Question Sur Les Jeux Euro Sur Psp 1.5


magic-ice
 Share

Messages recommandés

Salut all

bon je pense savoir mais je veu etre sur.

J'aimerais acheter 2 jeux PSP "Medievil et Virtua tennis" le probléme c'est que je suis en PSP 1.5 et je ne veu pas passer en 2.0.

Si je met c'est jeu sa vas donc upgrader ma PSP.Je penser a mettre le contenu du UMD sur ma MS de 1go pour eviter sa.C'est possible?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas, PSP 1.50 + changer de Yoshi + jeux euro = tout marche nickel  hihihi

489527[/snapback]

Salut a tous..........

Bon pour moi par contre avec ma "1.0" le programme de "Yoshi"

(Wab Version Changer V2.5)

ne me permet pas de lancer mon "Virtua tennis" pourtant je met bien en "1.52" voir meme en "2.0" mais sa fonctionne pas........

Peut etre que sa marche mal avec les "1.0" ??????

Si ya quelqun qui a booter "Virtua tennis"avec une "1.0" je suis preneur pour l'info.

Merci d'avance.............

--->>[c.virus]<<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c.virus!

J'ai cru comprendre sur différents forums que les homebrew n'ont pas un taux de réussite maximum sur la version 1.0.

En fait ils ne seraient vraiment efficaces que sur 1.50. Maintenant il est tout à fait possible que je me trompe.

489588[/snapback]

Merci bien pour ta reponse -->>"toll khyenn"

J'ai lacher un peut les forums c temp si pour quelque semaine de vaccance donc je croit fortement se que tu me dit vu que j'ai effectuer d'autre test avec le programme de "WAB" mais aucun jeux "1.50"-- "1.51"--"1.52" et "2.0" ne boot avec le **fastloader**.

Donc pour ma part leur prog ne marche pas correctement pour les "1.0"

Merci encore pour ta reponse et pour ceux qui on d'autre information sur se sujet.

--->>[c.virus]<<---

Modifié par c.virus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share