Disque Dur Otg Club Pocket-dick Cl251otg


LEON22
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci pour le test KThrax, voila enfin une réponse claire.

Pour ce est de la fonction USB host du gmini 402, je pense que le transfert doit pouvoir se faire dans les 2 sens. Actuellement je possede un gmini 400 qui n'a pas la fonction USB host mais a un lecteur de carte compact flash intégré. Cependant l'échange de fichiers n'est possible que de la carte vers le gmini (et pas l'inverse) d'où peut-être une confusion avec les possibilitées du gmini 402.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai bien reçu le miens sauf que le batterie à claquer  :angry:  retour sav

dégouté par alapage.com

ps = j'ai vraiment pas de bol  ggne

549543[/snapback]

Pas de bol sur ce coup. Dommage un autre test aurait toujours était le bienvenue.

Par contre si des personnes ont des infos sur les balladeurs mp3 usb host (gmini, X5...) fonctionnant avec la PSP, qu'ils n'hésitent pas à faire part de leurs impressions.

Modifié par xenodraig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de commandé ca :

Apacer Share Steno CD211OTG - Blue (USB2.0) pour 72,13 € FDP in auquel je vais rajouté un DD 2"5 40 Go quej'ai déja

http://www.expansys.fr/product.asp?code=121830

Sinon je peux avoir quelques DD 2"5

30 Go pour 30 €

20 Go pour 25 €

10 Go pour 20 €

6 Go pour 15 €

4 Go pour 10 €

Si je dis pas de bétisse

548300[/snapback]

Hello, j'aimerai savouar le montage et le materiel quil faut pour avouar un disque dur qui puisse transferer des données dans le ms de la psp sans pc et avec tes dd 2"5 a ce prix? Merci et c'est quoi le site??

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !

Je suis ravi de rejoindre votre communauté, j'ai lu pas mal de posts et franchement je trouve ce forum très réactif :ok:

Sinon, merci Léon22 et Excalibur, les boîtiers que vous conseillez sont beaucoup mieux que ce que j'avais trouvé. J'avais essayé le Photobank de Transcend, c'est un DD autonome avec lecteur de cartes. L'avantage de celui-ci, c'est qu'il copie directement les vidéos sur la MS sans connexion à la PSP et son autonomie est de 3h. En revanche, il coûte plus de 200€ et ne dispose que de 20 Go :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question assez précise...

J'ai commandé une double prise femelle USB... Si je branche sur chacune de ces prises un cable USB/Mini-USB, l'un raccordé à un iRiver HP320 et l'autre à la PSP, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là franchement, je ne peux rien te garantir, je n'ai jamais fait l'essai...

De plus, ton iRiver HP320 a bien une prise mini usb femelle non ? et ta PSP de même... Donc il te faut un cordon usb male/mini usb male si je ne m'abuse non ?... Et donc par rapport à un cordon classique usb male/mini usb male, il te faut juste trouver un adaptateur usb femelle/mini usb male je crois ;)

Modifié par eXcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens seulement de recevoir mon ticket de retour :fouf: merci alapage

Apres une grande réflexion, la psp m'à déjà couté très cher :marteau: donc je decide de me faire rembourser (en plus j'ai mes impôts à payer ggne ) et j'ai toujours un PC sous la main donc voila...mais je pense que c'est vraiment génial pour celui qui se déplace sur des longs trajets :ok:

Modifié par grimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Monsieur,

Ancien Magistrat à la retraite, je pense vous assigner devant le Tribunal de Grande Instance:

Pour injures public avec dommage et intérêt de 100 (cent) euros et une peine de travail collectif de 100 (cent) heures dans votre commune. Avec publication du jugement sur le site Gueux.be pendant un mois.

A vouloir ce que de droit.

Dans cette attente.

Salutations distinguées.

