Organisation D'une Lan Psp Sur Paris


Ryuji
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde! Donc voila je me propose comme organisateur d'une lan PSP sur pasris. Le probleme est qu'il me manque les pocesseur de PSP^^ Faite un tour ici http://mercurocrome.free.fr/modules.php?na...bc7aefbe4643148 et inscrivez vous car ces lan pourais etre un bon moyen d'organiser quelque chose de plus important par la suite! Voila a bientot sur une lan^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde! Donc voila je me propose comme organisateur d'une lan PSP sur pasris. Le probleme est qu'il me manque les pocesseur de PSP^^ Faite un tour ici http://mercurocrome.free.fr/modules.php?na...bc7aefbe4643148 et inscrivez vous car ces lan pourais etre un bon moyen d'organiser quelque chose de plus important par la suite! Voila a bientot sur une lan^^

495647[/snapback]

Salut

la question que j'ai

C quoi un lan ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une lan c'est a la base sur pc un regroupement de personne qui viennent avec leurs pc et joue en reseau local! La cette lan propose de rassembler plusieur personne sur paris ayant une PSP afin de jouer en multi et de parler un peu de cette console en direct et pas juste a travers un forum! Voila j'espere que vus serze nombreux a repondre a mon appel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

papa est sorti de sa caverne :)

bon je sais c'est un commentaire a 2 balles mais jvoulais trop la sortir

et oui, je ne vaux pas mieux que ca :)

heu j'allais oublier l'essentiel

dommage suis pas sur paris

sinon bonne initiative, et oublies pas de nous faire un debrief (combien de personne ya eu, les jeux que vous avez pu tester, est ce que yavais des jolies filles? est ce que ca a fini en partouze?)

enfin tout les details quoi.

Modifié par utopia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve cette initiative fort sympathique en tout cas...

Tres bien de motiver les gens dans ce but?

(alors les questions de partouze!!! c desuet)

Je suis en Ile de France mais je pars pendant 8 mois en deplacement...donc si tu organises quelquechose cette semaine c'est a voir...selon mon emploi du temps

Je vais allez voir ton site.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'accepte toutes les proposition de votre part; ensuite il faudras faire le tri! Deja si on arrive a etre au moins 4 ca serais deja bien pour commencer et discuter ensemble de comment organiser quelque cghose de plus frande empleur! Sur lyon aujourd'hui ils font leurs deuxieme lan la premiere c'etant bien passer! xxhell: je ne pense pas que l'on pouras organiser ca pour cette apres midi ou demain! Par contre si asser du monde est motiver pourquoi pas samedi ou dimanche prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation

Des lan psp en régions parisienne sont organiser par une communauté que vous pouvez rejoindre sur le liens suivant(ils sont super sympa je suis inscrit a leurs forums):

psp-lanners

Ensuite une carte répertoriant la plupart des joueurs dans le monde commence a se developper ici:map monde psp

Sur ce j'espère que tous cela vous aideras bonne lan :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation

Des lan psp en régions parisienne sont organiser par une communauté que vous pouvez rejoindre sur le liens suivant(ils sont super sympa je suis inscrit a leurs forums):

psp-lanners

Sur ce j'espère que tous cela vous aideras bonne lan  :ok:

497443[/snapback]

merci d avoir donné ce lien , j allai le faire ^^

je suis moi meme inscrit sur ce forum , et j ai deja participé a plusieur lan psp .

l ambiance est vraiment sympa , on discute aussi psp , on test tous les derniers jeux enfin bref , on se retrouve entre passionés de psp durant toute une journée :D

y a une grosse lan de prevue le 24 septembre , n hésite pas a t inscrir tu sera le bienvenu :ok:

++

Modifié par 1r0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis celui qui post plus vite que son ombre je t'ai devancer mais c'est pour la bonne cause, sa serait cool que je participe a la lan du 24 mais étant en guadeloupe 8000km pour faire un lan psp a paris c'est un peu gros.Mais un jour qui sait, sa pourrait se faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation

Des lan psp en régions parisienne sont organiser par une communauté que vous pouvez rejoindre sur le liens suivant(ils sont super sympa je suis inscrit a leurs forums):

psp-lanners

Ensuite une carte répertoriant la plupart des joueurs dans le monde commence a se developper ici:map monde psp

Sur ce j'espère que tous cela vous aideras bonne lan  :ok:

497443[/snapback]

Lol trop puissant le forul psp-lanners, ils mettent toutes les adr mail en clair dans un post.

adr

Ils sont pas un peu malade eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que l'initiative est tres bonne...En plus les gens se reunissent dans une bonne ambiance apparemment .Dommage moi je pars jusqu'a avril ,loin de Paris donc au pire ca sera en Wi Fi...

Allez Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ensuite une carte répertoriant la plupart des joueurs dans le monde commence a se developper ici:map monde psp

Hello :)

Dans le meme esprit, j'ai créé un nouveau site pour les joeurs en wifi, WPSP.

Je vous laisse visiter ;)

Il a ouvert ce matin donc y'a pas trop de monde encore, mais ca ne tiens qu'à vous pour que ca devienne une reference ! :P

Modifié par Aldebaran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share