Adapteur Tv Pour Psp


tapioka
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

salut tidus51 quand tu dis que les graphisme sont meilleure sur ps2 va essayer burnout legends que j ai achete hier et tu verra si y a une difference avec la ps2...et puis une psp et ps2 n ont pas le meme interet vu que la psp ont peu l emmener partout... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

geodemars  11-09-2005, 23:39

QUOTE(Hack-Tarus @ 6-09-2005, 19:53)

salut

voila ce que ca donnera sur un ecran

salut hack tu a trouvé cette image ou ? 

Salut en faites c'est une photo pris sur un article de gueux y a au moins 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tidus51  quand tu dis que les  graphisme sont meilleure sur ps2 va essayer burnout legends que j ai achete hier et tu verra si y a une difference avec la ps2...et puis une psp et ps2 n ont pas le meme interet vu que la psp ont peu l emmener partout... :0

499951[/snapback]

question de reolution, prends une mega grosse loupe de la taille de ta tele et mets la au dessus de la psp, apres tu nous parleras de finnesse de graphisme...

T'as deja entendu parler d'aliasing ou de ce genre de chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gros malins qui disent d'acheter une PS2, vous avez pensé aux jeux ?? faut tout racheter en version PS2...

Vous etes pas logiques sur la resolution de l'ecran ... ya des emulateurs GBA, C64 etc qui on des resolutions graphiq pas beaucoup superieur et meme inferieur pour certains et là d'un coup ça vous gene pour la PSP

S'il pouvait yavoir ce truc ce serait bien je trouve mais c'est du flan.. ça existe pas et je vois pas comment ça pourrait exister... ya pas de sortie video et prendre sur l'usb ben faudrait deja que ce soit implanté dans les jeux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Plus d'info sur l'adaptateur TV pour Psp:

psp_2Dtv.1_thumb.jpg

a_thumb.jpgb_thumb.jpg

source : pspupdates

            teamxtender

503133[/snapback]

En clair avec cet adaptateur t'as une console portable et une console de salon...,tranquille tu branche l'appareil sur t'as télé et t'as une console quasi du niveau d'une ps2,c'est pas mal et ca t'evite de te tué les yeux sur un ptit ecran.

Pour moi ca a une utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Heuuuu... C'est quoi cette PSP ??? :blink: Il y a un port sur l'excroissance, en bas de la console !!! De plus, sur la carcasse, il n'y a pas le logo PS, ni celui de Sony...

Je me demande vraiment d'où sort ce port... Bizarre...

A+

Rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Heuuuu... C'est quoi cette PSP ???  :blink:  Il y a un port sur l'excroissance, en bas de la console !!! De plus, sur la carcasse, il n'y a pas le logo PS, ni celui de Sony...

Je me demande vraiment d'où sort ce port... Bizarre...

A+

Rare

503213[/snapback]

oui moi ce que je trouve bizarre c'est au niveau des 2 images qui a premiere vu ne sont pas differente mais regarder bien la chevelure surtout a gauche chercher les differences <_<

psp-tv[1].1.jpg

et oui c'est quoi ce port en supp en bas de la psp :blink:

et ce que je trouve le plus chelou c'est une psp allumé mais avec les leds (de mise sous tension et d'acces ms eteint) :blink:

Modifié par skual
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres mettre un peu renseigné, le port qui ce trouve en bas de la psp n'est biensur pas un truc qui ce rajoute directement.

La team a recréer une facade de psp avec ce "truc" en dessous, parce que les branchement ce font à l'interieur de la psp et non par l'usb ou autre sortie (biensur tout ca d'apres les photos et d'apres ce qui ce dit).

Donc pour le moment c'est pas un simple accessoir qui ce rajoute mais une modif plus complex, de toute maniere leur projet n'est pas fini, mais il montre ce que ca va donné par la suite.

Je pense pas qui il est une question d'avoir confiance ou pas. T'attend et tu verra. Stou (Wait & See) ^_^

Modifié par oX-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team xtender a déja fait ces preuves sur Xbox!Je pense pas que cette adaptateur soit un fake,c'est réellement en developpement!Aprés en ce qui concerne la photo,on peut penser que c'est juste une image d'illustration de ce que ca peux donner,la forme de l'adaptateur etc...

Moi je suis interesser par cette adaptateur mais s'il faut faire une modif de la psp,ca sera sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

En tout cas bravo pour le challenge, fallait vraiment le faire !

Concernant la manip hardware, je vois mal comment on pourrait l'eviter vue que l'on peut toujours rien executer de custom sur 1.5x ou 2.0.

Enfin ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi tout le monde parle fake dès qu'on fournit la moindre photo ? Je me demandes bien ce qui a pu rendre les gens aussi parano... :oki:

Bon ok j'arretes, c'est pas drole... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le matos en question "deroute" l'image et le son pour le fouttre sur la télé , je pense pas qu'un soft sera necessaire , puisque de toute facon il est impossible (enfin je crois^^) de lancer un soft en même temps qu'un jeu. (même sur les >= 1.50)

donc... l'interet de la manip hard , c'est bien justement de capter le signal video. le son lui est dispo a l'exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

étonnant la différence d'image... regardez les cheveux sur la gauche...

C'est le jeu des sept différence???

Wait n see... on voit tellement de choses de nos jours.

505196[/snapback]

Ce que je vois c'est que la téla utilisée est en 4/3 et qu'elle a, comme toutes les télés une résolution de 640/576, alors que la psp est en 16/9 à la résolution de 480/272 donc l'image de la psp ne peut être affichée de la même manière.

Pour moi l'image que l'on voit est logique.

Modifié par sangoku_dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est pas affichée de la même maniere , mais si tu fais gaffe , la position est pas vraiment la même (cheveux etc...)

que la forme ne soit pas identique vu la difference de resolution OK , mais que des elements du visage (cheveux) ne soient pas placé de la même facon :P chelou ;)

mais bon , perso je remet pas en question , ils montrent l'objectifs , et ca a l'air tres serieux. wait & see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que leur PSP a été modifier.

Maintenant pour ce qui est de l'image de la fille je pense que c'est plus une mise en avant de leur produit (montage photo).

Ou sinon peut etre que l'image serais légèrement décaler .... ce qui ne serais pas térrible si l'on veut jouer :(

Attendons en espérant avoir plus de News bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que la difference d'image entre les deux est simplement du au très léger temps de latence que doit creer la sortie video...

en clair la télé doit avoir un léger retard par rapport a la console.. ce qui semble très vraisemblable si il y a un resize de 16/9 ver 4/3 !

de plus une psp envoie pas 100 image seconde a la video mais plus un truc genre 24 image secondes donc si leger decalage il y a il semble plus flagrant a la photo ... !

OU alors c'est un fake ; ) ...

OU une illustration de ce que ça peut donner

Modifié par Handbrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces