Cherche Save Pal Pour Ridge Racer


aleksfou
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous moi je doit etre une grosse wow guiche paske je sais pas comment on gagne des coupe lol voila je fait

COUPE ensuite CHOIX DE LA COUPE ensuite COUPE DEBUTANT ensuite

JE suis aller sur la DEBUTANT 01

Classe 1

Initiation

on a :

1 : Seaside Route 765

2 : Crimsonrock Pass

3 : Sunset Drive

Donc j'ai fait la 1 je suis arrivé 1er ensuite j'ai mi manche suivante je suis arrivé 1er et manche suivante

j'ai debloquer quelque chose si je me souvient bien

Mais quand je chosi la course 1 Seaside Route 765 quand je met une fois avoir été 1er quand je met manche suivante ca passe automatiquement au 2 : Crimsonrock Pass ? ou c'est une 2éme course de la 1 : Seaside Route 765 ? paske je capte pas j'ai fait

j'ai fiat la 1 de DEBUTANT 1 , DEBUTANT 2 DEBUTANT 3 , DEBUTANT 4 et DEBUTANT 5

En dessous il y a des carré noires

debutant 1, 2 et 3 sont tout noir et debutant 4 et 5 on est escalier de dessiné et je ne sais pas se qu'il faut faire

je n'arette pas de faire les meme course et sa soul

Ca serais gentil de m'espliquer car c'est la 1er fois que je joue a ridge racer :D

Et je n'ai pas envis d'utiliser la save fournie ( que je remercie quand meme ) paske si il est fini a 100% j'aurais pas profiter de mon jeux

MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dessous il y a des carré noires

debutant 1, 2 et 3 sont tout noir et debutant 4 et 5 on est escalier de dessiné et je ne sais pas se qu'il faut faire

496212[/snapback]

Ceux qui ont les carré completement noir, c'est que tu as fini les courses de cette categorie, et ceux ou il y a des escaliers c'est que tu as fini quelques courses seulement.

Et les carrés gris c'est que tu n'as rien gagné du tout! :sorcerer:

Voila en esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en PRO les duels sont un peu chauds, plus que les courses EX que j'ai déjà fais hihihi

édit : au fait pourquoi le générique de fin du jeu apparait au milieu des courses PRO? tous les ridge racer c'est du même genre mais je ne sais pas pk?

Modifié par XKCorp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share