Psp Et Sous Titres


JulioOo
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour messieurs dames, je me posais la question suivante.

Je souhaite regarder sur ma psp des episodes de desperate housewives en VO ST.

Par contre les sous titres sont en fichier srt séparé des fichiers avi...

Comment puis-je, s'il vous plait, faire pour les lire sur psp? Avec un logiciel qui les incrusterait dans le fichier video? Si oui, le quel?

Ou bien la psp est elle capable de les lire au format srt ?

Je me demandais aussi s'il existait de meme un soft pour transformer un mkv avec vo,vf, sous titres intégrés en fichier avi avec juste vo et st...

Je vous remercie enormément d'avance pour vos réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec nero recode j arrive pas a avoir les sous titres,franchement ca craint ,regardez les films en francais c est un cauchemar,j aimerais bien que quelqu un donne une soluce parceque j ai tout essayer ,dvddecrypter ,dvdshrink ,psp9...etc ect..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec vituadub tu peux intègrer tes stt à une vidéo.

En paramètrant ca comme il faut au niveau de l'encodage en sortie, tu dois pouvoir avoir :

ENTREE : avi + fichier .srt

SORTIE : video PSP

Je regarderais ca quand j'aurais le temps et je préciserais les paramètres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne l'as pas fait je te conseille de réencoder également la piste audio quand tu réencodes ta vidéo.

Sinon tu peux essayer de recaler le son avec VirtualDub.

Tu ouvres ta vidéo avec VirtualDub et tu vas dans Audio/Interleaving et là il faut modifié le "Delay audio track by".

Essaye de trouver le temps du décalage. Tu mets une valeur positive si le son est joué avant l'image et négative s'il est joué après l'image.

Si tu ne trouves pas le temps fait différents essais par tranche de 100ms. Ensuite tu choisis direct stream copy pour la video et le son et tu enregistres ton fichier pour voir si c'est bon.

Sinon tu peux avoir un autre problème c'est si le son n'a pas le même décalage au début et à la fin du film (par ex.: 1s avant l'image au début et 5s avant l'image à la fin du film).

Pour ça tu ouvre ton fichier dans VirtualDub, tu vas dans Video -> Frame Rate... et tu coches Change so video and audio durations match

Dans l'onglet Video, tu choisis Direct Stream Copy et tu enregistres ton fichier.

Voilà les méthodes que je connais, j'espère avoir été clair et que cela résoudra ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci du conseil

alors deja premier probléme: quand j'encode avec nero j'ai un blocage d'image au debut c'est d'ailleur a cause de sa que ya un decalage.J'ai donc supprimer le ptit morceau au debut la ou sa bloquer, mais apres j'ai un decalage son/images de 24 seconde mdr

et la j'en sors plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSP video 9 permet indirectement d'encoder avec les sous titres je l'ai fait pour FF Advent Children solution :

dans le meme dossier que ton .AVI et .SRT :

vsfilter.dll

ff7.avi

ff7.srt

ff7.avs <= Lui on vas le créer

dans le fichier ff7.avs colle dedans :

----- coller-----

LoadPlugin("VSFilter.dll")

AviSource("ff7.avi")

TextSub("ff7.srt")

-----------------

Voila now tu ouvre PSP video 9 fait tes parametre et au lieu de charger le .avi charge le . avs :) et PAF ça marche NIKEL !!!

Modifié par lovemakerz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour VSFilter, c'est une dll que tu dois mettre dans le meme dossier que ton .avi et ton .avs

Voici le lien pour VSFilter: http://sourceforge.net/project/showfiles.p...ackage_id=84359

Ensuite pour l'avs il suffit de créer un nouveau fichier texte et lorsque tu enregistres les modifications tu choisis:

Enregistrer sous... / Type -> Tous les fichiers / Nom -> nomdufichier.avs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share