Noël LEMELLE dit LEON22

Et ben il est bien à la retraite le monsieur parce que s'il veut appliquer le droit sur un forum... m'a bien fait rire quand meme cui là (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un tribunal de grande instance http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_de_grande_instance Pour un magistrat se tromper comme ça ça craint je trouve... ou alors je souhaite de tout coeur ne pas etre juger en France :ph34r: )

Sinon pas mal l'idée du disque dur mais bon c'est surtout la ms qui m'intéresse (ou au moins un disque dur lisible sur la psp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) bah...si ça l'amuse...apparrement il a su se faire respecter...LOL!

...parait que ça se soigne...

m'enfin...

pour revenir sur le sujet,je vais tester de connecter un creative zen micro,le temps de trouver UN mini usb male/male (semble t'il que ça existe)

si ça n'a pas deja été fait.je doute fort que ça fonctionne,il n'est pass reputé etre on the go...

quelqu'un a une astuce a ce sujet plizz?

m'sieur le juge ptet...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour revenir sur le sujet,je vais tester de connecter un creative zen micro,le temps de trouver UN mini usb male/male (semble t'il que ça existe)

J'ai acheté un adaptateur en étoile rue Montgallet pour 6 euros et il a entre autres une double mini prise mâle/mâle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

trop con ce LEON22!

ca serai mieux de supprimer tout ce sujet

j'en voi pas l'interet!

Monsieur,

Ancien Magistrat à la retraite, je pense vous assigner devant le Tribunal de Grande Instance:

Pour injures public avec dommage et intérêt de 100 (cent) euros et une peine de travail collectif de 100 (cent) heures dans votre commune. Avec publication du jugement sur le site Gueux.be pendant un mois.

A vouloir ce que de droit.

Dans cette attente.

Salutations distinguées.

Noël LEMELLE dit LEON22

Et ben il est bien à la retraite le monsieur parce que s'il veut appliquer le droit sur un forum... m'a bien fait rire quand meme cui là (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un tribunal de grande instance http://fr.wikipedia.org/wiki/Tribunal_de_grande_instance Pour un magistrat se tromper comme ça ça craint je trouve... ou alors je souhaite de tout coeur ne pas etre juger en France :ph34r: )

Sinon pas mal l'idée du disque dur mais bon c'est surtout la ms qui m'intéresse (ou au moins un disque dur lisible sur la psp...)

Pour être clair, ce ne sont pas les menaces juridiques qui importent mais le RESPECT de chacun. Ce Monsieur vient de se faire insulter par un gosse dont j'ignore son age mais qui pourrait probablement être son fils.

Un forum c'est exactement comme une réunion où chacun se parle face à face, je ne pense pas que le minot qui a osé insulter LEON22 puisse regarder ce monsieur dans les yeux en lui disant "t'es trop con"

La moindre des choses serait que ce merdeux présente ses excuses à Léon, c'est valable pour tout le monde et même moi qui vient de traiter le gosse de merdeux mais je reste persuadé que s'en est un donc je suis pardonné :)

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour être clair, ce ne sont pas les menaces juridiques qui importent mais le RESPECT de chacun. Ce Monsieur vient de se faire insulter par un gosse dont j'ignore son age mais qui pourrait probablement être son fils.

Un forum c'est exactement comme une réunion où chacun se parle face à face, je ne pense pas que le minot qui a osé insulter LEON22 puisse regarder ce monsieur dans les yeux en lui disant "t'es trop con"

La moindre des choses serait que ce merdeux présente ses excuses à Léon, c'est valable pour tout le monde et même moi qui vient de traiter le gosse de merdeux mais je reste persuadé que s'en est un donc je suis pardonné :)

En admettant que j'aurais pu etre père à 10ans oui ça aurait pu etre mon fils :huh: c'est pas parce que je connais la définition d'un TGI que je suis vieux <_< Moi je trouve autant débile de mentir sur son statut (où alors tu fais au un minimun de recherche pour pas passer pour un blaireau) que d'insulter. Alors sincérement pour moi les deux ne sont guère plus que des 'minots' pour reprendre ton expression, insultant comme insulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces