Partage De Jeux , Psp2.0


swalk
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

Alors voila je posséde notament midgnight club 3 et dinasty warior et je voulas savoir ( pa sellement pour ces jeux !) si je pouvais joué avec mon frére en utilisan qu'un seul umd?

Enssuite je me demande si je ne devrai pa passer en mode 2.0 puisque je vois depui le debut du mois beaucoup de monde travailler sur la 2.0 et non sur la 1.52 alors je peu profiter de la mise a jour sans pour auten attendre plus longtemp pr le hacking ?

Merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enssuite je me demande si je ne devrai pa passer en mode 2.0 puisque je vois depui le debut du mois beaucoup de monde travailler sur la 2.0 et non sur la 1.52 alors je peu profiter de la mise a jour sans pour auten attendre plus longtemp pr le hacking ?

C'est Kiff Kiff , c'est deux Firmware sont encore de l'actu niveau hacking

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai entandus parler sur le forum de ridge racer mais je n'es pa compris comment on fait >.<"

491211[/snapback]

va dans le tuto de la psp et tu trouveras ton bonheur , ca marche mais c'est un peu long et tu peux realiser qu'une course apres faut recommencer la manip....
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lance une partie multi en reseau ,dans l'attente du ou des joueurs tu sors ton umd ,l'insere dans la 2eme console et tu rejoins la partie creé, tu peux jouer a 4 avec un seul umd mais plusieurs personne on eu des bugs voila c'est pas compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share