Que Prendre Pour Mon Premier Jeu..?


Invité DaDou123
 Share

Messages recommandés

Invité DaDou123

Coucou a tous !

Voila demain je vais acheté ma psp (marre d'attentre j'en peus pluuuuuuuuuuuus !)

Et je vais surement me prendre un jeu mais quoi ? :ninja: (j'ai pas de style particulier mise a par rpg)

J'aimerai un jeu qu'on finissent pas en 2h...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'ai acheter ridge racer 5 en premier jeux il est trés bien et je pene que bon nombre on pris celui la wipeout pure aussi a l'air bien sinon j'essayerais bien metal gear voila mon avis personnel :) je pense que niveau RPG metal gear fera l'affaire regarde sur jeuxvideo.com il y a un teste complet :) a+ et bonne achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

oui j'ai deja regardé les site pr les teste mais même comme sa ... :rolleyes:

Apparament Virtua Tennis World Tour est vraiment bien niveau duré de vie mais j'ai peur qui me saoul vite ^^

j'hésite entre tennis truc et ridge racer ... :unsure:

Modifié par DaDou123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lumines, Wipeout, Ridge Racer, Medievil (si t'as pas joué à la version psx), Virtua Tennis, Everbody's golf (hot shots golf aux us)

T'as le choix :)

Perso j'prendrai Wipeout mais ils sont tous très bien

Pour Metal Gear Aci!d, j'ai testé et j'ai pas trop aimé, faut vraiment aimer les tactics

Modifié par Lomelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai acheté mon premier jeu hier : wipeout pur.

Je peux vous dire que j'ai été surpris. Jai connu ce jeu sur playstation 1 à l'epoque, mais cet opus sur psp est tout bonnement jouissif, mais aussi addictif.

J'en suis au troisieme niveau (flash pour ceux qui y jou), et je peux vous dire que le jeu est déjà difficile. Il vous faudra de nombreuses heures afin d'avoir les coupes d'ors, et cela permet une longue vie à ce jeu au graphisme assez sympathique.

Soyez sûr de nous informer du jeu que vous acheterai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D:D Salut, je vous dis d'abord bonjours à tous pour mon premier post :P sur ce forum B)

Alors, je vais parraître vieux jeu pour certain, mais pour moi, le jeux à prendre avec la PSP est ................ LUMINES :fou:

Pourquoi, c'est simple, c'est le seul jeu actuel sur PSP qui peut ce vanter d'être quasi infinissable :fouf: :fouf:

En fait, c'est un TetrisLike (certain dise le tueur de tetris) avec des graphismes de folie, des musique de fou, et une ambiance sans temps mort (que celui qui y a joué ose dire qu'il n'a pas bougé son corps sur le skean de "Shake your Body" :wacko::wacko: )

Non, sérieux, ce jeu est une véritable drogue, et c'est un des seul jeu qui ne prendra pas la poussière sur ton étagère :ok::ok::ok:

Sinon, si tu veux te la péter avec la PSP, tu as VirtuaTennis qui a des grasphisme et une fluidité exeptionelle et qui en plus a une bonne durée de vie :ok:

RidgeRacer, il faut aimer la série, perso, je n'ai jamais accroché (mais c'est uniquement mon avis, et pas du tout une critique), Les graphismes sont très sympa, mais le jeu est un peu trop rapide à finir. Le Gameplay, c'est arcade, arcade et encore arcade wow .

Whipout, c'est un jeu qui est peu être moins léché que RidgeRacer, mais il te donnera autant de plaisir, et surtout, plus de fil à retordre (durée de vie). Perso, je préfère.

Everbody's golf est carrement délirant, avec des graphismes aux couleurs très chaude, mais encore faut il apprécier le golf :P:P

Mercury est graphiquement très sympa, il rappele de très bons souvenirs (MarbleMadness), et l'idée de la boule de mercure qui se déforme (piquée à un jeu japonais au passage) est bien venue. Mais il souffre de 2 problèmes important : les angles de Caméra (très ch...ts dans certains cas), et surtout : LUMINES (il ne fait pas le poids devant le monstre de Q?Entertainment).

Voilà pour les jeux que j'ai testé. Je ne me prononcerais donc pas sur les autres sick

Donc je fait un récapitulatif rapide de mes préférences : Lumines, VirtuaTennis, Everbody's golf, Whipout, Mercury et RidgeRacer.

Voilà, bon choix à toi :oki::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme : Lumines est vraiment très très bon, très immersif, addictif et fun. Durée de vie pas possible pour peu qu'on aime les puzzle games.

Sinon j'ai eu Coded Arms, déjà revendu parce que trop répétitif.

