1.5jap ---> 2.0eur?


Barty
 Share

Messages recommandés

Bonjour

lol bon avant de me faire huer par tt le monde, sachez que j'ai posé cette question dans le topic sur le downgrade (oui encore celui la, dsl) et on ma dit que c'était un peu HS et qu'il fallait mieux que j'ouvre un nouveau sujet. Donc c'est ce que j'ai fait!

Bon pour en venir au sujet, ma question est simple :

il n'existe pas de firmware 1.5eur donc si le DG arrive un jour (lol...) il mettra forcement la MAJ en 1.5 JAP ou US. Par conséquent, si l'on veut retourner en 2.0, serons nous obliger de nous mettre en 2.0 avec la MAJ JAP? ou pourrons nous retourner sur une 2.0 EUR?

Voila, je ne pense pas qu'il soit obliger d'attendre le DG pour repondre à cette question.

Merci bien!!! et A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toi,

Comment veux tu que qqun réponde à cette question, personne ne sait si le DG existe ou pas même s'il existera un jour... de plus s'il existe personne ne sait non plus comment il fonctionne, sur quel FW, par quel hack...

Il faut rester un peu logique... :blink:

edit : putian je comprends rien à ce que j'ai écrit :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu zouzzz, il est fort probable que le firmware 1.5 du DG soit un firmware existant, a moin que yoshihiro nous crée un 1.5 expres (je pense que le travail est assez dur pour ne pas en rajouter!).

et ensuite, des personnes pourraient me repondre sans avoir downgrader leurs psp : les personnes qui ont importé une psp jap en 1.5 et qui lont passé en 2.0 EUR. Certes ils ne doivent pas etre nombreux, mais bon...

Bon apres si cest pour me faire directement jeter (par des habitués du forum) pour une question qui ne me semble pas inutile si ce DG arrive un jour, ben moi je me barre de ce forum, vu l'ambiance, je pense que je trouverai largement plus accueillant ailleurs.

PS : merci à ceux qui mont qd meme repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share