Carte Mére 1.50!


@kenwood@
 Share

Messages recommandés

boujour a touss

psp_logic_sm.gif1.50

voila je cherche une carte mére pour ma psp qui et en 1.52 pour la métre en 1.50 voila jé ladrésse de ce site mais toujour rupture de stok si je comprent bien.

Et moi perso je préfaire monter une carte mére que atendre un Downgrader qui vera peut étre jamai le jour et vu que jé déja ma psp je vé pas en acheter une autre en 1.50 et si un jour ma psp devient brik joré toujour la carte mére 1.52.

ya une solution pour les 1.52 monté une carte mére 1.50 ces comme monté une puce sur une la console en + no soudure :oki: voila

http://www.xboxrepairguide.com/psp-motherb...567d1af9b10cfa5

persone auré un notre site que celui dans haut merci d'avence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jé jamai parler de pirate un jeux je veut juste profiter des capaciter de ma psp voila ces tout et clair fau pas insinuer des shose qui son pas vrai moi ces pour utiliser des logiciel fai maison rein dautre et chacun et libre de fair ce qui veut ten que je demande pas ou avoir des jeux pirate ou autre shose. interdit

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la base, sur la boite, il est pas marque machine a emuler, donc ce n'est pas l'interet premier, et si le monsieur voulait une machine a emuler, il existe la gizmondo qui elle est prevue pour.

Qd a l excuse emu/homebrews , je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec ce que je lis en ce moment (je m'excuse d'ailleurs aupres de ceux qui le veulent reellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que toi tu n'as prit tes infos sur la capacité de la machine uniquement en mattant la boite ??

498002[/snapback]

1) je n'ai pas encore de psp

2) je v probablement acheter direct une 1.50, mais bon moi j'ai de bonnes raisons

Au passage sans les dons qui ont atteint les 150€ (ce qui me fait la PSP a 100€), je n'aurais jamais paye 250€ pour "ca', mais c'est un autre debat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la base, sur la boite, il est pas marque machine a emuler, donc ce n'est pas l'interet premier, et si le monsieur voulait une machine a emuler, il existe la gizmondo qui elle est prevue pour.

Qd a l excuse emu/homebrews , je sais pas pourquoi j'ai un peu de mal avec ce que je lis en ce moment (je m'excuse d'ailleurs aupres de ceux qui le veulent reellement).

497998[/snapback]

persone a un site alor de carte mére pour moi en 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain sa devient la mode moi aussi je vé fair des demande de donc

dailleur je commence je demande des donc pour retourner a l'école . Oui les donc me servira a me payer a manger et pour mon loyer et pour alimenter ma psp faite vaut donc içi :oki:

franchement sa m'aide bien pour ce que g demander ????

Modifié par @kenwood@
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pour changer de carte mère autant changer la console ...

Et puis tu risque de faire pire que mieux en touchant les composants Ultra sensible.

(Un processeur peut etre deterioré rien qu'en le touchant, pour ceux qui ne savent pas :P )

Mieux vaut conserver ton firmware 1.52 et acheter un bon jeu a Auchan ou a Micromania

(PS : Faites un effort quand vous ecrivez, ca devient rageant de voir des fautes partout)

Modifié par Randy Orton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous repondez jamais a sa question franchement a faire la police sur il utilise le warez ou pa.

franchement c son probléme sa question est simple ou trouvé des carte mere 1.50 il vous demande pa un cour sur le warez.

donc pour repondre a ta question le seul site que je connais est celui proposé par yoshihiro dans sa signature sur ce bonne chance ds ta quete a la carte mere 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share