Downgrade 1.52 > 1.50


CL0971
 Share

Messages recommandés

Salut a tous , je voulais vous parlez d'une remarque que mon revendeur de psp ( microma*** ) m'a faite. En l'occurence pas trop au courant des choses ou se moquant de moi.... La premiere de mettre l'umd de démo pour maj.. heu nan sa sa interesse personne :) Mais plutot qu'avec certain jeux on pouvait passer en 1.50. Lui m'a cité " Toca", alors que d'autre parle de "Lumines"...

Ma question est celle ci : Quelqu'un possédant l'un de ces jeux , pourrait-il éssayer ? Ou si c'est une blague me mettre une gifle afin de regagner la raison :0:0:0

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui déja essayé.

Avec Lumines par exemple il propose d'upgrader en 1.50 ( downgrade en fait ), tu lances, mais il te dis aussitot que finalement ton Firmware est plus récent.

Alors là tu penserais a faire tourner le prog de Yoshi pour faire croire que la PSP est une 1.0.

Le processus se lance.

Tout baigne.

Mais cest merveilleux !

Bah non ca bloque à 99% :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui déja essayé.

Avec Lumines par exemple il propose d'upgrader en 1.50 ( downgrade en fait ), tu lances, mais il te dis aussitot que finalement ton Firmware est plus récent.

Alors là tu penserais a faire tourner le prog de Yoshi pour faire croire que la PSP est une 1.0.

Le processus se lance.

Tout baigne.

Mais cest merveilleux !

Bah non ca bloque à 99%  :lol:

487569[/snapback]

Ah bon tu arrive a faire tourner le Wab Version Changer sur une PSP 1.52 toi ?

Arretes ton char BenHur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour le downgrader, dje_forever ma closé mon topic "hackage ou downgrade" en disant que lon pouvait downgrader mainteant en suivant les infos, heuuu quels infos lol??

EDIT : voila ce quil a dit :

Slt,

pour les downgrader il vous suffit maintenant de suivre les infos disponibles sur le site.

@+

Dje_forever

ben j'ai po trouvé de topic sur comment downgrader

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouais jy est pensé mais la facon dont cest tourné, ca laissai penser autre chose.

Enfin bon une fausse joie, je patienterai juskau bout.

Au fait, pour la news qui disai que yoshihiro avait quitté la team, elle a bien ete dementie sur le site officiel? donc aucun risque que cela se produise? on vera bien ce downgrade arriver un jour? lol je memporte, enfin bon bonne continuation a toute lequipe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, pour la news qui disai que yoshihiro avait quitté la team, elle a bien ete dementie sur le site officiel? donc aucun risque que cela se produise? on vera bien ce downgrade arriver un jour? lol je memporte, enfin bon bonne continuation a toute lequipe!!!

488671[/snapback]

Je pense que ça viendra. Il faut juste être patient et laisser les hackers travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share