Compatibilité Mp4 Apn Sony


zaille
 Share

Messages recommandés

Salut,

voilà mon 1er post dans la section PSP. J'ai, fut un tps, été actif dans la partie XBOX. Bon j'arrête de raconter ma vie ... chinese

J'ai un APN (Appareil photo numérique) de chez sony (le DSC-M1) qui peut aussi filmer au format MP4. Intéressant nan ?

En plus tout comme la PSP celui-ci stocke les videos dans le fameux répertoire "\MP_ROOT\100MNV01". Alors forcement je me dis, il suffit de copier bêtement la video de mon APN sur la PSP dans le bon répertoire et hop !! ...et ben ....NON ! :-(

Ca ne marche pas et ça ne m'a pas l'air logique. Alors y a t'il une manip' spéciale que j'aurais zappé ?

D'avance merci de votre aide

A+

Zaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose, vérifie le nom de tes videos, il se peut que ton APN ne nomme pas les videos de la meme façon que la psp.

Pour la psp ca doit ressembler a ca: M4V69691.mp4

essaye et dis nous

++

raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose, vérifie le nom de tes videos, il se peut que ton APN ne nomme pas les videos de la meme façon que la psp.

Pour la psp ca doit ressembler a ca: M4V69691.mp4

essaye et dis nous

++

raydenxxx

495942[/snapback]

Les videos on déjà un nom compatible, par exemple: M4V00254.MP4

D'ailleurs j'arrive à voir le fichier sur ma PSP mais dans l'icone elle me met "Données non compatibles" et quand je veux lancer la video: " Lecture de la video impossible. Le type de données n'est pas compatible" :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme ne viendrait pas de la resolution des video qui ne sont pas en 480 * 272 !?

495991[/snapback]

oh mince !! Je crois que t'as la soluce. Car les videos sont effectivement en 640x480. Va falloir que je réencode :marteau: juste pour cette histoire de définition !!

J'utilise quel soft de préférence ?

Déjà merci pour cette piste qui je pense est la bonne

Zaaaiiiiiiiiillle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah !  :ok:  maintenant regarde sur le site , y'a plin de softs pour convertir les videos  ,

Tchuss !

496076[/snapback]

MPEG4 movie format (dubbed 'MPEGMOVIE4TV'), a first for Sony, offers smaller file size, better video quality

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share