Live Box Et Psp....


GALTOUSE
 Share

Messages recommandés

je sais il y a deja un article sur ca mais j'ai fait comme marqué et ca marche pas ca me dit il y a eu une erreur de connexion et qu'il faut que je verifie les parametres reseaux et de securité... en plus sur la fin la manipulation n'est pas vraiment la meme, peut etre est ce du a la version 2.0...

est ce quelqu'un peut m'aider ???????

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais il y a deja un article sur ca mais j'ai fait comme marqué et ca marche pas ca me dit il y a eu une erreur de connexion et qu'il faut que je verifie les parametres reseaux et de securité... en plus sur la fin la manipulation n'est pas vraiment la meme, peut etre est ce du a la version 2.0...

est ce quelqu'un peut m'aider ???????

par avance merci

486217[/snapback]

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10

voilà, ça devrai t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais si je pose la question c'est que j'ai fait toute la procedure et que ca marche toujours pas.. il me dit de verifier mes parametres de securités reseaux et je sais pas koi modifier.... j'ai essaye de voir si ma live box etait pas securisé mais je ne trouve rien la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais si je pose la question c'est que j'ai fait toute la procedure et que ca marche toujours pas.. il me dit de verifier mes parametres de securités reseaux et je sais pas koi modifier.... j'ai essaye de voir si ma live box etait pas securisé mais je ne trouve rien la dessus....

486286[/snapback]

tu as une inventel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais si je pose la question c'est que j'ai fait toute la procedure et que ca marche toujours pas.. il me dit de verifier mes parametres de securités reseaux et je sais pas koi modifier.... j'ai essaye de voir si ma live box etait pas securisé mais je ne trouve rien la dessus....

486286[/snapback]

tu as une inventel?

486293[/snapback]

non c une sagem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je sais si je pose la question c'est que j'ai fait toute la procedure et que ca marche toujours pas.. il me dit de verifier mes parametres de securités reseaux et je sais pas koi modifier.... j'ai essaye de voir si ma live box etait pas securisé mais je ne trouve rien la dessus....

486286[/snapback]

tu as une inventel?

486293[/snapback]

non c une sagem...

486298[/snapback]

avec sagem il me semble que c'est pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton sagem tu doti avoir une interface de gestion( je sais pas commence ca marche les livebox ) et dedans tu doit pouvoir parametre une entrée niommée parfeux ou firewall et ca tente de le desactivé

apres faut voire avec les personne ayant le meme modem dsl jai une fr33BoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ton sagem tu doti avoir une interface de gestion( je sais pas commence ca marche les livebox ) et dedans tu doit pouvoir parametre une entrée niommée parfeux ou firewall et ca tente de le desactivé

apres faut voire avec les personne ayant le meme modem dsl jai une fr33BoX

486339[/snapback]

ok merci beaucoup j'ai regardé dans l'interface et j'ai pas vu de pare feu, j'ai desactivé la cle wep internet ne marchait plus j'ai galeré pour que ca remarche .... je suis verte si ca marche pas....

et y a pas qq1 sur ce site qui a une live box sagem et qui sait comment faire??? par pitié aidez moi.....LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais comment faire, mais bon ya les avantages et inconvenients.

Ta clé WEP de ton LiveBox ne tourne qu'en 128Bit, hors le wifi de la PSP ne tourne qu'en 64bit. En gros ce n'est pas compatible.

Ce qu'il faut, cest que tu ailles dans les configurations de ton LiveBox et que tu désactives cette sécurité.

Et quand tu reconfiguras ta connexion PSP, il ne faudra plus mettre sécurité WEP ou WPA mais "Aucune".

Avantage ==> ta PSP a internet

Inconvenient ==> Tout ton quartier a internet avec ta LiveBox s'ils ont un recepteur Wifi :)

PS : j'ai pas lu tout vos msg, peut etre que je suis hors sujet :D

PSS : si tas plus internet sans la clé WEP, cest normal, il faut 1 ou 2min avant davoir internet de nouveau.

Moi j'avais debranché et rebranché la LiveBox de la prise de courant.

Modifié par Al-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://perso.wanadoo.fr/psp-tuto/livebox.html

voici un lien pour un post qui explique comment configurer la livebox pour avoir internet sur la psp avec la live box sagem et ca marche impeccablement bien.... je le met pour ceux qui galere... voilà

en tout cas merci a tous pour votre aide!!!!

j'en profite pour une tite question: c possible msn messenger sur la psp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai remis la securite wep mais j'ai rajouté la psp comme autorisée a se connecter au reseau sans fil!!!!

enfin voilà c cool ca marche!!!! je viens d'acheter deux cartes memoires de 1G sur ebay a 55 euro la carte!!! on verra bien mais c tellement cher !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share