Comprend Pas Les Prix Imports


kissnours
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

je traine sur ce forum depuis un moment , Je voi partout que vous achetez des psp jap a environ 270€ alors que j'ai eu la mienne a 160 avec le valuepack en Chine (avec garantie internationnal) donc je trouve sa allucinant qu'il y est environ 100€ de frais de port, voilà

restez aware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

moi 330€ euros plus tout les accesoires j'ai du en avoir pour 450€ donc tu toi la achete ou ta psp ?

@+

benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma soeur me l'as envoyé de chine 160€ a l'achat + 25€ de frais de port soit 185€ tout compris mais ce que je voulai savoir c'est qui qui profite des 100€ qui reste car pour moi je trouve que c'est du vole voila si vous voulé l'adresse de la boutique ou ma soeur l'a achete je ppeut vous la filé en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma soeur me l'as envoyé de chine 160€ a l'achat + 25€ de frais de port soit 185€ tout compris mais ce que je voulai savoir c'est qui qui profite des 100€ qui reste car pour moi je trouve que c'est du vole voila si vous voulé l'adresse de la boutique ou ma soeur l'a achete je ppeut vous la filé en mp.

487824[/snapback]

En fait la PSP en Value PAck coute 210Euros au japon. Tu ajoutes à cela les frais de port et de dédouanement et tu arrives vite fait autour de 280Euros... plus la marge du magasin,ben oui il faut bien vivire, et tu tombes a 300, voire plus s'il est gourmand...

Ce qu'il faut c'est acheté directement au japon, avec un site comme japanpa.com par exemple...

Enfin le problème de la Chine c'est la contrefaçon, pour la PSP y a pas de risque, elle es tmoins chere la bas parce que c'est la politique de Sony qui a choisit cela, mais pour d'autres produits faut faire gaffes, comme les écrans plats les accessoires, les ordis...à tous les coups c'est du faux!

Modifié par cousinhube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share