J'ai Ridge Racer : super beau, super fluide... ça promet un paquet d'heures de jeu pour le finir mais ça reste qu'un jeu de bagnole classique où le seul vrai challenge est de rattraper le premier. Une fois que tu l'as fait, la course est quasi gagnée, c'est un peu dommage. Mais bon, c'est quand même hyper fun à jouer, je regrette pas.

J'ai aussi WipeOut Pure : alors c'est magnifique, un minimum technique, super fluide, on se tire bien la bourre pour gagner une course... Complémentaire de Ridge Racer je dirais. Après y a des gens hermétiques au délire, ce que je peux comprendre mais vraiment fun, impressionnant et immersif.

J'ai testé un peu Virtua Tennis... Oué c'est un remake du 2 sur Dreamcast... et le souci est le même : c'est vraiment fun en multijoueur, sinon ça lasse assez vite quand même.

J'ai testé également vite fait Untold Legends : ça s'annonce pas mal (je l'ai commandé sur dvdboxoffice à 35€ neuf), un RPG/hack'n slash. si on aime le genre ça peut le faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui ne l'ont pas connu sur psone bien qu'ayant des ptits default pourquoi pas Medievil?!

Sinon Ridge Racers est plutot pas mal,Virtua tennis est trés bon!

Lumines et Mercury sont des concepts sympas et tout dépend de tes gouts!

Everybody's golf m'a surpris moi qui n'aime pas du tout les jeux de golf,j'ai trouvé celui ci trés sympa!

Bref,il y a beaucoup de bon jeu de dispo pour une console qui vient de sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi ca sera wipeout sans hesitation :) (pareil niveau flash et je galere pour avoir les golds).

sinon j'ai essayer virtua tennis et c'est tout aussi exellent.

ma prochaine aquisition sera sans doute Lumines.

mais wipeout pure reste de loin mon favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon premier jeux c'est un import, j'ai acheter la psp le 2 septembre et je voulais attendre le downgrade mais bon j'ai pas put attendre plus longtemps que jusqu'à hier matin (mardi) et je suis aller m'acheter un jeux qui ce nome rengoku: the tower of purgatory. OKI c'est du jap, mais ce sera po le premier jeu fait dans ces conditions, et en plus il dechire (genre:RPG/AVENTURE) avec un petit coté Devil May Cry il dechire. voila pour moi sinon en restant dans l'europeen, je te conseil ridge racer.

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon premier jeux c'est un import, j'ai acheter la psp le 2 septembre et je voulais attendre le downgrade mais bon j'ai pas put attendre plus longtemps que jusqu'à hier matin (mardi) et je suis aller m'acheter un jeux qui ce nome rengoku: the tower of purgatory. OKI c'est du jap, mais ce sera po le premier jeu fait dans ces conditions, et en plus il dechire (genre:RPG/AVENTURE) avec un petit coté Devil May Cry il dechire. voila pour moi sinon en restant dans l'europeen, je te conseil ridge racer.

@++++

493696[/snapback]

pourquoi tu n'as pas pris la version US alors ?

http://www.ebgames.com/ebx/product/255664.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai acheté medievil et il est vraiment très très bien, j'ai ete etonné de voir si peu de personnes l'apprecier et encore plus surpri de voir que le favoris est ridge racer. Pour moi, ce ridge est seulement une demonstration de puissance, je l'ai pas essayé donc je peux pas affirmé ce que j'ai di mais ca a tjs ete mon impression. Enfin bon tant mieux quil soi si bien! Mais les jeux de courses, ce nest pas ce qui manque à la psp, donc je prefere attendre burnout !!!

Voila maintenant jattends le DG pour explorer à fond les capacités de la bête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour ma part j'ai acheté mon premier jeu y a 3 jours et j'ai opté pour wipeout pure c clair que ça le fait bien. Je ne connaissais po l'opus sorti sur psx ou du moins de nom mais celui là pour un des premiers jeux psp il est tout simplement super :fou:

donc si tu te tates n'hésites mm pas !!!

++ hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon futur achat c'est le jeux poursuit force je sais pas quand il sort mais il a l'air trop fort se jeux et pensez vous qu'un résident evil va sortir sur psp ou impossible ?? se serait bien un resident evil 4 sur psp :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité DaDou123

bon bah j'ai craqué pour wipeout v! et je le trouvé génial ! le jeux se fini pas en 2j vu la difficulté, et je parle aps des graphisme ^^

Sinon j'ai aussi acheté virtual tennis, qui est aussi bien mais moin ^^ enfin c'est moin mon style

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share