Films Sur Psp


nova921
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors voila j'entands de plus en plus parler de cette magnifique console que vient d'apporter SONY sur la continent europeen, la PSP.

Cependant quelques questions subsistent...

Tout d'abord, j'ais vus dans la section achat qu'il est possible d'acheter une version JAP d'occaz pour 250€ alors je voudrais savoir quel est l'interet vu que c'est le prix pratiqué en France pour une neuve?? Sont elles mieux?

Ensuite viens la question du firemwire.

Certains achateurs potentiels de ces dites console JAp demandent a ce que le firmwire soit un 1.5 et pas autre chose. pourquoi es ce mieux. Ne vaut t'il pas mieux acheter une 2.0 en suposant que SONY l'ai appele 2.0 car il etait plus recent et donc mieux (moins de beug ou autre défaillance...)

De plus, il est possible d'ecouter des MP3 et de voire des films.

Pour les MP3 je suppose que la carte memoire rentre en jeux, il doit donc etre possible d'y installer de la musique directement dessus via d'ordinateur c'est ca??

Pour les films, là deux choses. La premiere etant d'acheter un films en UMD et de le visionner. Jusque la ca va. Mais est il possible de mettre des films sur la carte memoire ( en ayant augmenter sa capacité au prealable ) et ensuite des les visionner? Si oui en quel format sont ils?

Enfin, sur l'UMD

Qu'es ce que l'UMD? Existe il des graveur et des supports vierges ? Quel capacité font ces supports?

Derniere questions a ce qui l'ont utilisé,

Es ce qu'elle est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord, j'ais vus dans la section achat qu'il est possible d'acheter une version JAP d'occaz pour 250€ alors je voudrais savoir quel est l'interet vu que c'est le prix pratiqué en France pour une neuve?? Sont elles mieux?

Apparement il y'aurais une meilleur qualité du son...etc

Ensuite viens la question du firemwire.

Certains achateurs potentiels de ces dites console JAp demandent a ce que le firmwire soit un 1.5 et pas autre chose. pourquoi es ce mieux. Ne vaut t'il pas mieux acheter une 2.0 en suposant que SONY l'ai appele 2.0 car il etait plus recent et donc mieux (moins de beug ou autre défaillance...)

Sur les 1.5 on peut mettre des Homebrews..( Emulateurs...etc donc du Hack)

De plus, il est possible d'ecouter des MP3 et de voire des films.

Pour les MP3 je suppose que la carte memoire rentre en jeux, il doit donc etre possible d'y installer de la musique directement dessus via d'ordinateur c'est ca??

Pour les films, là deux choses. La premiere etant d'acheter un films en UMD et de le visionner. Jusque la ca va. Mais est il possible de mettre des films sur la carte memoire ( en ayant augmenter sa capacité au prealable ) et ensuite des les visionner? Si oui en quel format sont ils?

Oui tu peux mettre des Mp3 sur ta memorystick directement par ton pc ( Avec un cable USB.)

Pareille pour les Film sur la carte memoire et ils sont au Format Mp4.

Enfin, sur l'UMD

Qu'es ce que l'UMD? Existe il des graveur et des supports vierges ? Quel capacité font ces supports?

L'UMD c'est un nouveau Format Cd on va dire ( Mini CD ), il n'existe pas encore de graveur Umd dans le commerce et ca risque pas je pense ^^ ( Donc pas de Cd vierge non plus.)

Les UMD ont la capacité de 3Cd normaux.

donc 1.8 Giga ;)

Derniere questions a ce qui l'ont utilisé,

Es ce qu'elle est bien?

Très ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon ben la tu demande des informations inédites

Je pense qu'a l'heure actuel on a pas de réponse à apporter mais comme tu a réussi à arriver jusqu'a ce forum pour poster le message essaye de rechercher sur ce dernier on sais jamais.

Remercie Vincent qui a poster avant moi et qui a été plus courageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher PabloC et Cher Bachelor,

N'ayant pas trouvé toutes les reponses a mes questions dans le forum, je me suis permis de les poser et il est vrai d'en reposer certaines qui n'etant pas formulé de la meme facon attendaient des explications differentes que celles trouvés.

Navigant depuis deja quelques mois sur ce forum il m'a semblait qu'il venait en aide aux personnes qui chercher des reponses a leurs questions. Et encore une fois c'est choses faites.

De plus j'ais trouvais interressant de regrouper quelques infomations sur la PSP afin de ne pas en chercher a droite ou a hauche et libre a d'autre de continuer mon post.

Dons si vous n'etes pas content de mes questions, passez votre chemin.

Merci

Encore une grand merci a Vincent14 qui malgré mais questions a bien voulu ce "prendre la tete (cf bachelor)" a me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok moi je suis dans le meme cas avec des questions sans reponse

meme par politesse je demande juste de l aide pour une question tres simple!!!

merci encore

""Bonsoir

voila possedant une psp jap1.5 jai entendu dire que pour les umd euro il vous demande la mise ajour 1.52????Je viens d acheter steamboy jai peur de me faire avoir car film encore emballe

Merci

n hesiter pas a repondre cest urgent!!! ""

Modifié par astroboy56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un dvd que tu rippe fait 700mo une fois encodé en Mpeg4 tout en gardant une qualité correct fait un peu plus de 200mo(t'as plusieurs choix,200mo,400mo etc...)avec image converter 2.1.

le fichier devient plus petit car l'ecran de la psp est plus petit qu'un téléviseur,la résolution est différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est utiliter de poster un message  pour un renseignement vu qu aucun guignol nestcapable de repondre  :marteau:

On est peut-être des guignols mais nous au moins on sait lire la première page des news et si tu l'avais fait tu y aurais vu ceci

Sois un peu plus patient, n'oublie pas qu'on ne te doit rien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non et je te le redis il suffit d'être patient, tout le monde n'a pas les réponses que tu attends et tout le monde ne va pas aller forcément lire tes posts.

Le fait de t'énerver ne fera jamais rien avancer, sur ce forum comme dans la vie, essaye plutot la cordialité.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share