Easyfastloader


Pirloui
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je viens de terminer une pre-release d'une application Windows permettant de faciliter la gestion des fichiers ISO et BMP pour FASTLOADER.

Vous pouvez la trouver ici :D

Descriptif :

- Detection automatique de la PSP

- Recherche automatique des ISO et des BMP

- Possibilité d'avoir plusieurs BMP pour une seule ISO

- Vérification de l'espace disponible sur la MS

J'attends avec impatience vos commentaires (EasyFast@free.fr) :oki: ou :prout: mais surtout, critiques constructives.

Merci d'avance a vous tous !!!!!

PS pour legueux et DJ-YoYo : je vous ai envoyé un mail pour voir s'il était possible de proposer cette application dans les news..... car je n'arrive pas à m'enregistrer en tant que nouveau membre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exelent programme !

par contre si beaucoup comme moi mette les iso en .rar par économie en place et qu'ils bidouille les iso avant de les uppé sur la PSP il serai bon que ce programme est la fonction suivante :

on le lance , il matte les iso presente dans la MS et on clic sur l'image ( miniature serais le top) voulu parmis la listes que l'on possede et il up l'image en le renomant en fonction de l'iso :)

ça serais le muste de la commande ^^

PS : ton prog est tres bien fait au besoin si tu veux faire un site officiel .....

lovemakerz mail / MSN : truelovemakerz@free.fr

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pas mal ton programme, le seul problème sur mon ordinateur c'est que quand je lance EasyFastLoader, le lecteur de disquette est sollicité pendant toute la durée du programme. Ma psp est bien detectée, donc ca va :)

493748[/snapback]

salut,

en fait que veux tu dire par là, fastloader permet de lancer les .iso, pas les .rar ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais essayer de poster une nouvelle version d'ici ce week-end.

- Correction du pb du lecteur de disquette (que je n'ai pas, mais je crois savoir d'ou ça vient)

- Prise en compte des fichiers .RAR

Julien158, peux tu me dire si l'emplacement de la PSP indiquée en haut à droite correspond bien à ta MS ?

Est-ce une MS de plus de 512 mo ? Y a t-il bien le repertoire ISO sur ta MS ?

Je voudrais bien savoir d'ou vient ce problème...... :angry:

Merci en tout cas pour tous vos encouragements.... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais, c un problème du kit d'installation qui peut arriver. Cliquer sur "ignorer", ça ne pose pas de problème plus tard. Ca signifie simplement que la DLL dont il a besoin est déjà installée sur ton ordi et est en cours d'utilisation (donc, elle est présente....).

Ta MS est une MS de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème, c'est que si le programme détecte 0 octets de libre sur la MS, il ne met pas le bouton de transfert.

Je vais tester demain avec une MS de 1 go (je n'ai pu tester aujourd'hui qu'avec une de 512 Mo), cela viens peut-être de là........

Est-ce que quelqu'un a pu tester avec une 1go ? Est-ce que ça fait la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exelent programme !

par contre si beaucoup comme moi mette les iso en .rar par économie en place et qu'ils bidouille les iso avant de les uppé sur la PSP il serai bon que ce programme est la fonction suivante :

lovemakerz    mail / MSN  :  truelovemakerz@free.fr

493652[/snapback]

slt je voulais savoir si ce que tu dis la c'est que tu arrives a lancer des iso sous forme .RAR c'ets bien ca?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A TOUS :

tout d'abord, merci pour tous vos commentaires.

J'ai mis le doigt grace à vos remontées sur quelques bugs :

- MS 1 go non supportée (corrigé sur version actuelle) :blink:

- Image qui ne se transfert pas tout le temps (en fait, seules les images des 3 premières ISO peuvent être tranférées !!!) :fouf:

- Lecteur de disquette qui s'affole

Merci à Julien158 de m'avoir aidé sur MSN à trouver plus facilement ces bugs.

Merci également à LoVeMaKeRz qui travaille à rendre le soft plus bô ! ainsi que l'aide à la création d'un site officiel.....

Il est minuit et demi, et je suis actuellement en train de finaliser la version 0.6.

Celle-ci corrige tous les bugs ci dessus, et surtout gère les ISO compréssés en RAR. :sorcerer:

Je pense pouvoir poster une version stable dès demain soir.......... car je suis un peu fatigué ce soir pour finaliser les tests à 100%

J'enverrais également une News à nos modérateurs préférés pour que l'application soit disponible depuis les News de Gueux.be

Encore merci à tous.... chinese

Modifié par Pirloui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un petit probleme avec l'installeur, il me demande au debut de mettre une dll a jour sur mon pc puis de redemarrer. Tout ce passe bien je redemarre, je relance et l'install et ...meme chose !!!

impossible d'aller plus loin je redemarre en boucle :( et je ne peux pas ignorer pour passer a la suite.

J'ai pas chercher plus loin ...

Windows XP SP1

une idée ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une question tu dis qu'il gere les rar (donc au lieu que l'iso face 700mo par exemple le rar ne pèse que 500mo) mais est ce que sur la psp le fichier sera un rar ou un iso ???

dsl de demander mai j'ai qu'ne ms de 128 donc pour le moment c'est juste de la curiosité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Ca y est, chose promise...... il est 23h29, à 31 minutes près, je ratais ma prévision de release ! ;)

Donc, la version 0.6 est disponible comme d'habitude ICI

Cette version corrige quelques bugs de jeunesse :

- Image qui ne se transfert pas tout le temps (en fait, seules les images des 3 premières ISO peuvent être tranférées !!!)

- Lecteur de disquette qui s'affole

De plus, les fichiers RAR sont pris en compte. (pour Mika : sur la PSP, ils sont transférés en ISO, donc gain de place sur PC, mais pas sur la memorystick, dsl).

Je remercie à nouveau Julien158 de m'avoir aidé sur MSN à trouver les nouveaux bugs.

Merci également à LoVeMaKeRz pour le logo et la page de téléchargement....

Dans mes prochaines release, je pense inclure :

- Selection d'une image BMP sur PC pour envoi sur PSP sans obligation de transférer ISO (idée LoVeMaKeRz)

- Gestion des sauvegardes de jeux

- Photos

- Musiques

en fait, en faire un tout en un !

Merci de me remonter les bugs (il doit bien en avoir quelques uns !)

A bientôt, et bons jeux !!!!

:0

Modifié par Pirloui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share