérrange que je fasse une "copie" du winportal, je laisse le droit au modo de supprimer ce post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

je l'ai teste c'est trop bien par contre pourrez tu m'envoyer les petits pingouin que tu a mis en background stp ?! merci et tu pourrez faire un tuto pour qu'on puisse en faire un nous meme !

merci et continu c'est du bon boulot

@+

benoit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je t'envoye ca.

Pour la barre, c'est la principale chose que ne me plaisait pas sur le winportal (pas trés jolie, l'horloge intégrer vraiement horrible grosse tache blanche) alors forcement je ne l'ai pas mise.

edit: je te l'ai envoyer ;)

Modifié par pmb236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOUT SIMPLEMENT WOOOOOOOOOOWWWWW !!!

Trop trop bien :) tu vien de Bouziller Winpsp moi jdis :D

Grand grand bravo a toi !!

Vivement les prochaine version :)

Je te dis se que j'aimerais : + de jeu :D voila c'est surtout sa ^^ mais c'est deja pas mal ^^

Si j'ai des idée je t'en fait par de suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila mon problème :

quand je rentre l'adresse et que je valide il me met " le contenu ne peut etre affiché"

pourtant j'ai : mis le fichier "nav" dans la racine de la memory stick

j'ai une psp 2.0

j'ai bien tapé l'adresse

je comprend pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous.

J'avais moi aussi remarquer le bug du démineur mais je ne suis pas arriver a débugger le code, je vais chercher et j'envisagerais ...

Il est prevu que d'autres jeux soit intégrer dans les futur version, je vais aussi largement dévelloper la fonction convertisseur (masse, énergie, ...).

pliskin vérifie que l'adresse que tu entre soit la bonne, si ton dossier nav et à coté du dossier PSP dans la memory stick. Sinon je ne vois pas d'ou peux provenir le problème :wacko:

Dawn-Of-Secret je vais crée un tuto pour l'installe et les fonctions mais bon la semaine recommence et j'ai déjà pas mal de boulot donc ca avancera surtout le week end :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tapé la bonne adresse j'en suis sur

par contre je suis pas sur que le dossier soit a côté de PSP parce qu'il y a aussi winsportal sur ma ms :s

boin la elle cherge donc je vous dirais ca plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement tu doit avoir le dossier psp (normal), le win (vu que tu as le win portal), mp root (enfin si ta des vidéos) et le dossier nav. Si ca se présente comme ca, c'est tout bon car il est possible de mettre le winportal et le linuxportal en même temps sur la psp :sorcerer:

Ps: la je suis en pleine traduction des jeux du winportal je les intégrerais au linux portal

Modifié par pmb236
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share