Umd Spiderman


shinsky
 Share

Messages recommandés

Pas avant 2mois :P .

Mais dans le pack j'avais pas lu qu'ils precisaient qu'il y aurait dedans l'UMD de Spiderman2. Ils vont nous envoyer un Carambar peut etre.

En tout cas les PSP imports ca craint, ca m'etonnerai qu'on l'aura :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce qui minquiete le plus cest pas le umd spiderman mais surtout le code pin quils doivent nous envoyé par la poste. Et vu la lenteur de leurs envoies, je recevrai ce code pin longtemps apres le delai imposé pour le rentrer : donc plus de jeux en reseau sur internet... pfff cest du gros nimporte quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il vont attendre que yoshi sorte sont programme et des qu'on mettra l'umd de spiderman, sa toile d'areigné entourera nos psp et la mettra à jour en 2.1 qui sera de nouveau plomber...

Alors, alors vous le voulez toujours votre UMD ????

niarf niarf niarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour le boulet frenchemant c'est pas vraiment cool (resté zen un peu).

Faudrait un peu arréter de vous prendre la tête, il commence à y avoir une très mauvaise ambiance par içi alors please soyé un peu relaché cela ne vous fera pas de mal.

Je plaisantait et il n'ya pas besoin de tous de suite le prendre mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

frenchement si ont reçoit pas l'umd spiderman il y aura de quoi ralé car la video gratuite pour la pré commande était un argument de vente et donc si pas de video alors ce sera tous simplement de la publicité mensongère.

Mais bon c'est vrai qu'il n'y a de délais alors on risque d'attendre un peu...

PS : vraiment certain devrait prendre des pillules contre la bétise, içi ont est là pour discuter et pour le plaisir, si cela te dérange et bien va sur un autre forum, c'est vraiment dommage que certain ce prenne la tête pour des conneries. Enfin bon je clos ce débat pour ne pas que cela devienne sans issu, etje m'excuse après de shinsky pour avoir déranger son post..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi y a tjs un boulet pour mettre le downgrader dans chaque sujet de discussion ?

494993[/snapback]

c'est non ténérve pas c'es pas parceque yoshi ne ta pa donner le DG que tu va pourir le forum tout le monde le veu et tu l'aura quand lui il voudra et vi c'es comme ca ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi y a tjs un boulet pour mettre le downgrader dans chaque sujet de discussion ?

494993[/snapback]

c'est non ténérve pas c'es pas parceque yoshi ne ta pa donner le DG que tu va pourir le forum tout le monde le veu et tu l'aura quand lui il voudra et vi c'es comme ca ....

495828[/snapback]

si tu savais ce que je m'en pète de son downgrader à l'autre là... donc reste mignon merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share