Infrarouge Psp


neocrackz
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

ayant lu sur plusieur topic que la psp à un port infrarouge et que nous pouvons l'utiliser avec un hombrow comme telecommande pour les téléviseur sony.

Ma question est si l'on dispose d'iun téléphone avec un port infrarouge peut ton transférer ses photos prise sur le téléphone portable sur la psp en vous remerciant par avance.

ma recherche sur le forum : infrarouge psp

et j'ai obtenue cette page :

http://gueux-forum.net/index.php?act=Searc...=infrarouge+psp

merci @tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon cher néo :P

Arretez moi si je me trompe met l'infrarouge n'est actuelement pas activé sur les PSP  pour le firmware 2.0 je ne sais pas si ça marche , mais je me rappel que l'infrarouge serais dispo par de futur firmaware :)

++

492414[/snapback]

Si l'infrarouge marche bien sur la PSP qu'elle soit 1.00 ou 1.50 via un homebrew. Actuellement l'infrarouge sert sois de telecommande SONY WEGA , mannete PS2, échange de fichiers entre 2 PSP, échange de fichiers entre PSP et PALM. La compatibilité entre téléphone et PSP n'est pas encore fonctionnel mais sa ne serait tarder de venir !!

Rayns

Modifié par Rayns
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,
mannete PS2

ah bon ?! :blink:

@+

benoit

493404[/snapback]

Oui sa marche meme tres bien sauf qu'ils manquent les touches L2 et R2 mais autrement c'est top. SIRC a telecharger sur pspupdates !!

Rayns

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share