Probleme Fermeture


chrisx
 Share

Messages recommandés

Lo,

tu veux dire que quand tu regarde ta psp a plat ecran vers le bas ouvrant vers toi assu, le clapet UMD est legerement ouvert sur la gauche....?

Si c'est ça toutes les PSP que j'ai vu son comme ça......

++

Les sytemes de fermeture est à droite donc il y a un petit jeu de l'autre coté....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour vous rassurer j'ai également mon clapet UMD côté gauche qui n'est pas plaqué.

Ha ça l'fait pour du neuf. On l'aurai acheté d'occase on aurait dis : "C'est quoi ce mec, il en a fait quoi de la console?" mdr

Remarque, tant que le clapet s'éjecte pas tout seul en pleine partie...!

De toute façon c'est déjà démodé les UMD, tout le monde va passer aux Memory Sticks :lol:

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je croit que j'ai un probleme avec le clapet de l'umd car il é decalé d'un coté il n'est pas colé a la psp est-ce que vous savez ce que c'est

merci !

495058[/snapback]

purée!!!

il faut vraiment la regarder de près pour voir ce genre de détail!!!!

en regardant la mienne, je vois aussi un décalement du clapet...mais alors, il est très minime!!!!!

1/2millimètre voir moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de pire en pire le clapet de l'umd a l'aire de se décaler de plus en plus je ne

sait plus quoi faire je pense que je vais la ramené :(

vous pensez qu'ils me la reprennent ???

Modifié par chrisx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

autant que sa ???

image17bp.jpg

499166[/snapback]

Salut Cristouf :sorcerer:

Cela gene en rien a la psp, mais tu peut tout de meme echanger ta psp a Micromania ( la ou tu la acheter enfaite .... )

Emprofite aussi, si tu as des pixels blanc ou mort :)

Je pense qu'avec ces plusieurs arguements il te l'echangerons ;)

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luce,

Moi j'ai la meme aussi...autant de decalage que toi, bon c'est sur c'est chiant quand tu le sais mais bon si ca bouge pas ca derange pas trop...

Et je precise que ca ne le fait pas sur toutes les PSP...j'ai plusieurs amis qui n'ont pas ce soucis...

demande à Jx7, Jlz

enfin c'est une histoire de J quoi... :blink::0

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que plustot que d utiliser la SAV pour des broutilles(ce qui est le cas ici), il vaut mieux se concentrer sur le probleme de pixels mort qui lui justifie le retour en SAV.

pense que apres le retour en SAV ton decalage de clapet(tout a fais normal ceci dis, c est pas de la precision au micron) tu risques d avoir un decalage clapet et aussi des pixels morts/figés voir d autres soucis, réfléchis bien et n utilises ta garantie que en cas d extreme urgence... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share