Memory Stick Pro Duo!


nassair31
 Share

Messages recommandés

Salut a tous bon alors vu la recherche que j'ai faite sur la MS pour PSP 1go biensur, quand les prix me sont apparu j'ai eu une crampe au porte feuille!!!! lol,

ça va de 89euros à 138euros, vraiment cheres mais c'est comprehensible pour une tel machine enfin, parcontre j'ai une super nouvelle par rapport au sudiste de france, si vous connaissez le Pas De La Case,(frontiere d'andorre) je suis allez faire un tour et les MS 1go on un prix avoisinant les 69euros!!!!!!!!!!!!!

et oui normal il n'ya pas de taxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah les boules.

J'y étais ya 1mois, mais il y a 1mois je comptais meme pas acheter une PSP crying

Voila a quoi ressemble le Pas de Case si quelqu'un veut savoir :)

Andorre City

Pensez à faire le plein de RedBull et de Whisky et d'essence par la meme occasion :lol:

Modifié par Al-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y vais assez souvent, j'y avais même pas pensé pour ma Duo :ok: , je vais y allé bientôt justement :D, si les 1Go sont à 70€ j'imagine que les 2Go sont theoriquement à 140€, par contre est-ce que quelqu'un en testé une de 2Go (Sony/Sandisk) dans sa PSP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour info j'ai ete a la Joncquera il y a 3 semaines (c'est juste apres le Perthuis..a la frontiere espagnol) et là ca valait pas trop le coup j'ai pas trouve de 1 Go mais les 512 etait à 59€....

A bon entendeur...

PS moi aussi j'en cherche une de 1 Go!!!! crying (a part Ebay car faire une commande à Hong Kong je suis pas tres chaud)

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si au pas de la casa elles sont à 69€, elles sont sans doute moins cher encore dans Andorra même, car faut pas oublier que le pas de la casa est assez cher par rapport aux autres magasins andorran, car ils profitent des touristes qui ne vont pas plus loin que la frontière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le Paz c'est trés variable selon les commerces, l'idéal étant de faire jouer la concurrence.

D'ailleurs j'y monte dimanche pour heu...recharge de cancer potentiel en cours. :D

Je ferai un tour et je vous tiens au courant .(je suis sur qu'en jouant bien on doit pouvoir tirer des prix imbattables :P)

PS : Si y'a des Ariegeois ici on peut toujours essayer de monter a plusieurs histoire de faire baisser les prix en en prenant plusieurs d'un coup.

[édit]

Ah les boules.

J'y étais ya 1mois, mais il y a 1mois je comptais meme pas acheter une PSP  crying

Voila a quoi ressemble le Pas de Case si quelqu'un veut savoir  :)

Andorre City

Pensez à faire le plein de RedBull et de Whisky et d'essence par la meme occasion  :lol:

495117[/snapback]

Le Redbull ca va avec la Vodka ! :D

Modifié par Anaethelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain a ce prix la ca devient interressant, je vais peut etre y aller demain.

ca fera des economies sur l'essence en plus, et je testerai si les 2Go marchent!

Edit:la Jonquere ca vaut de moins en moins le coup...et puis c'est bourré de touristes en ce moment :angry:

Modifié par PaRaNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour info j'ai ete a la Joncquera il y a 3 semaines (c'est juste apres le Perthuis..a la frontiere espagnol) et là ca valait pas trop le coup j'ai pas trouve de 1 Go mais les 512 etait à 59€....

A bon entendeur...

PS moi aussi j'en cherche une de 1 Go!!!! crying (a part Ebay car faire une commande à Hong Kong je suis pas tres chaud)

495349[/snapback]

Si tu choisis bien ton vendeur (powerseller, assurance paypal) tu peux avoir des bon prix (en $)

J'ai bien recu ma psp jap 1.5 de Hong Kong, donc je pense que pour un MS y'a encore moins de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all

la meilleur affaire:

Votre commande :

JV - MEMORY STICK 1 GO PRO DUO GAMMING 55,18 € 1 55,18 € 2374.11

Frais de livraison 2,42 €

Total HT 57,60 €

TVA 11,29 €

Total à régler 68,89 €

sur pixmania avant que la psp sorten en europe. bizarement le 1 sept elle est passé a 110 euros^^

merci encore au gars du forum qui m'a rencardé.

Ps: noterez la faute a gamming^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut all

la meilleur affaire:

Votre commande :

           

JV - MEMORY STICK 1 GO PRO DUO GAMMING  55,18 €  1  55,18 €  2374.11

Frais de livraison  2,42 € 

Total HT  57,60 € 

TVA  11,29 €

Total à régler  68,89 €

sur pixmania avant que la psp sorten en europe. bizarement le 1 sept elle est passé a 110 euros^^

merci encore au gars du forum qui m'a rencardé.

Ps: noterez la faute a gamming^^

495445[/snapback]

T'est pas obligé de faire mal au coeur a ceux qui en on pas profité lol

ENtout cas ta bie nde la chance :)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share