Psp Ou Pas Psp!


nassair31
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous j'espere que ce matin sera une bonne journée pour moi comme pour gueux et tous les membres, voilà alors je vous pose quelques questions au rapport de la prestigieuse PSP!!!, Hier mon pote l'a acheter et c'est la 1ere fois que je l'ai eu dans les mains c'est un bijoux...mais je me pose des questions ainsi que je compte sur vous sur des reponses, la PSP est une revolution en matiere de consoles portable c'est sur mais est ce que ça sert vraiment de l'acheter maintenant???, ne vas t'il pas y avoir de conflits avec les sortie prochaines de consoles (PS3,Xbox2),et aussi l'arrivée de la fete de noel,est ce que nous verrons infligé a la PSP une perte de prix considerable lors de ces evenements et pensons a ceux qui l'aurons acheter le prix fort!!!!! c'est juste pour que vous m'eclairiez parce que j'ai 250euros dans la poche et j'ai des crampes quand je vois la PSP en vitrine,elle me tente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ne vaut il pas mieux d'attendre merci beaucoup de votre aide les gars.......................... :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Tu peux pas vraiment comparer une PSP avec une console de salon c'est pas le meme domaine... c'est pas la meme techno, pas les memes gens cibles, pas le meme materiel (ex : une conole de salon n'a pas d'ecran alors que les console portable t'obligent a acheter l'ecran avec), etc.

Perso je pense que son prix va pas beaucoup bouger car meme si elle parait cher, elle ne l'est pas tant que ça par rapport a sa technologie. ety la difference entre les prix chinois et europeens sont liés au fait qu'on paye une TVA forte et que la chine est un marché trés concurrentiel (Nintendo) et cible de Sony (donc yaura pas les prix chinois (sans compter la TVA biensur) avant 2 ans je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un appareil photo numerique , peut etre que le cable est compatible . Pour moi c'est le cas ! (enfin ce type de cable est utilisé pour d'autres trucs , comme module GPS etc ...) .

Moi en tout cas , je ne regrette pas mon achat , je suis passé en 2.0 (qui sera downgradable !! cf Sergeant 007 et Yoshihiro) , et j'ai acheté Ridge Racers en attendant .

Pour un peu que tu ais un réseau wifi chez toi , c'est l'éclate totale ^^ .

J'avoue avoir juste un peu peur quant a la qualité des boutons et croix directionnelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah désormais , ca n'a plus trop d'importance , vu qu'apparemment si plus tard tu veux downgrader , ca sera possible sur 1.52 ET 2.0 .

Si tu as la possibilité d'acceder a internet en wifi chez toi , je te recommande de passer au 2.0 , c assez divertissant .

Mais si tu n'as pas de réseau wifi , je vois pas trop l'interet de passer a la 2.0 (a part la lecture de certains formats , comme le AAC ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ses infos, je vais surement passer à la fnac dans l'après midi et bon je verrais bien.

Pour ma part je collectionne les cable usb donc no pb j'en ai plusieurs (apareil photo, lecteur mp3 micro, camescop...).

Et vu que j'ai le wifi ce sera vite fait en 2.00.

Mais bon plus qu'a me convaincre de perdre 300 euros en 1 fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais bon plus qu'a me convaincre de perdre 300 euros en 1 fois...

492587[/snapback]

Il ne seront pas perdu, et rajoute un peu pour une MS^^

Acteon et Bobox93 vous etes RESPONSABLES de mon achat a la seconde ou je vous parle j'ai meme pas encore ouvert la boite!!!!!!!!!!

492500[/snapback]

Bien joué mecton tu regretera pas ton achat...

Modifié par acteon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) Salut!

Moi aussi ça fait un moment que j'hésite, jpense que je vais l'acheter d'ici peu...

Une petite question, j'ai un cable usb sony qui va avec mon camescope, je me doute que ça va fonctionner... mais niveau vitesse, les cables officiels PSP ne sont pas plus rapides ?

Merci de vos réponses :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share