Wanted: Firmware 1.50


FiRz`
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai cherché un peu partout le fichier de mise a jour pour passer d'un 1.00 en 1.50, mais impossible de le trouver que ce soit ici ou sur des sites US, mes recherches restent vaines.

Donc si quelqu'un connait une adresse fiable pour le telecharger, merci de m'en informer.

Merci a toute la communauté et a Gueux, gros bisous.

Modifié par FiRz`
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendre ma 1.00 Pour acheter une 1.50 !? T'as pas l'esprit un peu tortueux toi ?

J'ai recherché avec: "Firmware 1.50" "Download Firmware 1.50" par contre je n'ai rien trouvé donc si tu peux me dire quels mots tu utilises pour la recherche, ca m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

relo,

oui donc comme jte le disai moi je vendrai ma psp 1.0 pase que yaurai beaucoup de monde qui serai pret a te l'achete cher ! et avec ses sous tu pourra t'achete ta 1.5 jap ou ce que tu veux mais par contre pour le firm 1.5 sur le forum sa seraitla mais y a pas ! crying sinon je sais pas desole @+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

ca sert un peu à rien... les firm 1.0 et 1.5 sont tout aussi demandés l'un que l'autre car ils peuvent faire tourner les homebrews... De plus s'il revend la sienne, il est pas sur de tomber sur une 1.5 et surtout sur une 1.5 dans le même état que la sienne (pixels morts entre autre...)

Bref, beaucoup d'efforts pour pas grand chose puisqu'il pourrait update son firm directement...

Voila, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share