Official Wab And Psp Dev Downgrader For V1.5x & V2


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Salut

en tout cas quand on met le premier fichier, l'iconne "mise à jour ver. 1.50" apparait, mais j'hésite à lancé encore la. (psp1.52)

496381[/snapback]

Tu peux toujours essayer ... au pire la PSP est garanti 1 ans .. ( pour moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais c vrai ça ressemble pas à celle de Wab et Dev en réfléchissant ! mais bon celui qui fait se don ne le revendiquerait pas ?! Bizarre !

En réfléchissant aussi sur la vidéo on voit un long écran noir (on ne voit que l'écran pas la psp!) change t'il de stick ? Allez savoir !

Quoi qu'il en soit Wab ou pas l'essentiel c de trouver un down qui marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la Stop

C'est un fake tout simplement.

Disscution entre moi et AlexKidd ( Team Wab )

<Melo> In the P2p, "Anonyme Personnage" post a Downgrade of Yoshi

<AlexKidd> dont trust it

<Melo> Yoshie or Anonym personnage ?

<AlexKidd> anonym personnage

2eme chose,

Le read-me, trés mal foutu.

On sait que Yoshihiro aime bien "habiller" sont Read-me, Le logo en ASCII non present, le Greetings pas assez charger .... enfin bref sa se voit.

Donc surtout de telecharger pas ce Fake, et encore moins, l'utiliser pas chinese

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors est ce que quelqu un a tester ce proceder

car moi j ai test et quand je mets la 2eme ms il eteint ma console et elle redemarre sans prendre en compte le down donc du coup je suis toujours en 1.52......

mystere quand tu nous tiens

:sorcerer:

496405[/snapback]

Dans la vidéo de wab et dev idem : le firm reste le meme ! As tu testé de lancer kkchsoe pou voir ? (comem si elel était ern 1.5 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la Stop

C'est un fake tout simplement.

Disscution en moi et AlexKidd ( Team Wab )

<Melo> In the P2p, "Anonyme Personnage" post a Downgrade of Yoshi

<AlexKidd> dont trust it

<Melo> Yoshie or Anonym personnage ?

<AlexKidd> anonym personnage

2eme chose,

Le read-me, trés mal foutu.

On sait que Yoshihiro aime bien "habiller" sont Read-me, Le logo en ASCII non present, le Greetings pas assez charger .... enfin bref sa se voit.

Donc surtout de telecharger pas ce Fake, et encore moins, l'utiliser pas chinese

:sorcerer:

496408[/snapback]

MERCI !

Ca au moins c'est de la réponse claire :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors est ce que quelqu un a tester ce proceder

car moi j ai test et quand je mets la 2eme ms il eteint ma console et elle redemarre sans prendre en compte le down donc du coup je suis toujours en 1.52......

mystere quand tu nous tiens

:sorcerer:

496405[/snapback]

Dans la vidéo de wab et dev idem : le firm reste le meme ! As tu testé de lancer kkchsoe pou voir ? (comem si elel était ern 1.5 ?)

496410[/snapback]

oui j ai test avec fastloader et bubble mais rien n y fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la Stop

C'est un fake tout simplement.

Disscution entre moi et AlexKidd ( Team Wab )

<Melo> In the P2p, "Anonyme Personnage" post a Downgrade of Yoshi

<AlexKidd> dont trust it

<Melo> Yoshie or Anonym personnage ?

<AlexKidd> anonym personnage

2eme chose,

Le read-me, trés mal foutu.

On sait que Yoshihiro aime bien "habiller" sont Read-me, Le logo en ASCII non present, le Greetings pas assez charger .... enfin bref sa se voit.

Oki ..... vu sous cet angle ! Mais ceci dit pkoi seulement celui de Wabdevrait marcher ?!

Donc surtout de telecharger pas ce Fake, et encore moins, l'utiliser pas chinese

:sorcerer:

496408[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben désolé tout le monde on semble fixé vu que quelqu'un à testé : ça ne change rien ! Navré :wacko:

Ceci dit je le trouvais comique la vidéo wab et dev : ils montrent un 2.0 , update et remontrentun 2.0 puis un fuck ! mdr

Y'a pas de quoi se vanter : ils montrent un prog qui tourne , mais ne montrent pas un prog qui marche ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben désolé tout le monde on semble fixé vu que quelqu'un à testé : ça ne change rien ! Navré  :wacko:

Ceci dit je le trouvais comique la vidéo wab et dev : ils montrent un 2.0 , update et remontrentun 2.0 puis un fuck ! mdr

Y'a pas de quoi se vanter : ils montrent un prog qui tourne , mais ne montrent pas un prog qui marche ......

496420[/snapback]

Ok post à mettre à la poubelle...

Tu peux t'en charger Naruto?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas prendre ce que je dis au pied de la lettre vu que je suis pas tres doué pour ce genre de chose. peut etre que j ai fais une mauvaise manip mais bon en tout cas j ai essayé ;-)

comparé a certaines personnes (et je ne vise que ceux qui se reconnaitrons) qui preferent parler au lieu d agir......

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ennieme FAKE ....

SI quelqu'un a le courage de répondre juste un message avec tout les fake disponible, parceque là j'ai pas le courage ...

Genre Liste des fakes ... si vous avez téléchargé ce fichier vous pouvez le jeter ...

496427[/snapback]

Désolé : n'étant pas un pro dans ce domaine je ne pouvais savoir si s'en était un et ne voyant pas de sujet en parlant !

Encore merci à celui qui a testé ! Désolé pour la fausse joie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ennieme FAKE ....

SI quelqu'un a le courage de répondre juste un message avec tout les fake disponible, parceque là j'ai pas le courage ...

Genre Liste des fakes ... si vous avez téléchargé ce fichier vous pouvez le jeter ...

496427[/snapback]

Ok Naruto je m'en charge j'ouvre un nouveau sujet "liste des fakes"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ennieme FAKE ....

SI quelqu'un a le courage de répondre juste un message avec tout les fake disponible, parceque là j'ai pas le courage ...

Genre Liste des fakes ... si vous avez téléchargé ce fichier vous pouvez le jeter ...

496427[/snapback]

Désolé : n'étant pas un pro dans ce domaine je ne pouvais savoir si s'en était un et ne voyant pas de sujet en parlant !

Encore merci à celui qui a testé ! Désolé pour la fausse joie !

496432[/snapback]

de rien

mais faudrais que quelqu un de plus calé en ce domaine que moi ( et c est pas tres dur a trouver) fasse le test pour en etre sur

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ennieme FAKE ....

SI quelqu'un a le courage de répondre juste un message avec tout les fake disponible, parceque là j'ai pas le courage ...

Genre Liste des fakes ... si vous avez téléchargé ce fichier vous pouvez le jeter ...

496427[/snapback]

Désolé : n'étant pas un pro dans ce domaine je ne pouvais savoir si s'en était un et ne voyant pas de sujet en parlant !

Encore merci à celui qui a testé ! Désolé pour la fausse joie !

496432[/snapback]

de rien

mais faudrais que quelqu un de plus calé en ce domaine que moi ( et c est pas tres dur a trouver) fasse le test pour en etre sur

chinese

496435[/snapback]

Justement non

Ne faite pas de test, c'est un stupide fake .

Cela risque de planter votre PSP a vie, je vous le rappel !

Donc laisser couler, It's a fake !

Faut le dire combien de fois ? ;)

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share