Le Devoir De Respect...


clover25
 Share

Messages recommandés

Je ne veux pas lancer un nouveau 'troll', juste apporté une reflexion.

Un mec code un truc qui interesse bcq de monde, il s'adresse à la communauté pour demander des moyens financier pour y parvenir. Aucune date de sortie , juste des choses vagues. Quand les donateurs demandent gentillment l'avancement de leur investissement au mieux ils recoivent le silence au pire des insultes ou des ban sur le channel irc. Est ce vraiment la une marque de respect?

Un des membres de cet team se fait arreter mais sa la communauté n'en peut rien. A t on des nouvelles de ce downgrader? car les gens se demandent si sa va changer la date do sortie voire la sortie tout court, pk pas un truc du style il est fait a x% ou autre? non rien du tout.

Le pire c'est quand on le fait remarquer on est traité comme des moins que rien, et qu'on a qu'a coder nous memes, unpeu fort selon moi surtout envers les gens qui on acheté une psp pour un certain Y

Bref c'est un manque de respect total venant 'd'adulte' donc je trouve sa déplorable et j'espere que personne ne mettra se sujet au bac pour la seul raison que ce post ne 'suce' pas une des teams de la 'scene'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui est déplorable ce sont les gens qui ont acheté une psp pour un certain Y comme tu dis...

Car arreter de nous faire croire que vous attendez son downgrader pour jouer au emu, ou homebrew... c'est pour les isos et rien d'autre...

Si tu t'embête avec ta console achetes des jeux, c'est fait pour ca.

Perso moi aussi j'attends le downgrader, pour les isos et rien d'autre, mais si il sort pas tantpis ca ne fera pas regretter mon achat, et j'acheterais tous mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout a fait raison je suis vraiment d'accord avec toi meme au risque de me faire bannir c injuste surtout pour se qui on fait une donation c se se foutre de la gueule du monde !!!c la la premiere fois que je vois se genre de chose dans l'univers du hack!!

un seul mot PATHETIQUE et un autre aussi ENFANT!!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A coter de sa, sacher que je n'ai rien donner , je donne juste une reflexion. En ce qui concerne les gens qui penssent que seule les iso interessent, ils se trompent.

Je suis codeur j'aimerais me tester dans la psp ET utilisé des bon vieux abandonware snes qui me permettrais d'avoir 300jeux sur 500méga. Certain ne crois pas cela possible? c'est bien triste pour eux.

Edit : a coter de sa je demande meme pas la sortie dans 5minutes ni dans 1 mois ou 1an sa serais juste cool et adulte de dire 'dans x jour moi année ou meme dsl jamais car ceci cela '. Mais meme sa c'est trop demander a c'est gens la, pk? :ph34r:

Modifié par clover25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Il sortira quand il sortira...

La seul chose , c'est sure que des infos on aimerait en avoir un peut +

de ce downgrader...

Pour ma part je me fout complètement de la date de sorti , il peut meme sortir dans 1 ans m'en fou complet...

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso moi aussi j'attendais ce DG, mais ce n'était pas pour les isos mais surtout pour les émus (j'ai un ms 32mo et je n'ai pas lintention den acheter une autre). Mais en y reflechissant bien lol, estce quil fau plus dun MS 32mo pour avoir des émus snes? lol cest un peu HS mais jviens de me rendre compte que j'attendais ptete ce DG pour rien...

Aussi non, cest vrai que si yohsi ne sort pas ce DG, il se sera bien foutu de la gueule des donateurs. Je n'ai pas IRC mais si qqun pouvait, gentillement, sans l'agresser et en lui faisan comprendre que son silence et ses insultes sont un manque de respect total, lui demander des nouvelles de son DG, juste pour savoir sil est au moins codé et pret a lemploie, ou si cest une farce et alors la on l'oublie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je répete que je demande meme pas qu'il le sorte juste des infos car l'ignorance de ses semblable c'est peut etre la pire des méprises envers autruis...

C'est pas dur:

-j'en suis a x% il faudra + - x jour/mois/année

-dsl il m'est arriver sa sa et sa le projet est annulé

Le respect des autres c'est si dure que sa a appliqué? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol c est vrai? ca fait combien à peu pres une rom? (men fous si jen mets quune ou deux sur une ms, toute facon, jveu pas 36jeux!)

Bon on s'égare un peu, (repondez qd meme a ma question lol), enfin bon

Ben jvoulais rajouter un ptit truc sur yoshi, mais j'ai rien de plus à rajouter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant, encore avant hier, on nous prédisait que certains allaient courir la queue entre les jambes.

Dixit Artik -> On vous avais prévenu (même si personnellement je ne voulais pas entrer dans le débat et je m'y suis fait happé :P ).

Je prend d'ailleurs un certain plaisir à suivre l'émission Dallas avec des rebondissement 2-3x par jour.

Tout ce que je regrette c'est que les admins ferment ici trop de sujets (au final des autres sont à chaque fois recréés, le post d'Artik aurait du rester, on se serait marré :P ).

Sinon pour le downgrader, j'espère qu'une solution sera trouvée, mais ce qui me ferait prendre un pied magistral ce serait que ce firmware n'accepte que les homebrews et pas les différents loader d'isos.

Hacker une console en début de vie, c'est juste pathétique, si vous trouvez le prix des jeux trop chers, n'achetez simplement pas la console.

D'ailleurs bravo Boo de nous démontrer combien la scène psp est pourrie de l'intérieur, en gros à des types comme toi, je dirai que t'as ce que tu mérites, profite de ta PSP et va acheter des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , malgré les nombreux poste qu'il y a déja eu a ce sujet , je tiens quand meme a te répondre meme si je crois que le tiens a une place dans la poubelle...Pas étonnant ce qu'il t'arrive en adoptant une "écriture" comme celle ci( un ton hautain surment mal venu ).J'espere qu'en tenant ce genre de propos tu as toi meme fais un don ? J'en ai moi meme fais un, c'est pas pour cela que je me prends pour un " V.I.P " . Quand le programme sortira , nous l'aurons.Pour le reste des propos que tu tiens , tu brasses du vent.

Le comportement "d'adulte" dont tu parles est plutot devrait déja contenir du resprect envers les autres avant d'avancer de telle chose

.Et pour le responsable d'une boite de developpement web que j'ai été , la métode futi :" Pour aidé un employé a travaillé on lui met pas des coup de fouet , mais plutot le carésser dans le sens du poil ou lui tendre une <carotte> "

Je ne veux pas lancer de polémique , au bon lecteur , passé une bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs bravo Boo de nous démontrer combien la scène psp est pourrie de l'intérieur, en gros à des types comme toi, je dirai que t'as ce que tu mérites, profite de ta PSP et va acheter des jeux.

497004[/snapback]

Quoi faut que je dise comme les autre que j'attends ce truc, enfin attend c'est vite dit, je suis pas pressé, j'ai toujours acheté mes jeux, pc, ps2 a part un ou deux... Et sur psp, ca ne changera pas beaucoup, je préfère les originaux...

Mais si il y a pas de DG je 'men fou ca changera pas grand chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mélanges cher surfer. Les gens concilliants demandent juste ou le travail en est rien de plus, et si sa tu trouve que c'est trop demander tu devais faire un bien mauvais patron. Je brasse du vents? j'exprime mes idées, sa te pose un probleme a qu'elle niveau ? De plus si tu avais lu mes post tu saurais que je n'ai rien donné mais le sujet n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir , malgré les nombreux poste qu'il y a déja eu a ce sujet , je tiens quand meme a te répondre meme si je crois que le tiens a une place dans la poubelle...Pas étonnant ce qu'il t'arrive en adoptant une "écriture" comme celle ci( un ton hautain surment mal venu ).J'espere qu'en tenant ce genre de propos tu as toi meme fais un don ? J'en ai moi meme fais un, c'est pas pour cela que je me prends pour un " V.I.P " . Quand le programme sortira , nous l'aurons.Pour le reste des propos que tu tiens , tu brasses du vent.

Le comportement "d'adulte" dont tu parles est plutot devrait déja contenir du resprect envers les autres avant d'avancer de telle chose

.Et pour le responsable d'une boite de developpement web que j'ai été , la métode futi :"  Pour aidé un employé a travaillé on lui met pas des coup de fouet , mais plutot le carésser dans le sens du poil ou lui tendre une <carotte> "

Je ne veux pas lancer de polémique , au bon lecteur , passé une bonne soirée .

497007[/snapback]

T'inquiètes, une fois que tu connais Yoshi un peu mieux, tu comprends qu'il a tout à fait raison, je me suis toujours demander si Yosh était pas un gamine de 10 ans vu sa façon de s'exprimer et son narcissisme exacerbé, d'ailleurs si tu veux que Yoshihiro réponde, c'est très simple, tu l'insultes et là comme par hasard, il est là, par contre une discussion intéressante ou un sujet pour qu'il s'exprime et là personne.

Pour la réflexion en gras, je dirais que son chien t'attend, certains me comprendront :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non par pitié, :D , c est VOUS les gars qui ny croyez pas au emus... :) ,

je vous assure que j ai les 2 jeux que voulais, et ya plus que les emus qui m'interesse, en fait, tous ce que fait pas la gba (megadrive, snes, neogeo...)

et je pense pas etre le seul,..serieux ya vraiment des types comme moi qui n'attende que les emus .. je vous jure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non par pitié,  :D , c est VOUS les gars qui ny croyez pas au emus... :) ,

je vous assure que j ai les 2 jeux que voulais, et ya plus que les emus qui m'interesse, en fait, tous ce que fait pas la gba (megadrive, snes, neogeo...)

et je pense pas etre le seul,..serieux ya vraiment des types comme moi qui n'attende que les emus .. je vous jure

497018[/snapback]

Enfin unpeu de bon sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pt1 c'est pas vrai vous allez pas recommencer , y a assez de post qui parle de ca non et ca devient vraiment chiant toutes vos conneries la ....

c'est normal que les modos ferme ces genres de post ,ils sont completement inutile et speculatoire ...

on dirait des gosses de 10 ans et perso je serai un modo je fermerai direct ce topic sans donner d'explication ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité ginji-san
Quand les donateurs demandent gentillment l'avancement de leur investissement au mieux ils recoivent le silence au pire des insultes ou des ban sur le channel irc. Est ce vraiment la une marque de respect?

salut !

On avont interdit à un certain moment toute discution sur la team WAB; Yoshihiro et le downgrader et ceci afin d'éviter tout débordement comme y a pu avoir sur le forum, donc nous avions éditer le topic de chan afin que vous soyez avertis dès votre entrée sur le canal, maintenant faut lire aussi ce qu'il y a marqué ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci steph de ta réponse lol, ca me rassure, j'attends pas pour rien.

Bon maintenant, si yoshi ne veut pas nous répondre, ben tant pis pour nous. S'il se pleint à l'avenir, ou meme sil fait des fuck au gens ( cf video 2...) car ces gens n'arretent pas de l'emm**** en lui disant que ces quun fake son DG etc... ben il saura a quoi sen tenir : à son manque de communication et son silence absolu.

Il nous demande d'arreter de le stresser, de le faire c*** mais il ne veut rien nous dévoiler et laisse planer le doute (de plus en plus enorme...) sur son DG, ben cest normal que les gens lui fassent de moins en moins confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

hé bien maintenant on nous interdit

vive la france LIBERTE EGALITE FRATERNITE

enfin le sieur yosh auras reussi une chose a faire pourir le forum de gueux

en tous cas les gars c'est pire que la loi LEN ici y'avais meme pas besoin de vous faire une loi pour censuré

bye

au fait en tous cas chez sony ils doivent le benir le yosh il leur a booster les ventes de psp grace a son annonce marketing quand tu nous tiens mieux qu'une page de pub sur tf1

Modifié par dgccrf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

hé bien maintenant on nous interdit

vive la france LIBERTE EGALITE FRATERNITE

enfin le sieur yosh auras reussi une chose a faire pourir le forum de gueux

en tous cas les gars c'est pire que la loi LEN ici y'avais meme pas besoin de vous faire une loi pour censuré

bye

497053[/snapback]

Salut,

Va faire ta morale républicaine ailleurs, ici tu es sur un forum privé et pas dans la rue ou quelconque institution publique.

Si la façon dont se passe les choses ici ne te plait pas, personne ne t'en voudra d'aller voir ailleur si c'est mieux. Maintenant on a pris la décision de fermer la plupart des topics sur le downgrader parcequ'au final ça finissait en ramassis de conneries et d'enfantillage en tout genre.

Cette section et non pas le forum (merci d'éviter l'amalgame) et la pire qu'on a connu depuis l'existence de gueux et la faute à une partie des utilisateurs de cette section qui ont une mentalité d'ados attardés incapables d'écrire correctement, de parler en français et incapable de faire une phrase sans insultes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Va faire ta morale républicaine ailleurs, ici tu es sur un forum privé et pas dans la rue ou quelconque institution publique.

Si la façon dont se passe les choses ici ne te plait pas, personne ne t'en voudra d'aller voir ailleur si c'est mieux. Maintenant on a pris la décision de fermer la plupart des topics sur le downgrader parcequ'au final ça finissait en ramassis de conneries et d'enfantillage en tout genre.

Cette section et non pas le forum (merci d'éviter l'amalgame) et la pire qu'on a connu depuis l'existence de gueux et la faute à une partie des utilisateurs de cette section qui ont une mentalité d'ados attardés incapables d'écrire correctement, de parler en français et incapable de faire une phrase sans insultes.

Sur cette partie je suis entièrement d'accord, mais y a un certain modérateur qui a la gachette facile, je me suis fait bannir assez facilement alors que je ne suis pas du genre à insulter à outrance ou autres.

Et au final ce modérateur roi de la gachette en a excité plus d'un avec ses copier-coller à tous les topics ouverts.

PS : si je m'étais fait bannir c'était pour avoir dit "scène psp de merde" en portant les mêmes constatations que toi, une scène pourrie par des ados en manque de jeux "gratuits".

Modifié par GogoAckman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces