Fastloader Tueur De Psp


Mr__Lune
 Share

Messages recommandés

Salut à Tous,

Voila je vous explique mon cas de sorte que cela ne se reproduise plus,

Ce matin j'etais en train de jouer à Mina Golf sur ma psp, j'ai pris soin de dumper mon UMD original, j'ai donc fait une iso avec laquelle je joue sur ce "PITING" de FASTLOADER 0.7.

le metro s'arrete, je met la psp en veille, je fais ma correspondance, je ré alume ma psp, FREEZE, plus aucuns boutons de marche, l'ecran bloqué, apres 10 secondes elle s'eteint, .... et voila .... plus rien. :(

elle ne veut plus se ralumer, sans batterie, 3 heures apres, toujours rien.

j'ai l'impression que mon bios a eu un problème, avec l'emulation UMD de fastloader. crying

Voila, je ne vous conseille plus de jouer sur fastloader de peur de voir vos PSP mourir devant vos yeux, je n'ai plus ka m'en racheter une europèene now ...

PS: ma console avait 6 mois, aucuns problèmes, jamais eu quoi que ce soit.

Bon courage à tous :blink:

Modifié par Mr__Lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de batterie!

Sinon je pense pas que Fastloader peux tué une PSP bien au contraire!

On est des milliers a utilisé fastloader et personnes n'a eu de probleme a part toi!

Sur le site de Sony on peux bien télécharger des demo psp pour jouer sur ms,si SONY le fait,pourquoi pas nous avec fastloader?!

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de batterie!

Sinon je pense pas que Fastloader peux tué une PSP bien au contraire!

On est des milliers a utilisé fastloader et personnes n'a eu de probleme a part toi!

Sur le site de Sony on peux bien télécharger des demo psp pour jouer sur ms,si SONY le fait,pourquoi pas nous avec fastloader?!

491355[/snapback]

Attend, je relate juste un fait, ma PSP est morte et j'etais en train de jouer sur fastloader, ça c'est indéniable.

Je suis sur que certains d'entre vous ont deja eu le bug qui bloque le chargement lorsque la console à été en veille et que l'on retourne dans le jeu lancé par fastloader. certains cites en parle deja! :angry:

Le fait que Sony fasse des jeux a télécharger sur Memorystick na rien a voir avec mon problème, puisse que Sony n'utilise pas de Loader pirate.

:huh:

Voila, j'ai fait mon expérience et j'ai perdu ma console, j'espère que vous aurez plus de chance que moi . ;)

donc je considère que dumper un umd sur MS pour pouvoir économiser de la batterie en jouant ça ne sert à rien si il y a un risque de petter la console, mais cela, forcément on ne va pas vous le dire .

Modifié par Mr__Lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal ce qui 'arrive, fastloader ne peut pas reprendre les parties mises en veilles, dès qu'il y a un chargement la psp s'éteint.

ça m'est arrivé plusieurs fois dejà, il suffit juste de rebooter la console pour que ça marche.

491368[/snapback]

LOL ^^

oui mais mon problème est là , tu as mis le doigt dessus sans t'en rendre compte.

Ma console ne boot plus !!! :angry:

Modifié par Mr__Lune
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de batterie!

Sinon je pense pas que Fastloader peux tué une PSP bien au contraire!

On est des milliers a utilisé fastloader et personnes n'a eu de probleme a part toi!

Sur le site de Sony on peux bien télécharger des demo psp pour jouer sur ms,si SONY le fait,pourquoi pas nous avec fastloader?!

491355[/snapback]

Salut

J'aimerai bien savoir ou tu trouve les demo jouable sur ms

Car j'ai chercher sur le site mais j'ai pas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je suis bien d'accord avec matrox....c'est tout simplement impossible, j'avais le meme jeu que j'ai pas mal martirisé , mis en veille et tout....vraiment bizzare ton histoire, tu connais personne qui pourrait te preter une batterie (je sais question con t'as l'air d'avoir fait pas mal de tests....).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

as tu essayé avec une autre batterie?

donne un coup de soufflette sur les conecteurs batterie, je pense que cela vient de là...

ou alors, ton jeu est peut être pas tiré de l'original (pris en P2P????) et un petit malin à "miné" le jeu (franchement, je sais pas si c'est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y avait bien des vieux virus dans le temps (sur pc du temps de digger et tout) qui te niquait tes disquettes et ta carte mere depuis les securités ont evolué et je n'ai jamais plus vu de virus ou appli qui bousillait réellement du matos depuis .....X années, au pire te sature le disque dur ou fait chauffer le proc..... c'est tout. la je pense qu'il faudrait tout de meme essayer avec une autre batterie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Faudrait arreter de lui dire de changer de batterie, il a expliqué que meme sur secteur, ça ne boot plus...

491403[/snapback]

Ah merci, c'est sympa !! ... chinese

le service apres vente du japon, c'est même pas la peine...^

je vais essayer de revendre mon ecran psp, vu k'il est impeccable...

Mais bon je précise qd meme que le but de mon post n'est pas de vous dissuader de jouer avec des isos pirates ou koi que ce soit, mais juste de vous prévenir que les risques existent puisse que j'en ai fait les frais...

car avant aujourd'hui, je n'aurais meme pas pensé k'il puisse y avoir un risque et d'ailleurs personne n'en a parlé ... <_<

à bon entendeur ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache que si la batterie est hs, on ne peut pas jouer sur le secteur.

491410[/snapback]

enfin bon si tu veux juste l'ecran sans avoir essayé c'est ton probleme.

tant qu'a faire t'as qu'a la vendre avec le reste

491422[/snapback]

hey ho on se détend, pour faire des commentaires aussi nazes c'est pas la peine , merci

t'inquiète pas pour moi , je vais testé avec une nouvelle batterie, je vous tiendrais au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement , l'effet de freeze m'est aussi arrivé avec un umd original et ma PSP est pas morte pour autant .

Par contre est ce que le fait de faire tourner le pross a 333MHz n'y est pas pour rien ?

491430[/snapback]

non je n'ai jamais overcloké la psp, je ne sais pas si mina golf la pousse a 333 par contre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey ho on se détend, pour faire des commentaires aussi nazes c'est pas la peine , merci

nan mais toi tu te detends....tu vois t'as quand meme changer d'avis apres tout....

  Salut à tous.

Faudrait arreter de lui dire de changer de batterie, il a expliqué que meme sur secteur, ça ne boot plus...

Ah merci, c'est sympa !! ... chinese.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share