Wab Team Non Dissoute ?!


Kyo_13
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Etant fort surpris de tout ce qu'on peut lire au sujet des team travaillant sur PSP (séparations des membres , fin des travaux.... et discrimination) je suis tombé sur un site publiant une nouvelle de la WAB team, niant toutes les rumeurs qui fusent ces derniers temps , et confirme que le groupe reste en activité et avec tous leurs membres !

Certaines personnes n'essairaient-elles pas de mettre des batons dans les roues du formidable avancement effectué sur PSP (Principalement grâce à WAB et DEV)??? Sachant que ces teams arrivent à progresser si vite grâce aux dons qu'il reçoivent, comment les ralentirs à part en coupant leur revenu , en cassant leur image !....

Tout ça pour dire que quoi qu'il en soit, il n'y a pas à se plaindre de ces teams , toutes deux ont permis une avancée très rapide sur PSP.

Et quil vaut mieux attendre de voir avant de juger, si ils sont toujours en activité nous ne tarderons pas à trouver de nouveaux progs (soulignons que le wab version changer est sorti en 2.5 .... à part ça les rumeurs annonçaient une pause).

Je ne fais pas parti des gens qui ont permis cela grâce à leurs dons envers ces teams, mais ils ne doivent pas perdre confiance en ces teams tant qu'ils n'ont pas de preuve concrète (même si leur avancement s'arrétait là, il me semble qu'on ne peut que les remercier de leur boulot)... Car il me semble que le but est bien de les discréditer envers leurs soutiens !!!!!

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ouais moi j'attends toujours le WAB Launcher 3.0 tant attendu  :oki:  ...

Et si le Downgrade 1.51/1.52/ ---> V1.5/V.1.0 de WAB est le même coup que le launcher universel V3.0 ....  <_<

488999[/snapback]

et allé on remet 100 balles dans la machine :angry:

theoutcast .. shut up and code

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share