Choqué


lefab60
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et à toutes

Passionné de jeux vidéo depuis des années je suis choqué de certain post

personne n'a mis le couteau sous la gorge des donateurs et aujourd'hui des personnes

cris au scandale et à l'arnaque,

si ce DOWGRADER sort un jour par X ou Y la majorité des personnes lui lécherons le ???

Sony a créer un belle console avec pour une portable pas mal de possibilité et moi ça me vas

c'est sur le plus de l'emul ça serai le cerise sur le gâteau mais bon.

Moi je n'est pas le maîtrise pour faire sauter la protection du firmware mais si j'avais cette maîtrise

et avec ce que je lis sur le forum jamais je ne le mettrai en ligne

Slt

lefab60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis moi tu est inscrit juste pour dire ca ??????

bye

497658[/snapback]

d'ailleurs c'est le but d'un forum , de s'inscrire et de dire ce qu'on pense ....

et perso je trouve que ca remarque est plutot justifié , personne a forcé qui que ce soit pour les dons , et ils font ca pour tout le monde Alors attendons sagement ....

Patience est mere de recompense...

:P

++

folk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis moi tu est inscrit juste pour dire ca ??????

bye

497658[/snapback]

lol

ca te rapelle rien?

497663[/snapback]

Made in boulet , le dir une fois c'es bon 2 encor mais bon créé des compte pour dir ca tout le temp ca devien lourd c'es au moin le 5em message ou je voi un gar parle de la mm choz ca devien chiant de passer par le forum et de tout le temp voir ca .... Maintenan tu a raison a 70 % pk fair un DG et ne pa le distribuer ... ca sert a rien mais c'es vrai que les don c'es perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je n'est pas le maîtrise pour faire sauter la protection du firmware mais si j'avais cette maîtrise

et avec ce que je lis sur le forum jamais je ne le mettrai en ligne

497657[/snapback]

Serais-tu venu te vanter 2 jours avant la sortie PAL de la PSP en disant "le downgrader est prêt, reste à tester, plz des sous" ?

Non, la critique n'est pas sur le DG prêt ou pas mais c'est plus une polémique sur Yosh (et wab par la même occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ReBonjour

Ce que je veut dire c'est que je suis comme tous le monde je cherche dans divers forum les dernières infos .

Mais je ne comprend pas les gens qui crache dans la soupe

du style du footeux de canapé qui gagne quand sont équipe marque et qui dit il on

perdu quand sont équipe perd

Un jour ou l'autre divers application ou produit vont amélioré plein de chose sur la PSP mais 11 après la sorti il ne faut pas tirer à bouler rouge sur les acteurs .

Il est vrai que des vidéo et plein de blabla ça fatigue

Et pour ce qui dise que je me suis inscrit que pour dire ça il y un début à tout

Merci à tous et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est qu'il y a des dizaines de topics sur le downgradeur, ou autour de wab/yoshi/ etc...

svp arretez de penser/poster qu'autour de ca, meme si ca part d'un bon sentiment ca deviens lourd d'avoir 99% du forum qui parle de la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis moi tu est inscrit juste pour dire ca ??????

bye

497658[/snapback]

lol

ca te rapelle rien?

497663[/snapback]

Made in boulet , le dir une fois c'es bon 2 encor mais bon créé des compte pour dir ca tout le temp ca devien lourd c'es au moin le 5em message ou je voi un gar parle de la mm choz ca devien chiant de passer par le forum et de tout le temp voir ca .... Maintenan tu a raison a 70 % pk fair un DG et ne pa le distribuer ... ca sert a rien mais c'es vrai que les don c'es perso !

497720[/snapback]

Salut,

Le boulay en ce moment c'est un peu toi et ton écriture, c'est une horreur à lire.

Je te conseille de faire un effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant j'ai jamais vu autant de mec s'inscrire depuis l'histoire de ce DG...

c'est pas en rabachant 1000 fois la meme chose qu'on va avancer...

ya pas de DG ??? ok c'est bon on zap... ceux qui voulaient acheter une PSP pour pirater ben au revoir a la prochaine et les autres s'achetent une 1.52 ou 2.0 voila tout... pour ceux qui voulaient vraiment utiliser le homebrew c'est dommage mais ils ne representent pas la majorités des gens.. pour eux j'espere qu'il y aura moyen

et Yoshi c'est pas dieu... tout du moins il en existe d'autres :D

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait ok avec toi

moi aussi je me suis inscrit exprès à cause de ca

mais j'ai essayé tout au long de ces 10 jours de souler personne lol

puis moi je l'attend surtout pour les homebrews et les émulateur (ca me manque de plus pouvoir jouer a pokemon lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, aussi je me suis inscrit cause du DG, mais non seulement a cause de ca, mai aussi car c'est le mielleur forum niveaux consoles que j'ai trouvé! Car bon certain forums que je ne citerai pas :) sont comment dire :], de la grosse vous savez quoi :) ( Surtout niveaux Admins héhé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Made in boulet , le dir une fois c'es bon 2 encor mais bon créé des compte pour dir ca tout le temp ca devien lourd c'es au moin le 5em message ou je voi un gar parle de la mm choz ca devien chiant de passer par le forum et de tout le temp voir ca .... Maintenan tu a raison a 70 % pk fair un DG et ne pa le distribuer ... ca sert a rien mais c'es vrai que les don c'es perso !

497720[/snapback]

Salut,

Le boulay en ce moment c'est un peu toi et ton écriture, c'est une horreur à lire.

Je te conseille de faire un effort.

498198[/snapback]

lol legueux...bien vrai ca ..mais bon...

il faut que toute cette histoire de DG et autre ce termine sinon.. sa serra le "mode boulay on" tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étonant qui y a pas encore eu de suicide lol

499246[/snapback]

patience... patience ggneggneggne

La ou ca va etre marant c'est le jour ou il sortira et que les premiers retour de bug seront presents :D

du genre PSP GRillée etc.. :0

Modifié par folkN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share