Incompatibilité En Jeux Fr Et Les Autres


Qixxx
 Share

Messages recommandés

bonjour...

merci...

au revoir...

Un peu de politesse, les modo n'aiment pas ca, les forumeurs non plus.

Merci

489054[/snapback]

<HS>

Bonjour,

Moi ça ne me dérange absolument pas, j'ai visité des centaines de forum et seul Gueux impose cette règle inutile. Je pense que la charte à besoin d'être revue, on parle ici de politesse et on met à la poubelle le poste de quelqu'un qui n'a pas dis bonjour, mais je n'ai jamais vu le moindre reproche fait à ceux parlent ne langage SMS, font 10 fautes d'orthographes par lignes, ou oublient carrément la ponctuation. Messieux les modérateurs, il faudrait revoir vos priorité.

Perso, pas bonjour ok, pas recherche ok, mais langage SMS, insultes, et compagnie, je ne supporte pas ça sur un forum. Si vous tenez vraiment à votre bonjour, allez jusqu'au bout et imposez le à tous les posts et non tous les topics seulement. Le gars qui ouvre le topic doit dire bonjour et pas les autres ?! Vous ferez mieux d'arreter de jouer à la police, le problème ne vient pas de là, il y a des forums ou personne ne dis bonjour et où ce n'est pas l'arnarchie comme ici.

</HS>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , moi je voulais savoir s'il n'ya aucun problemes avec les jeux europeen sur une console JAP 1.50 ? J'ai vendu ma psp pour bientot m'en faire une blanche " collector " ^^

D'ailleur quel est votre avis sur une psp blanche ? ( salissant ? , kitch ? , rien de particulier ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share