Psp Logiciels Mac Os !


steamboy
 Share

Messages recommandés

le seul ennui c'est le transfert de vidéos, sinon je vois pas l'intérêt d'un programme, et pour ça, tu branches ta PsP, tu ouvres le disque qui monte sur le dd, tu crées un fichier nommé MP_ROOT , puis dans celui la un nommé 100MNV01 et tu places tes films la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

tu telecharge le soft pspersonlize (qui te permet de changer ton fond) tu doit le trouve dans mobiles.gx-mod.com :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement ! je veux pas

487719[/snapback]

je comprends pas : pour changer le fond d'écran de la psp il faut juste des bmp et psppersonalize. jvois pas pourquoi ça devrai poser probleme. pour l'instant, c'est juste un peu chaud pour les compresser les vidéos, encore que on trouve des trucs sympas sur mac os x et puis aussi pour les UMD rip kits, quand ce sont des EXE. Quand c'est des fichiers .BAT ou .CMD, suffit de les éditer et de regarder ce qu'ils font et le faire a la main, ou bien retranscrire le fichier BAT en Bash script compatible avec un Terminal Unix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  Hello,

Pour les videos vous pouvez utilisé ffmepgX c'est un programme libre , et ya dega des pre reglages pour mes video psp :-)

bye

c'est nul se soft ! mais bon chacun ces gouts lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share