Tokami Le Sauveur ?


anubis013
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde

En me balandant sur meta j'ai vu sa un post qui reunis les bidouilleur donc tokami fait partie et qui apparament gere pas mal

Post tokami

Et je met ce que annonce tokami dans un post , je pense que sa peut marcher si il bien fait son coup et j'espere que sa marche sa serai vraiment notre sauveur

Sayéééé je pense que je suis arriver a modifier le eboot 1.5 pour qu'il mette a jour une 1.52 et 1.51 en 1.5

J'ai modifier les differentes zone de code qui identifier la version du firmware que la psp allez mettre a jour

En faite j'ai pris le eboot 1.5 et la 2.0 est comparer les zones de debut avant la fameuse mise a jour est j'ai remplacer les zone d'identification de la 1.5 avec celle 2.0 pour que la psp croivent qu'elle upgrade en 2.0

Maintenant il reste plus qu'a essayer mais je n'ai pas de psp donc je met le lien et vous faites ce que voulez avec

Mais je pense que sa marche parce que j'ai remplacer toutes les zones d'idenfication

Voila le lien Eboot modifier

Mais je serai tenu en aucun responsable de vos manip avec vos psp qu'on soit bien d'accord

Comme je n'est pas encore d'hebergeur sois si vous etez interesser pour le tester passe moi votre adresse msn par mp

Soit vous me l'heberger

@+

Affaire a suivre

Modifié par anubis013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je fait que passer la news

Perso je pense que sa peut marcher

490393[/snapback]

C'est possible, mais tu peux facilement imaginer les risques en cas de flashage foireux. Donc ca va pas etre facile de trouver des audacieux, je lui souhaite neanmoins bonne chance.

Merci pour avoir passer l'info en tout cas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te jure les gens sont boucher des oreilles cette modif je l ai faite et ca na marche pas c est les fichiers .psp et psar qui sont a modifié et pas possible a notre niveau

Dsl j'ai pas compris la fin de ta phrase

490406[/snapback]

Le Eboot est un package de fichier (comme une exe) a l'interieur on y trouve des fichiers de code qui sont eux crypter avec une clé RSA 128.

En gros il faut du lourd pour decrypter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais , il suffit d'aler voir le topic et les différents posts pour se rendre compte que sa methode pas mal de monde y avait déja pensé et que c'est trop simple pour etre vrai, il n'y a qu'a voir sa solution de secours si celle ci ne fonctionne pas je cite:

Si mon eboot marche pas ya une autre soluce

Dans la psp il doit bien avoir un repertoire ou le firmware est installer donc il faut juste changer les fichiers du firmware installer d'une psp 2.0 , 1.51 ou 1.52 par les fichiers d'un firmware installer d'une 1.5

C'est clair c'est trop simple pourquoi on y a pas penser avant.... :marteau::fou::0

Suffisait juste de faire un copier coller de fichier lol

Modifié par trambz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer mais bon,j'ai bien envie de cracker cette console aussi...cela sent la personne qui ne veut pas tester sur sa cosonle!

Ca fait 24 ans que je bidouille (oui depus les amstrad et compagnie) et des fois il y a des sacrifices a faire pour la societe! (ou sinojn il faut payer)

Perso je teste poru l'instant sans casse..ouf)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon eboot marche pas ya une autre soluce

Dans la psp il doit bien avoir un repertoire ou le firmware est installer donc il faut juste changer les fichiers du firmware installer d'une psp 2.0 , 1.51 ou 1.52 par les fichiers d'un firmware installer d'une 1.5

C'est clair c'est trop simple pourquoi on y a pas penser avant.... :marteau::fou::0

Suffisait juste de faire un copier coller de fichier lol

490427[/snapback]

Salut

Mais là le probleme a mon avis c'est qu'il n'y a aucun moyen d'acceder a la memoire interne directement (sans passer par la phase de flashage)

Enfin c'est ce que je pense hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si mon eboot marche pas ya une autre soluce

Dans la psp il doit bien avoir un repertoire ou le firmware est installer donc il faut juste changer les fichiers du firmware installer d'une psp 2.0 , 1.51 ou 1.52 par les fichiers d'un firmware installer d'une 1.5

C'est clair c'est trop simple pourquoi on y a pas penser avant.... :marteau::fou::0

Suffisait juste de faire un copier coller de fichier lol

490427[/snapback]

Salut

Mais là le probleme a mon avis c'est qu'il n'y a aucun moyen d'acceder a la memoire interne directement (sans passer par la phase de flashage)

Enfin c'est ce que je pense hihihi

490436[/snapback]

Mais bien sur qu'on peut pas y acceder comme ça, pourquoi pas depuis le navigateur de windows pendant qu'on y est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a ma avis cette console ne va pas etre des plus simple (d'apres ce que Sony a annoncer dans une conference privee!)

Mais a totue solution mathematique,solution mathematique!

Quelqu'un a t il deja ete sur la piste des dates tespectives de MaJ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres un membre du chat de la wab team aujourd'hui ou demain il y aura une video du downgrade faite par yoshi

490447[/snapback]

des sources pour ton info?????

490449[/snapback]

+1 des sources pour ton info?????

490455[/snapback]

la voila ma source

1.5x and 2.0 PSP Downgrader almost ready Print E-mail

Written by Pikoro

Tuesday, 06 September 2005

Just hanging out in WAB's irc channel and got this:

<Yoshihiro> hi m8

<Pikoro> howdy :D

<Yoshihiro> i will released an video today

<Pikoro> cool

<Yoshihiro> Downgrade

<Pikoro> !

<Pikoro> nice

<Yoshihiro> for 1.5x & 2.0

<Pikoro> whoah

<Yoshihiro> with only your own psp

<Yoshihiro> without an 1.50

Details are still very sketchy, however, we DO know that it will be a stand alone program and will not involve any game sharing with another PSP. Keep your browser open and keep refreshing. Could happen any time. Might require 2 Memory Sticks though.

We're expecting the video very soon. I'll have it posted as soon as I wake up in the morning :(

Price of living in Japan I guess. When everyone's developing, I'm asleep.

Check back for the video. I'll edit this post in the morning.

Discuss this in our Forums

Cheers

source psphacks.net

Modifié par banzzai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share