Pas Besoin D'upgrader Pour Les Jeux Fr Actuels ?


Daliath
 Share

Messages recommandés

lu,

Ca fait surement newbie mais après tout j'en suis un :P

Avec les jeux originaux fr actuel et notament Wipeout, pouvez vous me confirmer qu'il ne necessitent pas d'upgrader le firmware de 1.52 vers 2.0 ?

Merci

si un modo pouvait deplacer ce sujet ds la section PSP... me suis trompé...

Modifié par Daliath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Je ne pourrai pas donner une réponse pour tout les jeux dispos, mais ayant une 1.52, Wipeout, Lumines, Snooker 2005 et Virtua Tennis marchent sans upgrade :)

@+

488561[/snapback]

bof, pas besoin de se poser ce genre de question, sur ta 1.50 tu fous le prog de yoshi qui va faire croire aux jeux que t'as une 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Je ne pourrai pas donner une réponse pour tout les jeux dispos, mais ayant une 1.52, Wipeout, Lumines, Snooker 2005 et Virtua Tennis marchent sans upgrade :)

@+

488561[/snapback]

bof, pas besoin de se poser ce genre de question, sur ta 1.50 tu fous le prog de yoshi qui va faire croire aux jeux que t'as une 2.0...

488646[/snapback]

Salut ,

Tout à fait d'accord ! Ceci dit : Fired Up ; Untold Legends ; Virtua tennis ; F1 Grand Prix ; WipeOut et TOCA 2 contiennent des update d'après les informations que j'ai trouvé ! Hélas je ne peux te dire de quelle maj il s'agit ! Je dirais tout comme lui, si tu as une 1.5 sers toi du Wab Version Changer (dispo en 2.5) et ça devrait aller !

J'epère que ma réponse t'avance un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello :)

Je ne pourrai pas donner une réponse pour tout les jeux dispos, mais ayant une 1.52, Wipeout, Lumines, Snooker 2005 et Virtua Tennis marchent sans upgrade :)

@+

488561[/snapback]

bof, pas besoin de se poser ce genre de question, sur ta 1.50 tu fous le prog de yoshi qui va faire croire aux jeux que t'as une 2.0...

488646[/snapback]

Salut ,

Tout à fait d'accord ! Ceci dit : Fired Up ; Untold Legends ; Virtua tennis ; F1 Grand Prix ; WipeOut et TOCA 2 contiennent des update d'après les informations que j'ai trouvé ! Hélas je ne peux te dire de quelle maj il s'agit ! Je dirais tout comme lui, si tu as une 1.5 sers toi du Wab Version Changer (dispo en 2.5) et ça devrait aller !

J'epère que ma réponse t'avance un peu !

489165[/snapback]

Euh j'ai une psp 1.5 et je vais acheter Virtua tennis euro donc avec le WAB version changer si je fais patch your psp systeme in 2.00 je pourrait jouer avec les jeux euro et garder mes emulateur psp 1.5 c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bon encore une question de ma part, EA compte sortir des jeux online, jouable sur internet comme ils ont annoncer pour FIFA 2006 ( Source : MyPsPMaG ).

Est ce que avec une psp1.5 "emule" en 2.0 avec le WAB changer on pourrat y jouer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share