Yosh Artick Sources Et Tout Le Reste


SUPERCRS
 Share

Messages recommandés

Salut ,

je voudrait dire qu'il fait avancer la scene psp certe mais a son rytme mais si il voulait vraiment la faire avancer, il devrait passer ces sources la ca ne serait pas 1 ou 2 persone qui travaillerait sur le flash psp mais une 100 et on va plus vite a 100 qua 1!!!!!

Mais peut-etre qu'un megalomame(l'histoire de ca photo! Se prent t'il pour une star de rock?) a peur de se faire piquer la vedette ou le monopole mais il fait comme meme du bon boulot..... malgre tout... <_<

merci

Modifié par TheNetWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BHa heuuu ya pas que Yosh qui dev sur PSP ......

Bref ... topic sans queue ni tete à l'image du premier POST ....

Ce n'est pas a nous de juger le fait qu'il faille ou non donner les sources a chaque release ...

Imaginé un instant que le site de gueux, se dise maintenant on met en téléchargement que les progz accompagnés de leurs sources ... et bien on passerait tous a coté de pleins de choses trés intéressantes ....

ce que j'essaye d'expliquer c'est que Ya plein de progz dont les sources n'ont pas été données ...

c'est pas pour ca que j'ai vu des posts sur ces progz ...

Par contre le coup des dons pour acheter une nouvelle psp c'est tout a fait compréhensible, si il y a un risque d'exploser sa console ... autant exploser la console de test et pas celle avec laquelle il joue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.psp-spot.com/

dommage de voir comment ca va se finir...

487976[/snapback]

c est importe quoi je pense vu qu'il vient juste de sortir un autre " WAB Version Changer V2.5 for the PSP" sur http://www.pspupdates.com/ à 10h44 AM donc 2 heures apres la news sur le site .....

Bref beaucoup de gens parle pour pas grand chose la , ca sert a rien de dire qu'un tel a volé des sources sans le prouver ....

Et aussi quand on se casse la tete sur un projet on est bien content d'arriver a le faire aboutir seul (si on peut le faire), maintenant c'est different si y'a de l'argent en jeuX ,j'ai pas suivi toutes les histoires et aussi les donations etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site est méga lent chez moi ...

Wab version changer, c'est bien ce que je pense ?

488028[/snapback]

c est pas le downgrader lol , c est juste pour faire passer ca 1.50 pour une 2.0 je crois :P

Mais ca va détourner le sujet encore ca :P désolé :D

juste pour dire que yoshi est sur le canal irc de wab ......

Modifié par fuktop13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share