[emulation Sur Psp]


Anark
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai fait un tour des environs et je n'ai pas trouvé de sujet répondant à mes questions, j'ai survolé Google et consors mais je n'arrive pas forcémment à faire confiance à ce que je peux lire...

J'hésite à me prendre une PSP et un des moteurs de mon achat serait l'émualtion et ainsi retrouver mes bons vieux jeux d'antant ainsi que les jeux de salons auquels je joue actuellement.

Je voulais donc savoir comment tourne l'émulation en général sur PSP, je pense particulièrement à l'ému neo-geo.

J'ai entendu parler de l'ému Neogeo CD mais je ne sais pas comment elle tourne, j'aimerais savoir si l'émulation MVS existe aussi et si elle présente un réel intêret.

Je suis désolé si le sujet existe déjà, il m'est passé innaperçu.

Merci et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant il suffisait de lire un peu le forum pour trouver les posts ki concernent ces émulateurs et, forcément, y avoir kelkes impressions de joueurs.

Bien sache pour ta gouverne ke l'émulateur Neo CD et à ce jour, pour moi, le plus aboutit !

L'émulation est quasi parfaite et c'est un pur plaisir.

Ensuite pour moi l'emulateur SNES TYL arrive dérrière avec une très bonne emulation de la 16 bits de Nintendo.

Et enfin tu pourras aussi apprécié la 16 bits de Sega grâce à Dgen, émulateur ne tournant pas parfaitement mais très prometteur.

Et bien sur pour finir, l'emulateur ScummVM, ki émule les jeux point'n'click de Lucas Arts est un vrai bonheur !!

Voilà mais à mon avis, le mieux est ke tu te fasses ton opinion par toi même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

actuellement il n'eixste pas d'emulateur neogeo simple

mais il existe

Neogeocd

megadrive

nes

master system

Super nintendo

Gameboy / advance

pc engine

atari lynx ( jecrois )

et dautre

a voire dans les rubrique download PSP sur gueux

si tu achete une version francaise de la console et que la version du firmware est une 1.52 pour l'instant tu ne poura lancé aucune emulateur mais ca ne saurai tardé :)

PS : tu ma preceder metek :)

Modifié par geodemars
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé l'ému Snes TYL qui marche vraiment pas mal a l'exception des jeux néccesitant le mode 7(mario kart)Mario world tourne,donkey kong country tourne quasi nickel en overclockant la psp a 333mhz(ca consomme juste plus de batterie)

aprés j'ai essayé l'ému megadrive dgen(les autres j'ai pas réussit)il marche pas mal sonic the hedgehog marche bien,sonic and knuckles un peu moin bien.

voila,bref je suis surtout satisfait de l'ému snes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share