Downgrade 1.5x Et 2.0 Vers 1.5 Wab Et Dev


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Bonsoirà tous ,Je prend encore le risque de me voir jeter , et de voir mon topic coulé à pic ! lol

Mais j'ai trouvé par hasrd une vidéo montrant un downgrade de firmware logiciel dont seraient à l'origine les teams Wab et Dev. Je ne peux certifier l'infio mais j'aimerai l'avis de chacun n'ayant trouvé aucun prog ... arriverait-il ?!

Voici le lien ou j'ai trouvé la vidéo (l'info datant du lundi 5 septembre) :

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=4956

Et ce qu'on peut y lire :

BREAKING NEWS: WAB & PSP-Dev's PSP Firmware Downgrader Video

It's not the final release of the awesome PSP firmware downgrader, but it's the next best thing - a clear video clip of the 1.5x and 2.0 (Yes 2.0!) PSP firmware downgrader in action from WAB and PSP-Dev. Not only have they found a way to downgrade 1.5x firmware but now 2.0 firmwares also qualify for a downgrade! Incase you are un-aware PSP-Dev and WAB are two European PSP Development teams who will be releasing this superb downgrader, which will allow the running of homebrew code on ALL PSP's. Anyway, enough talking, click read more, check out the video and comment on this one in the MaxConsole forums.

If all you flamers want to go send your apologies and thanks to WAB now, then you can head on over to their new chat server : irc.raided.us port : 6667 channel : #wab

Stay tuned for more information, it is taking longer than expected as they are making sure it won't brick your shiny new PSP's and well they have added 2.0 firmware downgrade support too! There is no release date set yet, but we'll keep you posted! Let us know your thoughts on this great development in the forum thread link below.

Donenz donc votre avis et me pourrisez pas SVP merci !!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HO doucement les mecs il participe alors un peu de respect, y'a qu'a lui dir que l'info est sorti depuis 21h00 sur gueux , c avec des comportement comme ca que l'a merde ce crée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ça m'a l'air cool :D ce petit logiciel j'espere qu'il sortira rapidement.

suite à cette news je viens de m'apercevoir que le site http://mobiles.gx-mod.com parlait de console portable

et bien oui je viens de la xbox et je connaissais pas ... ça arrive j'aurais pu faire la même erreur :)

tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re tous, alors oui pour ma défense navré j'avais pas vu , j'a iregardé dans le forum Software (là où ils parlaient du downgrade moulte fois) après avoir regardé si ils en parlaient , mais bon faut se taper tout le site ici pour trouvr une info...

Deuxièmement merci aux deux chiens enragés qui mordent , si ça vous gène vous commentez pas ! Vous tracez !

Et non je n'avais pas vu la news, on peut pas tout savoir au cas où vous sauriez pas, de tte manirèe c bon forum d'agressifs , je m'abstient définitivement de vouloir partager ce que je trouve (dsl si je savais aps qu'ils étaient au courant , et entre nouss soit dit à part ceux qui épluichent le site tous les jours je vois pas qui savais !)

C'est pas un forum c un cham pde bataille, un mewbie veut savoir kkchose : i lest pourri, j'amène une (bonne) nouvelle sans avoir vu que ct déja fait ... voilà le résultat ..

Merci aux deux personnes qui ont compris que l'erreur est humaine .... eux

pour tous les intransigeants de se forum : VOUS ME SAOULEZ !

Sur ce bon surf à tous BYEEEE

PS : je n'ai effectivement pas fait un tour sur le site , seulement le forum , mais me semble que les sujets importants ont leur topic mis à jour .... si celui là n'est pas bouillant !!!!! Me semble qu'un topic aurait pû être mis à jour pour ceux du forum ! ........ Car ceux qui sont pas allé sur le site .... ils savent comment !!!!? tssssssss

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bien mets gx-mod.com section DS/PSP en favoris comme ca tu rateras rien...

Oui on est intransigeant car depuis quelques temps notre bon forum part en vrille a cause de personnes comme toi qui ne lisent pas les news et postent les leurs... Ce qui nous donne moultes topics a propos du même sujet on va dire des sujets redondants pour faire plaisir aux modo ;)

Donc oui on te saoule mais c'est pour plus que tu saoules :prout:

mais bon faut se taper tout le site ici pour trouvr une info

Ca c'est fort la premiere chose qu'on voit sur le site c'est les news... Et il y a un bon moteur de recherche pour trouver les anciennes...

Modifié par Jahkda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HO doucement les mecs il participe alors un peu de respect, y'a qu'a lui dir que l'info est sorti depuis 21h00 sur gueux , c avec des comportement  comme ca que l'a merde ce crée ;)

491195[/snapback]

+1

lut,

merci pour ton intention de partage Kyo ;)

et... un peu de tolerance ds ce monde de guerre SVP. Merci.

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:shuriken: Ca devient grâve ici! Plus personne ne se respecte! Et puis si son topic ne servirais à rien, un modo l'aurais déjà mis à la poubelle mais ce n'est pas le cas...

Sur ce, revenons peut être à ce sujet intéressant dont on pourrait dévelloper quelques hypothèses ou autres... c'est pas rien cette news, il y a de quoi en parler!

Ps: moi aussi j'ai eu des problèmes sur ce forum car je demandais des renseignements sur le firmware 2.0, on disait que je faisais du warez... donc ne t'inquiète pas tous le monde n'est pas comme ca sur ce forum... se sont les pires qui parlent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ué on a pas été sympa avec toi.....

....mais bon mets toi un peu a la place des redacteurs qui benevolement vont chercher les infos, les trauduisent et les postent, va ensuite sur le forum et lis un message comme le tiens.... :( Enjoy :(

++

Comme dis Ducros ca ca sert qu'il se decarcasse .....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share