Pour Ceux Qui N'auront Pas De Psp Demain ;o((


xxhell
 Share

Messages recommandés

Bon j'avoue que je n'ai pas fouiller si le sujet avait deja ete edite sur ce forum,je penche plus sur la recherche du hack de firmware....

Demain si il vous est impossible de trouver une PSP dans vos magasins preferees,armé vous de votre Ordi et d'un emulateur...

Personnellement je voulais teste un emulateur NeoGEo CD sous PSP,j'ai testé avec un Ibook (Mac pour les Neophites) 1,33ghz 768 ram...,puis j'ai lancé dans l'ordre:

- Virtual PC (emulateur PC sous mac)

- PSPe09 (Emulateur PSP sous PC)

- NeoCdPSP (emulateur NeoGeo CD sous PSP avec Metal Slug 2 en Rom)

Et bien je dois vous dire que cela fonctionne...donc pourquoi achete une PSP!!! Car ca rame grave ;o))) (oui l'emulation d'une emulation d'une emulation...enfin on se comprend)

Voila je retourne à mes besognes en encourageant notre Yoshi mondial car je pense que la voie choisie pour le downgrade est en bon cours.

Bonne soirée a vous (perso je serais sur Paris entrain de vous regardez vous battre dans les magasins) wow

Modifié par xxhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol perso,j'ai deja le meilleur ordi du monde MDR...

Mais c'est pour aider ceux qui voudrait pas etre a la ramasse demain loll,sinon je m'eclate plus sur ma PSP 1.5.

Au final je crois pas que tu es tout cerné de mon message...tant pis car je ferais bien avance le schmilblickk mouuaaa.

Bon courage dans ce k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus,si je ne me trompe pas ,PSPe est un "interpreteur",non pas un emulateur ;donc ,a moins que je me trompe,tu peux tjrs courrir pr faire tourner Coded Arms (du moins pr l'instant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUps en effet...petit erreur de vocabulaire...

Alors sinon vous en etes contents de votre console adorée pour ceux qui etaient a Paris hier?

Modifié par xxhell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share