Adapteur Tv Pour Psp


tapioka
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous !

je viens de decouvrir ceci psp-back.jpg

la team xtender est entrain de nous pondre un bien jolie jou-jou pour notre psp.

je ne sait pas si beaucoup de monde seront interesser, mais moi j'apprecie deja cet outil "meme s'il n'existe pas encore".

les vids les jeux psp sur notre "petite ecran" lol

vous en pensez quoi?

edit: excusez moi je ne sait pas reduire l'image

Modifié par tapioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'en avais parler d'un truc dans ce genre la il y a quelques mois et on m'avait rit au nez,apparamment je suis la muse de la team xtender!lol

Pour que l'image ne soit pas trop moche,y a peux etre moyen d'utilisé des filtres qui serait une option dans l'adaptateur tv?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est drole, parce que je connait plusieurs personnes qui voulaient achete la psp mais le seul default qui lui trouver c'etait de pas etre connectable a nos télé. maintenant c'est possible grace a cet outil.

mais a votre avis comment ca marche? apparament il n'y aura aucun point de soudure, mais cela n'exclue pas douvrir la console. donc finalement ca vaut vraiement la peine d'acheter ce produit, si en echange, on doit perdre la garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que l'adaptateur tv est branché directement sur le port de la console(ou on branche le cable usb)et par streaming tout ce qu'on voit sur l'ecran de la psp est projeté sur la télé grace a cette adaptateur,il suffit de branché les cables audio et video sur sa télé et sa marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que l'adaptateur tv est branché directement sur le port de la console(ou on branche le cable usb)et par streaming tout ce qu'on voit sur l'ecran de la psp est projeté sur la télé grace a cette adaptateur,il suffit de branché les cables audio et video sur sa télé et sa marchera.

491629[/snapback]

Je pense que c'est impossible, comment recuperer le signal video ????

Il faudait que les jeux soient deja programmés pour envoyer le contenu

de l'ecran vers l'USB. a moins d'avoir une appli qui fait le boulot en tache de fond.

Et donc si c'est le cas , cela restera reservé aux PSP v1.0/v1.5 qui pouront faire

tourner une appli.

Attendont de voir l'engin en vrai et pas juste en image de synthese .....

Modifié par Kromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense que ce sera genial surtout pour ceux qui comme moi on des ecrans dans leur voiture ( les 2 mien sont a la place des pare soleil ) et qui s'en servent en lecteur de films ou autre , je trouve ca geniel , de plus on pourra jouer en regardant ses ecrans et en se servant de la psp comme manette

il faut que sa sorte

bon courage pour ce boulot !!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui , j'ai entendu parler de ce truc , une console de sony qui se branche sur la TV ... ca s'appele la PS2 ...

Aucun Intérêt .

491778[/snapback]

Moi je ne suis pas d'accord,c'est pas parce que tu as une psp que tu as envie de t'acheté une ps2.Ce truc c'est bien sympa quand t'as des potes qui viennent a la maison,il te casse pas les c*uilles a etre derriere toi a te maté jouer a la psp!

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui , j'ai entendu parler de ce truc , une console de sony qui se branche sur la TV ... ca s'appele la PS2 ...

Aucun Intérêt .

491778[/snapback]

Moi je ne suis pas d'accord,c'est pas parce que tu as une psp que tu as envie de t'acheté une ps2.Ce truc c'est bien sympa quand t'as des potes qui viennent a la maison,il te casse pas les c*uilles a etre derriere toi a te maté jouer a la psp!

:0

492018[/snapback]

je plains tes amis si tu les invite pour leur montrer comment tu joue a ta psp mdr ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le truc c'est beaucoup d'acheteurs potentiel demandent "euuuuuh ca se branche sur la télé?"moi je dis "euuuuuh non,elle est portable,il y a la ps2 pour ça" et ensuite le gars me dit "euuuuuuh c'est con"

donc cette accessoire,meme si il donne une image pourrie pire que le ps1,bah ça se vendra!

par contre une question,on le met comment le jeu? :blink:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces