Console Qui Galére...


Invité DaDou123
 Share

Messages recommandés

Invité DaDou123

coucou a tous

Voila jme pose des question sur les futur jeux... avec virtual tenns ya de trés gros ralentissement et c'est lourd. Même avec wipout pure deux trois explosion et la console galére : / Console pas assez puissante pour les jeux ??

Avec j'imagine avce gta :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Virtua Tennis rame pas d'un seul poil, même à 222mhz, ni WipeOut Pure... booh.. Burnout Legends non plus, et Toca 2 un peu

496531[/snapback]

:blink: Burnout ? ... il est pas sorti me semble t'il ... :ph34r: tipiac :ph34r:

En tout cas moi non plsu aucun ralentissement sur Wipeout et VT

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Virtua Tennis rame pas d'un seul poil, même à 222mhz, ni WipeOut Pure... booh.. Burnout Legends non plus, et Toca 2 un peu

496531[/snapback]

:blink: Burnout ? ... il est pas sorti me semble t'il ... :ph34r: tipiac :ph34r:

En tout cas moi non plsu aucun ralentissement sur Wipeout et VT

496547[/snapback]

slt les membres

oui il et pas sorti en france mais l'entranger oui .....

pour les ralentissement je né pratiquement pas vu a tout moment tu a atrapé le premier virus pour psp lol :fou::marteau: ou ta psp qui ram fai un test avec une autre psp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

vous allez pas me dire qu'avec virtua tennis vous avez jamais des ralntissment qui dure 2,3sec ??(en fin de point certe mais quand même)

Même avec le globe sa ram <_<

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez pas me dire qu'avec virtua tennis vous avez jamais des ralntissment qui dure 2,3sec ??(en fin de point certe mais quand même)

Même avec le globe sa ram  <_<

496577[/snapback]

oui ca rame effectivement mais uniquement quand il y a le globe ou pour afficher les tenues des joueurs mais ça c'est du chargement, sinon dans le jeux nickel ,rien!!et toi dans le jeux ça rame ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ça le fait pendant un échange c'est ta console qui galère, sir le loading se fait à la fin des points c'est juste un manque de finission de la réalisation de la part de Sega sur son soft.

Dans le second cas qui est certainement le bon, le défaut de Virtua Tennis n'a aucune influence sur les productions à venir, je ne vois pas de rapprochement à faire entre ce problème de software et le hardware de la PSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123
Si ça le fait pendant un échange c'est ta console qui galère, sir le loading se fait à la fin des points c'est juste un manque de finission de la réalisation de la part de Sega sur son soft.

Dans le second cas qui est certainement le bon, le défaut de Virtua Tennis n'a aucune influence sur les productions à venir, je ne vois pas de rapprochement à faire entre ce problème de software et le hardware de la PSP ;)

497811[/snapback]

Donc sa viens pas de la console mais de la "finission" du jeu ?

ralalala sega... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

496547[/snapback]

slt les membres

oui il et pas sorti en france mais l'entranger oui .....

salut

les mecs burnout legend n'est pas sortis que ce soit aux etats unis japon ect

le 13 septembre pour les etats unis

alors avant de marquer quoi que ce soit verifier enfin ca pu le warez tout ca

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ca rame dans wipeout

sebenco clima (dans tout les modes: time attack, course seul, championnat)

j'ai le gamma pack donc avec le vaisseau charger depuis la MS

sinon cette map elle est sur MS ou c une map du jeux (je crois que c'est une jeux donc UMD)

En tout cas au dernier virage avant la ligne d'arriver ca rame!

Par contre jm'en fais pas pour l'avenir de la console, pour l'instant ceux sont les jeux de 1er generation et c'est deja super impressionant, imagine le jour ou ils metriseront toute sa puissance!!! Un God Of War sur PSP, voila mon reve (gta jamais accroche, ca sux comme jeux :D )

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca peux paraitre bizarre mais j'avais virtua tennis sur Playstation 2 et j'avais également un bug de ce style,a la fin de l'echange il arrivait que le jeu plante,tu pouvais encore bouger le perso mais les musiques tournaient en boucle ca pouvait durer 1 minutes voir plus avant que la console arrive a loadé la suite du jeu!

Moi je pense que les developpeurs de Virtua Tennis PSP ont repris des données de la version PS2,car Sony avait annoncer qu'il était trés facile de porter 1 jeu ps2 sur psp grace au kit de dev que Sony leur a fournit!

Donc ce ne m'étonne pas qu'on retrouve le meme type de bug!

Autre hypothese,les developpeurs manqué de temps et ils n'ont pas vérifié toutes les phases de beta-test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces